Mariage mixte / mariage à l'étranger?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
mamisha
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pekin - Chine

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 13:49    Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? Répondre en citant ce message

vivi15 a écrit:
mamisha a écrit:
Mon homme est nigerian, moi francaise, on est tous les deux residents en Chine... devinez qui va passer des mois a faire des papiers? Rolling Eyes

courage Wink ...

Merci! Wink
pour le moment j'ai passe deux coups de fils: un a l'ambassade francaise a Pekin qui me dit qu'ils ne savent pas quels papiers doit fournir mon homme; un autre a l'ambassade francaise au nigeria qui ne m'avance pas plus.... je sens que ca va etre long et que du coup le mariage n'est pas pour demain... Confused
^
titrite15
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (7)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 13:54    Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:
vivi15 a écrit:
mamisha a écrit:
Mon homme est nigerian, moi francaise, on est tous les deux residents en Chine... devinez qui va passer des mois a faire des papiers? Rolling Eyes

courage Wink ...

Merci! Wink
pour le moment j'ai passe deux coups de fils: un a l'ambassade francaise a Pekin qui me dit qu'ils ne savent pas quels papiers doit fournir mon homme; un autre a l'ambassade francaise au nigeria qui ne m'avance pas plus.... je sens que ca va etre long et que du coup le mariage n'est pas pour demain... Confused

bonjour le parcours du combattant!!!
^
jaliloux
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bourges france

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:54    Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? Répondre en citant ce message

mamisha a écrit:

bon courage car les papiers est une etape difficile moralement je trouve
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (14)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 19:25    Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? Répondre en citant ce message

en plus cest cher..moi cest 78 euros pour UN papier !!ils exagerent
^
mamisha
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Pekin - Chine

MessagePosté le: Dimanche 27 Avril 5:12    Titre: Mariage mixte / mariage à l'étranger? Répondre en citant ce message

Oui, c'est cher, long et difficile moralement... on a deja passe 9 mois separes a cause de papiers, je pense que c'est pour ca qu'on se presse pas pour le mariage. C'est dommage, mais quand on voit les papiers a faire, tous les deux, on fini par presque laisser ca de cote Confused

En tous cas, merci pour votre soutien et bonne chance a toutes celles dans cette situation! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)