Sein plus volumineux que l'autre....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
stef5478
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 09 Mar 2006
36 mess
MessageLundi 21 Août 2006 8:39 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

mon compagnon m'a fait remarqué hier soir que j'avais mon sein droit plus volumineux que celui de gauche !!! Est-ce normal ? Je n'ai jamais fait attention par le passé

Merci de votre avis
^

margouline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

montbeliard

Inscrite le 30 Juin 2006
138 mess
MessageLundi 21 Août 2006 8:47 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Kikou,

Chez moi c'est l'inverse, c'est le gauche qui est plus gros, c'est tout a fait normal.
C'est comme les pieds tu en a un toujours plus large que l'autre apres ça dpt des gens ça se voit plus ou moins.
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 21 Août 2006 8:53 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

oui c'est tout à fait normal!! c'est le cas pour tout le monde!!!!!
belle journée et sois rassurée Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageLundi 21 Août 2006 11:23 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

je plussoie totalement mais à condition que l'un ne soit pas une clémentine et l'autre ... une pastèque Shocked Laughing Laughing Laughing
Arrow
^

Tamponnette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

valenciennes

Inscrite le 15 Nov 2004
221 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageLundi 21 Août 2006 12:39 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

hééééééé, les filles, c'est normale, ce soir regardé les mains de votre homme, vous verez qu'il a une main plus grand que l'autre............

C'est pour celà que l'on a toute un sein plus volumineux.... Laughing Laughing Laughing Laughing

OK, je Arrow
^

stef5478
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 09 Mar 2006
36 mess
MessageMardi 22 Août 2006 19:15 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

merci à toute vous me rassurez ^^
^

seliane
Vlr Addict
Vlr Addict

Nimes , Gard

Inscrite le 09 Nov 2004
1162 mess

Vêtements
Vendus (9)
MessageMercredi 23 Août 2006 9:37 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

moi c'est le gauche j'ai quasi une taille de plus en bonnet , quand c'est caché on voit rien mais je n'aime pas particuliéremetn .
Mais on a tous une partie du corps plus grosse que l'autre .
^

binoutte
P'tit Mimi
P'tit Mimi

livry gargan

Inscrite le 21 Aoû 2006
11 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 12:49 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

c'est tout a fais normal!notre corps est fais comme ca!ya tjs un coté plus gros ou plus long que l'autre!
^

missbabounette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 22 Aoû 2006
6 mess
MessageMardi 29 Août 2006 11:32 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Tout le monde a un côté du corps plus développé que l'autre et il correspond au côté opposé du côté du cerveau le plus développé . Donc, si votre pied/sein/main... droit est plus grand/gros .... c'est que votre côté gauche du cerveau est plus gros que le droit ! Généralement, c'est votre côté usuel ( droitier ou gaucher) qui est le plus gros, et pour la poitrine, cela peut parfois être flagrant et génant pour adapter les soutiens gorge sans en avoir un peu qui déborde ....
Bye !
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 13:55 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

J'ai lu dans un magasine que le sein le moins volumineux correspond au bras que l'on utilise le plus par ex tâches ménagère,efforts etc...
Ce qui contribuerait à le faire "maigrir"
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 9:16 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
J'ai lu dans un magasine que le sein le moins volumineux correspond au bras que l'on utilise le plus par ex tâches ménagère,efforts etc...
Ce qui contribuerait à le faire "maigrir"

je confirme ...je suis gauchère et c'est bien le sein gauche qui est le plus petit. Very Happy Very Happy Very Happy
^

stef5478
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 09 Mar 2006
36 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 20:35 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

okay merci les filles pour ces précisions
^

fan_de_bonnet_e
P'tit Mimi
P'tit Mimi

alsace

Inscrit le 18 Mai 2004
18 mess
MessageDimanche 1 Octobre 2006 8:43 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

mais oui c normal!!
no panic!!
tu es normale!!
loooooooool
bisous Smile
^

Izumi
Vlr Addict
Vlr Addict

93

Inscrite le 04 Jan 2006
1252 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageMardi 3 Octobre 2006 12:31 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Moi juste pour te dire...j'ai une différence^^" ok tout le monde à une différence mais moi c'est pire -_- donc j'ai du aller voir une senologue pour etre sur que j'ai rien et une chirurgienne car en fait chez moi ca m'a poser des problèmes de maintien...au final j'ai rien fait^^ on aime mes seins et j'en suis fière...>__>
^

whitedamon
Néophyte
Néophyte

Rixheim (pres de mulhouse, 68)

Inscrit le 17 Oct 2006
52 mess
MessageVendredi 20 Octobre 2006 17:15 Sein plus volumineux que l'autre.... Répondre en citant ce message

Ma mère a un oeuil plus ptit que l'autre, et moi j'ai une jambe plus courte que l'autre, de 3mm (ca fais une différence pour l'équilibre, les performances sportives, et pour la courbure du dos, puisque j'ai la jambe droite plus courte, ma colone vertebrale se "tord" un peu vers la gauche)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Cheveux mi court très épais et très volumineux

cancer du sein

problem de sein

Inflammation du sein ?

boule au sein

nodule sur un sein

douleur au sein ?

enceinte et sein gersé

durete sur un sein pour un ado

le libertinage au sein du couple

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !