Commande de boxers sur TORRID ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

AuteurMessage
millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageLundi 21 Août 2006 21:58 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

Bonsoir =)
J'aimerais commandé pas mal de boxers sur Torrid... Je les trouve vraiment trop mimis, tant pis pour le frais de port, je veux m'faire plaisir Wink
Par contre... Je fais un 44 en général, mais disons que j'ai de quoi m'assoire. Je pense qu'en boxer je fais plutot du 44-46...
Pour celles qui ont deja commandé la bas (de la lingerie notamment), quelle taille avez vous pris svp?
J'hésite entre taille 2 et 3, z'en pensez quoi? Sad
Bisous
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Août 2006 22:04 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

J'en pense que tu vises beaucoup beaucoup trop grand pour toi Surprised

Jettes un oeil par là Wink
Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)
^

millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageLundi 21 Août 2006 22:13 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

Hum en fait j'avais pas vraiment compris que leur systeme de taille de o a 4, sur Torrid, était en fonction des tailles pour femmes rondes.
Si j'en crois le site faudrait que je prenne une taille 1 alors (équivalent de la taille 14-16, soit 44-46).
Ca m'fait un peu bizarre de commander une taille 1 o_O
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageLundi 21 Août 2006 22:18 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

Question d'habitude Wink
Dans le monde des grandes tailles tu es une toute petite taille en fait, je sais ça fait bizarre au début.
Moi je suis à la taille 3 pour l'instant, selon les coupes soit il taille pile poil soit c'est un peu grand.
De plus leurs boxers m'ont l'air un peu strech si on parle bien des mêmes ?
^

pheli
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

charente maritime

Inscrite le 11 Juin 2006
829 mess
MessageLundi 21 Août 2006 23:33 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

Même réponse que Anne. Les tailles américaines n'ont rien à voir avec les tailles françaises. En robe, en france, je fais du 46. Sur Torrid, je prends la plus petite taille du 12. Prends tes mesures et vérifie avant de commander.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 22 Août 2006 10:05 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

moi aussi je trouve qu'ils ont vraiment des beaux trucs sur torrid, des que j'ai des sousous, je commande! merci pour les infos de taille! Wink
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageJeudi 24 Août 2006 11:45 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

pourrais tu nous faire voir les boxers que tu as reperé???
merci
auré
^

millenc0lin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

M-A t0wn baby =)

Inscrite le 10 Mai 2005
271 mess

Vêtements
Vendus (27)
MessageJeudi 24 Août 2006 21:55 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=231&ITEM=509297

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=231&ITEM=566466

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=231&ITEM=598539

Voilà ce sont ceux que j'aime le plus, y'en avaient des encore plus marrants mais apparement plus en ligne...
J'ai en général l'habitude des tailles US, j'y vais relativement souvent mais je n'y ai jamais acheté de lingerie. Et puis là c'est vrai que j'avais pas remarqué qu'ils avaient adapté le system de taille de 1 a 4 pour les tailles "rondes". D'où le fait que ca fait tout bizarre de commander une taille "1" Shocked le genre de truc qui m'arrive jamais en France quoi... ahlala comme ca me manque de pas être la bas Crying or Very sad Toutes ces fringues aux tailles qu'on veut, pour toutes les modes, toutes les formes... nif.
Merci de vos réponses les filles
^

bibibook
Vlr Nomade
Vlr Nomade

sur une ile

Inscrite le 17 Avr 2006
327 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (30)
MessageVendredi 25 Août 2006 11:38 Commande de boxers sur TORRID ? Répondre en citant ce message

ah bah effectivement ils sont jolis!!!!
tu m'as presque donné envie de passer une commande, il faut que je me retienne!!!
bonne journée et soyons bien culottées!!!;-)
auré
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Boxers Torrid

commande torrid

commande Torrid

Pb commande Torrid

Ma commande Torrid

commande torrid

Commande TORRID

Aide commande Torrid

problème commande torrid

1ère commande torrid!!!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !