comment planquer ses cheveux blancs !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageLundi 21 Août 2006 19:00 comment planquer ses cheveux blancs !!! Répondre en citant ce message

voila, j'ai beaucoup de cheveux blancs, (l'age, sniff et aussi j'ai commencé tres tot )
jusqu'a maintenant j'ai fait des colorations permanentes mais je les supporte de moins en moins (pique , gratte, ect .....)
je suis brune naturellement mais a 30 % seulement si je les laisse naturels, et j'ai du mal a me plaire poivre et beaucoup de sel Confused
alors toute idées, expériences, ou suggestions seront les bienvenus !!
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageLundi 21 Août 2006 19:02 comment planquer ses cheveux blancs !!! Répondre en citant ce message

je rajoute que j'ai les cheveux frisés et sous les oreilles !!
et cheveux blancs et frisés je fais tres "vieux caniche" mité Wink
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
829 mess
MessageLundi 21 Août 2006 23:41 comment planquer ses cheveux blancs !!! Répondre en citant ce message

J'ai des cheveux blancs (l'âge évidemment) mais je ne les cache pas. je pense que je n'en ai pas autant que toi. Je n'ai jamais fait de teinture et pour l'instant les cheveux blancs font un effet "mèche" plutôt sympa (j'ai les cheveux châtains assez foncés). Pourvu que ça dure le plus longtemps possible car j'avoue ne pas avoir du tout envie de me faire teindre les cheveux (je fais partie des "impatientes" chez le coiffeur... )Very Happy Donc, maleureusement, aucune solution à te proposer Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

Satanés cheveux blancs...

Mèches sur cheveux blancs

A quel âge vos premiers cheveux blancs ?

deux shampooings bioréne pour cheveux blancs ou gris

Comment retirer des points blancs sans abimer la peau ?

Debardeur noir petit pois blancs, gros boutons blancs

cheveux:comment les lisser?

Comment attachez-vous vos cheveux?

comment lavez vous vos cheveux?

comment préféré vous vos cheveux?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !