MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

romantisme existes tu ?????????

54 ans 14
Croire que le romantisme existe peut être est ce tout simplement utopique mais ça vaut le coup d'essayer............. Arriver à faire de tous les moments, des moments inoubliables, de l'attente  
une douce prison, vivre chaque jour comme si il était le dernier en sublimant le précédent.
Si tu es ainsi j'aimerai te connaître
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
bon ben on se connaitra jamais ! Je ne suis pas romantique, ni calin, ni tout ce que tu pourrais demander d'un complice (ah si .; je fais le repassage).
Donc je ne peux que te souhaiter de trouver ton bonheur sur ce site (Y a des mecs bien tu verras, suffit de les interpeler pour causer avec (pas moi hein) )
Z
50 ans 659
je pense que le romantisme a pas mal changé depuis qqes années, plus besoin de gds diners aux chandelles pour savoir que la personne tient a nous, un petit mot doux soufflé dans l'oreille, un petit diner chez soi avec qqes bougies peut suffir, un sms disant, tu me manques, j'ai hate de te voir, ..... c'est ça le romantisme pour moi ;)
Z
50 ans 659
mais bon courage pour tes recherches maelis, Ta perle rare existe surement ;)
Bonjour maelis,

Le romantisme existe ! J'en suis sûr ! Et je suis même certain qu'on y revient...
Je suis pas d'accord avec zaze sur le romantisme par sms... je trouve ça, comment dire... mécanique ? électronique ? inhumain ? C'est ça, inhumain. Une froideur, quoi.
Je ne suis pas spécialement romantique (mes écrits en tous cas n'y arrivent pas, donc la main qui file la pensée qui n'est pas apte à pondre du romantisme n'est pas fibreuse chez moi). Disons que j'ai du lyrisme par moments.
Je suis peut-être romantique quelque part, je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de le vérifier avec une femme. Mais je ne demande que ça.
Tout ce que je peux dire, c'est que contrairement aux apparences (voir mes photos dans le topic dédié aux photos), je suis un gros nounours plein de tendresse...

:)
Z
50 ans 659
je ne t'ai pas autorisé a ne pas etre d'accord avec moi !!!! :lol: :lol: :lol:
52 ans BREST 3113
Moi je suis pas romantique non plus, je l'ai été mais maintenant je le suis plus.
58 ans Sud-Est 96
Qu'est-ce que le romantisme ? Les mots ont des sens différents pour chacun, d'où un tas de malentendus possibles ..
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Desaki a écrit:
Qu'est-ce que le romantisme ? Les mots ont des sens différents pour chacun, d'où un tas de malentendus possibles ..


Bien vrai çà !!!! Pourquoi elle utilise toujours des mots au sens général hein ? Pour que tout le monde puisse en parler chacun à sa manière surement !!!! Bravo ;) :)
427
Disons, sans vouloir jouer les Petit Robert hein ! (d'abord je m'appelle même pas Robert alors...) que ce que ce que Maelis parle, c'est le fait que les sentiments que l'on éprouve pour quelqu'un peuvent à eux-seuls suffire à sublimer la vie en quelque sorte, l'impression de se sentir transformé en aimant une personne, que rien ne sera jamais plus pareil... c'est vrai que ce genre de choses n'est plus guère d'actualité, puisqu'on voudrait nous faire croire que c'est l'immédiateté de la chose vécue qui prime, plutôt que ce qu'on peut en retirer sur le long terme... Y a qu'à zapper dix secondes pour s'en rendre compte... L'ère des médias... L'ère du "réchauffé"... micro-ondes et compagnie :cry:
58 ans Sud-Est 96
Les sentiments qui subliment la vie, la recherche d'une relation sur la durée, c'est de l'amour non ? Chercher à faire plaisir, les petites attentions, c'est aussi de l'amour ..

Le romantisme .. ben je ne vois pas ... les lunettes opacifiées par tant de clichés sans doute ?
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
On s'en fout des clichés et de ce que pensent les autres. Il faudrait vivre et penser comme c'est à la mode ?
Très peu pour moi.
effectivement on peut donner plein de définition du mot romantisme et dire que c'est ringard (j'aime bien être ringard !).
Dans mon interprétation de grosse brute je dirais que ce que j'ai compris de ce message c'est que quand on est amoureux on oublie tout le reste et on trouve que la vie vaut vraiment d'être vécue.
Alors tant pis si ça déplait, tant pis si parfois ça se finit mal.
Je me rappelle ma dernière veste ; J'ai remercia en disant que même si ça avait tourné court ça m'avait fait passer les meilleurs moments depuis bien longtemps (quand je dis meilleurs moments , simplements par les sentiments que j'ai ressentis).
Donc chacun sa cuisine et pour ceux qui sont plutôt fast dating et tout le bazar c'est vous qui voyez.
Fred, (habillé pour l'hiver)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Moi je dis que oui cela existe. Mais les gens ne voient pas cela de la même façon. C'est comme quelqu'un préfère un gros dînner à un restaurant comparé à un petit dînner aux chandelles chez soi avec sa compagne... :roll: