aquagym

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

AuteurMessage
joliflor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

43 ans
Nancy

Inscrite le 20 Aoû 2006
4 mess
MessageLundi 21 Août 2006 13:42 aquagym Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy bonjour, je suis une nouvelle arrivante sur le site. J'habite nan cy et j'aimerais faire de l'aquagym, dans un club sympa, juste pour le bien être et pas pour faire défilé de mode. Est ce que quelqu'un est déja inscrit et peux me renseigner. Ce qui m'intéresse c'est les doirs après le boulot et pas les mercredi car il y a les enfants (enfin comme souvent). Merci de me renseigner si cvous en savez plus que moi sur le sujet. Petit détail qui a son importance : je ne sai spasnager!!!! Rolling Eyes
^

passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy

Inscrite le 21 Jan 2006
109 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageLundi 21 Août 2006 14:53 aquagym Répondre en citant ce message

coucou

je sais qu'à la piscine de vandoeuvre ils le font et que c'est ds le bassin de 80 cm d eprofondeur , donc pas de risque de se noyer.
bisous
^

joliflor
P'tit Mimi
P'tit Mimi

43 ans
Nancy

Inscrite le 20 Aoû 2006
4 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 21:19 aquagym Répondre en citant ce message

ben en fait à cause du boulot je préfère ne pas aller à vandouevre tu ne connai spas un autre endroit sympa? Je crois que je vai sappeler toutes les piscines. Si quelqu'un de Nancy me lit et veut s'inscrire Dancing
^

Steffy57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nancy

Inscrite le 31 Aoû 2006
10 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 10:25 aquagym Répondre en citant ce message

Salut,

J'avais pas vu ton post et j'en ai mis un plutôt. Je suis nouvelle sur Nancy et je veux aussi commencer des cours d'aquagym pour ma part ca sera certainement à la piscine de Gentilly car c'est sur mon trajet pour rentrer du boulot à chez moi. Si tu veux des infos je peux t'en donner, j'ai appelé plusieurs piscine.
^

mariemf
P'tit Mimi
P'tit Mimi

bordeaux

Inscrite le 10 Sep 2006
4 mess
MessageDimanche 10 Septembre 2006 15:37 aquagym Répondre en citant ce message

pouvez- vous me donner sur bordeaux, une asso pour aider les rondes. j'aimerai faire de l'aqua gym. je me suis fait poser un anneau gastrique .qui veut bien parler avec moi? merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides

En rapport ! (Peut être ^^)

aquagym

aquagym

aquagym

aquagym 91

aquagym

aquagym sur paris

Aquagym sur chambéry (73) ?

Aquagym croix

Aquagym sur Nice

Aquagym sur Montpellier

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !