je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
fraisemelba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Steenwerck (59)

Inscrite le 28 Juil 2006
121 mess
MessageMardi 22 Août 2006 1:49 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

bonsoir,
ca fait plus de deux ans que je suis avec mon homme et je pense que je l'aime, il est super : super gentil, super mignon, super au lit enfin bref irreprochable...

en plus je suis tres jalouse et oui ...

d'un autre coté j'ai rencontré quelqu'un d'autre et nous avons eu une sorte de coup de foudre...ca me desespere d'ailleurs, tout m'attire chez lui, on s'entend a merveille, il est beau gosse, il est bien bati (muscle carrure meme s'il est un peu enveloppé, oui je kiff les bouboule...)
bref voila le dilemme

j'ai trompé plusieurs fois mon copain et j'en suis pas fiere du tout
j'ai meme tenté plusieurs fois de ne plus voir l'autre, de le repousser, mais j'y arrive pas du tout
c'est pire que tout

on s'est plus vu pendant un mois plus de coup de tel plus rien en accord mutuel mais au final on s'est revu et il m'a encore embrassé...ca n'en finira donc jamais?

voila le souci c'est que je culpabilise enormement pour mon copain
je l'aime je veux pas le faire souffrir, je me trouve irrespectueuse envers lui, envers son amour pour moi et mon amour pour lui...
la premiere fois que je l'ai trompé je lui ai tout de suite dit
il a fini par me pardonner
mais j'ai recommencé
je sais que c'est tres mal
j'ai demandé conseil a un max de gens
je suis perdue completement
j'en suis au point de me dire qu'il faudrait que je demenage

je ne veux plus refaire souffrir mon mec donc j'evite maitenant de lui dire ce qui se passe vraiment
quand je vois l'autre j'essaie de freiner au maximum les problemes (je refuse tout contact ou presque et je prefere qu'on discute mais tout se passe dans le regard et pour moi ca revient au meme : je trahis mon copain...
de plus les rares fois ou nous avons fait ... c'etait catastrophique car je culpabilisais tellement que j'arrivais a rien , et ca m'a donc pas permis de trancher de ce cote la non plus...decidement

si quelqu'un a deja connu un tel dilemme qu'il me dise comment savoir lequel des deux je suis sensée choisir, aimer, lequel me rendra heureuse??

le pire du pire c'est que j'habite avec mon copain, et a mon age avec le peu de moyen que j'ai, je ne peux pas decider sur des coup de tete
je sais bien que c'est qu'un aspect materiel

mais meme malgré cela, j'ai le sentiment d'eprouver deux choses differentes pour ces deux personnes mais je ne sais plus quoi du tout
mon copain je l'aime dans le sens du respcet, de la tendresse et je le desire
l'autre, il me fait fantasmer
il est totalement en phase avec moi au niveau du caractere, enfin c'est impossible de decrire les deux relations en quelques mots, ce que je dit me parait en dessous de ce que je ressens pour les deux

j'espere que vous m jugerez pas, j'hesite a poster cela tellement j'eprouve de la honte, mon plus grand bonheur serait de vivre sans avoir a me poser de questions sans cesse sur ce que je ressens, sans plus devoir me cacher

je precise que l'autre personne est quelqu'un qui dit m'aimer, il veut fire sa vie avec moi, il a des projets (ile est pret a attendre le temps qu'il faudra...et me l'a deja prouvé)

en gros je suis bien dans la mer..de
^

marielaure13
P'tit Mimi
P'tit Mimi

dans une belle tenue

Inscrite le 16 Aoû 2006
29 mess
MessageMardi 22 Août 2006 2:07 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

deja pour parler cruement est ce que cava au niveau entente sexuelle avec ton conjoint actuel déjà?
a priori si ce n'est de l'ordre que du fantasme pour ton amant , c'est que ca n'est pas assez important, tout le monde fantasme sur quelque chose quelqu un !

de la à parler de tromperie !
maintenant ton idée de dménager pourquoi pas, en tout cas le coté matériel ne doit pas faire pencher labalance sentimentale; on aime une personne pas un confort matériel ! regardes ce que ca donne dans des couples actuels
donc à toi de voir, moi je tenterais d'aller plus loin avec l'amant si tu veux en avoir le coeur net et après jechoisirais celui avec qui je suis le mieux sur tous les plans
voila
désolée de ce dilemne mais ca arrive souvent
allez bon courage
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMardi 22 Août 2006 3:00 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

pfiou situation loin d'etre evidente, de l'interieur comme de l'exterieur...

Je pense qu'il faut justement te pencher sur le probleme "du fantasme", est-ce que c'est juste un fantasme ou est-ce que tu peux te projetter avec ton amant dans l'avenir ( de ton coté)... Est-ce que ce n'est pas qq chose d'excitant sur le moment, mais ensuite ca s'etiolera... C'est peut-etre aussi justement l'interdit qui est grisant... mais au point de perdre ton copain actuel?

Je pense que le principal est la franchise envers ton copain egalement, quitte a prendre du recul ,et lui dire que tu as besoin de prendre un moment de pause... Ca ne sera surement pas evident a comprendre pour lui, mais quitte a etre franche....

Pour le coté materiel je peux le comprendre, car je suis dans la meme situation que toi, mais qd on aime, ca vient de plus loin, comme je dis souvent c encré dans le ventre les tripes...

Est-ce qu'aussi tu n'es pas avec ton copain depuis longtemps et que peut-etre la routine vous use a petit feu, et tu as envie de vivre d'autre experience epanouissantes... mais encore une fois a toi de voir les risques...

Je pense egalement, qu'une fois l'interdit bravé il faut se poser les bonnes questions, je sais que personnellement, je ne pourrais jamais tromper mon cheri, a moins que ca n'aille plus dans notre couple, qu'on ne s'entende plus, qu'on ne s'aiment plus, enfin il me faudrait de serieuse raison, sans cela j'en serai incapable meme si j'eprouvé une grande attirance pour qq d'autre.

Enfin voila, je crois qu'il n'y a pas de recette miracle simplement prendre le temps de te poser les bonnes questions, et de dialoguer avec ton cheri actuel et ton amant ca peut aider...

Bon courage Wink
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMardi 22 Août 2006 7:58 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

Bonjour fraisemelba,
cela va être difficile pour moi de ne pas juger car un pote a vécu plus ou moins la même situation avec son ex et je peux te dire que j'ai trouvé cela très cruel de la part de son ex. Lui était béat d'amour pour elle et elle en profitait pour le mener à la baguette , le tromper...
C'est un total manque de respect envers les sentiments qu'il a pour toi.
Je ne suis pas à ta place donc peut-être c'est différent mais je pense qu'en tant qu'adulte il y a des situations où il faut se faire violence quitte à souffrir. C'est cela aussi assumer ses responsabilités et surtout respecter les autres.
Il ne s'agit pas d'hésiter entre fraise ou chocolat mais de TA vie et de ton futur.
Tout le monde a des fantasmes mais il faut autre chose pour que l'on passe du fantasme à l'acte. Peut-être devrait tu envisager un conseil psy (même si je n'y croit pas trop) pour t'aider à y voir clair.
L'important c'est d'arrêter de faire de la peine inutilement à l'un comme à l'autre.
Courage Crying or Very sad
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2378 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMardi 22 Août 2006 9:59 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

je ne sais pas quoi te dire, je pense la meme chose que cyriel... Moi, dans l'état actuel des choses, je ne pourrai pas tromper mon chéri, je l'aime tellement, comment te dire? je ne vois meme pas les autres mecs dans la rue, je ne vois que lui, les autres ne m'intéressent pas... Qunad j'étais célib, des qu'un mec me plaisait physiquement, je m'interrogeais sur ses capacités mentales, sa vie etc... Maintenant, quand je vois un bel homme, je me dis "il est trés beau celui la" et deux secondes aprés, ben je l'ai oublié! Je n'ai pas envie de trouver un autre homme, je me sens bien avec mon chéri actuel, on est complémentaires, il m'apporte tout dans la vie et surtout le bonheur! Essaye de voir comme on te l'a déjà dit, avec lequel des deux tu peux imaginer ton futur, lequel pourra te rendre completement heureuse, qui te comprendra tout le temps, qui te soutiendra pour le smoments les meilleurs ET LES PIRES!!!

voila c'ets tout ce que je peux dire pour t'aider, je n'ai jamais été dans cette situation alors je ne suis pas d'un grande aide... gros bisous et courage quand meme!!!! Wink
^

Pomme_d_Amour
Vlr Nomade
Vlr Nomade

95_Dans mon ptit coin de paradis

Inscrite le 02 Juin 2006
260 mess
MessageMardi 22 Août 2006 16:52 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

C'est marrant ton histoire je l'ai vécue il y a 4 ans et maintenant je suis mariée (avant mon "amant" Embarassed ) mais si j'ai bien un conseil à te donner c'est écoute ton coeur, personne ne doit te dire ce que tu dois faire. Mais je pense que si tu trompes ton mec, c'est que c'est pas vraiment top avec lui...
^

cornflakegirl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 06 Avr 2006
1597 mess
MessageMardi 22 Août 2006 16:59 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

Tu n'as pas assez avec ton mec...en auras tu asez avec ton amant?
As tu envisagé la possibilité qu'aucun des deux ne te convienne et qu'il faudrait peut etre te recentrer sur toi à la place de te diviser de cette façon? Smile Question

Ecoute ton coeur et tes intuitions...BizZz Wink
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12885 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageMercredi 23 Août 2006 4:13 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

cornflakegirl a écrit:
Tu n'as pas assez avec ton mec...en auras tu asez avec ton amant?
As tu envisagé la possibilité qu'aucun des deux ne te convienne et qu'il faudrait peut etre te recentrer sur toi à la place de te diviser de cette façon? Smile Question

Ecoute ton coeur et tes intuitions...BizZz Wink

je suis assez d'accord avec corneflakegirl... il y a quelques années de cela, j'étais dans ta situation, mais en pire, à savoir que je vivais avec quelqu'un depuis 5 ans, j'avais une amante depuis 1an et demi, et un amant depuis 9 mois... je ne mentais à personne, puisque chacun était au courant de l'existence des autres... je ne promettais rien à personne non plus, je ne savais pas.. cet équilibre fragile a duré quelque temps, et puis j'ai fini par disjoncter et quitter les trois... un an plus tard, je suis revenue, et ça a recommencé entre mon amant et moi... on a fini par vivre ensemble 2 ans, et ça s'est soldé par un échec l'an dernier...

avec l'officiel, j'avais l'impression qu'il me manquait quelque chose... quand j'ai rencontré mon amante, il y avait une bonne part de fantasmes (ben oui, une fille ! ) et plein de choses différentes à partager... mais encore, il manquait autre chose, j'aurais pas pu quitter le premier pour être avec elle seule... puis le troisième est arrivé là-dessus, et j'ai eu l'impression que j'avais la totale, tout ce qu'il me fallait, mais en même temps, je me suis perdue au milieu de tout le monde, jusqu'à étouffement total... parce que finalement, ils représentaient à eux trois un être idéal, je les aimaient tous les trois pour des raisons différentes, mais j'ai réalisé que c'était un leurre... surtout que l'accumulation ne faisait que masquer le vide que j'abritais...

toi aussi tu es partagée entre ces deux hommes, qui t'attirent pour des raisons différentes, tu voudrais tout avoir, mais c'est impossible, parce qu'iul y aura de la souffrance à un moment donné, même si on ne l'exprime pas forcement... et tu te retrouveras dans la position de celle qui a le mauvais rôle, déja que tu as du mal à gérer ta culpabilité...

tu as un choix à faire, même si c'est injuste, même si on est pas forcement fait pour aimer une seule personne à la fois (je suis bien placée pour le savoir), mais en même temps, comment conscillier tout à la fois ?

je te souhaite bon courage... Confused
^

fraisemelba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Steenwerck (59)

Inscrite le 28 Juil 2006
121 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 1:46 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

en fait j'ai deja essayé de rompre avec mon "officiel" mais je n'ai jamais eu la force de dire aurevoir car je l'aime, mais il y a toujours l'ombre de l'autre personne qui me suit...je sais plus, c'est trop compliqué je suis perdue la dedans depuis tellement longtemps que je n'arrive plus a rien savoir de ce que je ressens vraiment

donc dans ces conditions faire un choix est pour moi tres tres difficile
j'ai peur de faire une betise immense en quitant mon homme
et quelque part je ne sais pas s'il me comble vraiment (psychologiquement)

il est actif sexuellement il n'y a pas de souci meme si ce qu'il fait reste tres basique...pour parler cruement...

je lui ai deja dit de faire plus de choses, il me dit qu'il a peur de pas savoir etc mais ca fait deux ans que j'attend autre chose de lui (il se contente de mettre sa ...) et rien ne vient pourtant je l'ai tjs rassuré, je ne juge pas des "competences sexuelles"...bref

et pour l'autre, c'est bizarre car a chaque fois que ca pourrait etre genial sexuellement je le rejette car je culpabilise et je le laisse venir quand je sais que je n'aimerai pas (histoire de me dire apres : c'etait nul !) ca craint mais bon...donc ce deuxieme homme sait s'y prendre sexuellement je le sais, il me l'a deja prouvé malgre tout mais je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec lui sans culpabilisier a fond en pensant a mon officiel

voyez le dillemme
dans ces conditions je n'arrive a rien

et encore je ne parle que du plan sexuel
pour ce qui est de l'entente
je m'entend aussi bien avec l'un qu'avec l'autr mais de facon tres differente, l'officiel est quelqu'und e tres posé, je pourrai faire ma vie avec lui ca serait une vie rangée (oui ca craint de dire ca, mais ca n'exclutr pas forcement le bonheur) avec l'autre ca serait plus fusionnel, mais je pourrai tout aussi bien me projeter dans l'avenir avec aussi, ce qui n'arrange toujours pas le dilemme
depuis le temps que ce probleme existe j'ai eu le temps de reflechir au moindre detail de chacune des deux potentielles relations d'avenir et ca ne m'avance en rien, au contraire, je trouve que ca enleve du charme des deux

comme j'ai lu quelque part, etre avec deux personne dans la tete : ca fait que je suis pas totalement avec chacune d'elle, et ca me gene vraiment car mon but est de construire quelque chose de vrai, de solide...

au final ce que je fais dans l'attente de mieux c'est que je dis a mon officiel que je n'aime que lui, que je suis toute a lui (histoire d'eviter les drames, que j'ai deja vecu vu que je lui ai deja avoué une premiere fois ma tromperie, chose tres dure a vivre pour les deux, mais je ne me sens pas le courage de revivre cela, sauf dans le cas ou je saurais vraiment ce que je veux...)

par contre je n'hesite pas a lui parler de ce qui ne va pas dans notre couple etc, mais rien ne change vraiment, je pense qu'il a a juste raison perdu un peu de sa confiance en moi, et ca le bloque pour le reste...

quand a l'autre je continue a le voir mais j'essaie au maximum de ne pas le voir, par peur de ne pas lui resister, et d'ailleurs quand on se voit, je fais en sorte que l'on ne fait que se parler, pour ne pas culpabiliser d'avantage...

tout ceci me ronge beaucoup, je voudrais pouvoir m'abandonner a un seul homme sans avoir a reflechir autant, sans avoir a regretter...

quant aux questions materielles, si je savais enfin , je pourrai sauter le pas (meme si je suis encore etudiante, et c'est pas evident), mais ce n'est pas le cas...de ce fait je suis "contrainte" de vivre avec mon homme , ca ne me derange pas car je 'aime, mais je n'aime pas le faire souffrir, je n'aime pas ce que je lui fait meme s'il ne sait pas forcement tout...

bon je sais aps si c'etait assez clair, mais il faut dire que justement si je me confie ici c'est parce que vous vous doutez bien que dans ma tete rien ne va plus...
aucun de mes amis ou de ma famille a qui je me suis confié n'a pu m'apporter de solution
et quant a aller voir un psy j'y ai deja pensé mais je n'ai aps le temps ni l'argent pour cela...
et je vois pas en quoi il pourrait savoir a ma place lequel prendre...

certains me disent de tout plaquer pour aucun des deux (mais biensur...histoire que je rumine seule dans ma deprime, je pourrai pas)
d'autre me disent de rester sagement avec mon homme qui est parfait pour moi....demandez moi ce que vous voulez , au point ou j'en suis tout peux m'aider...j'ai trop honte de moi, de devoir vous dire cela mais je donnerai n'importe quoi pour enfin etre sure de moi, cette situation ne me donne aucun plaisir !!!!!!!!

ps : je ne sais pas pourquoi je n'arrive ps a dire au deuxieme que je ne veux plus de lui dans ma vie ? pourtant ca reglerai surement pleins de trucs...purquoi me parait il si important?

pourtant je peux etre un mois sans le voir je souffre pas car je sais qu'apres je vai le revoir, ca ne ressemble a rien cette relation..ce n'est meme pas sexuel...c'est au dessus (alors s'agit il vraiment d'un simple fantasme??)
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageSamedi 26 Août 2006 2:05 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

Pfiou dilem dilem... Et si aucun des deux n'etait fait pour toi? Apres tout si tu vas voir ailleurs en etant avec qq de fixe, c qu'il y a un manque qq part, qd on est comblé on pense meme pas a aller ailleurs... Mais en meme temps tu pourrais rester avec ton cheri en fermant la porte a ton amant, ca veut dire que lui aussi n'est pas tout a fait ce que tu recherches au sinon le choix serait vite fait...

Apres effectivement pour commencer par un bout, regle deja les problemes dans ton couple. Que ce soit sexuel ou autre, tu dialogues beaucoup avec ton cheri c'est deja super, mais faut aller plus loin, lui apprendre sexuellement les gestes que tu attends, lui montrer, y aller petit à petit, je pense qu'en general on apprend au fur et a mesure, et on apprends et va plus loin de plus en plus. Je pense que deja sexuellement si tu etais tres epanouie tu ne penserais pas a aller voir ailleurs.
Il faut que ton mec est confiance en lui et te refletes cette image du "mâle protecteur" ( dont beaucoup de femme ont besoin, si c'est pas toutes) dans ta vie de tout les jours. Pour ca faut l'y aider, le guider dans toutes les choses quotidiennes. Bien evidement tu ne le changeras pas, et il ne faut pas, mais si tu sens un manque de confiance en lui, il faut l'aider a aller dans le bon sens. Et puis il se sentira rassurer de voir que tu veux "fusionner" avec lui pour que votre couple en ressorte meilleur. Forcement de voir que tu te preoccupe de lui, de votre bien-etre il va aimer et se detendra aussi et reprendra confiance...

Bref! commence par un bout, si malgres tout ceci rien ne change...... Mais il faudra de la patience et y mettre du tiens aussi...Je pense que l'amour c'est bien, mais il n'y a pas que cela dans un couple, beaucoup de choses rentre en compte, il faut se combler mutuellement sur tous les plans. Wink
^

fraisemelba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Steenwerck (59)

Inscrite le 28 Juil 2006
121 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 2:15 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

oui je comprend ce que tu me dis : mais le souci c'est que encore ce sor je lui ai demandé pourquoi il ne faisait pas ces choses que je lui "demandes"...il ne sait pas pourquoi lui meme (peut etre que ce qu'il fait lui suffit vraiment?)

de plus le fait de guider un homme dans toutes ces petites choses qui me paraissent evidentes si l'homme en a envie, ca me parait redibithoire...
je veux dire par la que de tout devoir lui montrer et lui apprendre a la longue c'est assez "rasant"....
je suis desolée mais je lui ai deja montré tellement de truc et il a jamais l'air de "kiffer"...moi a la longue ca me gave un peu tu vois?
malgré tout je vais tout de meme essayer de le faire "acceder au nirvana" des caresses, sans trop y croire mais sait on jamais?!

en fait quand je penses a ce que tu dis, je me dis que souvent j'ai du faire le role de la "maman" qui apprend tout a l'autre, alrs au debut c'est pratique, ca permet d'effacer les complexes, mais au final je me rend compte que pour moi personne ne se soucie de ce que moi je veuc, et justement l'autre n'a pas cette demande la, il sait deja tout
et meme il est "protecteur", ce dont j'ai besoin moi aussi, car j'en ai assez marre de toujours devoir assurer et en plus devoir epauler sans que moi j'y ai droit aussi

tu comprend?
je ne resume pas mon homme a cela mais tout de meme ca me restait fallait que je le dise...
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageSamedi 26 Août 2006 2:41 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

Ben prend la chose dans le sens que tu dois y mettre du tiens etre patiente, mais lui aussi, et puis qd tout ceci sera recadré tu en profiteras toi aussi, tu peux aussi lui dire que tu attends aussi qu'on te demande ton avis et de t'epanouir. Qu'il pense a ton bien-etre et a des attentions.

Je crois que rien ne vaut une petite soirée au dodo a discuter vraiment et clairement, en vous demandant mutuellement vos attentes si vous voulez vous en sortir, et a coup sur plus fort dans votre couple.

Rééssaye juste pour voir de vous prendre 1 ou deux heures a papoter, je suis sure que vous decouvrirez encore beaucoup de chose l'un sur l'autre ainsi aussi. Faut pas avoir peur de ce que va dire l'autre ca ne peut que vous faire evoluer et reflechir, et toi a prendre une decision si vous allez droit devant ou si vos chemin se seprares...

En gros tu fais " cheri j'aimerai qu'on discute ce soir" " je voudrais qu'on parle du futur de tes attentes des miennes etc..." et abordé tous les sujets qui vous tienne a coeur...

Je le fais souvent avec mon cheri sans le premediter, et c'est bon aussi de parler a coeur ouvert, ca rapproche ca rend complice et on cerne plus facilement l'autre et pourtant nous sommes en couple depuis bientot 6 ans, et on continue a apprendre l'un de l'autre Wink
^

fraisemelba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Steenwerck (59)

Inscrite le 28 Juil 2006
121 mess
MessageMardi 5 Septembre 2006 1:33 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

recoucou les nanas !! Smile
alors voila je remonte ce "vieux" post car j'ai "pris une décision"...

Je vous explik d'abord le fait : ce qui me tracassait c'était de penser encore à l'autre alors que je vivait avec mon homme (la vous suivez)
et plus j'essayais de pas y penser plus ca me tracassait et j'en faisait un plat dans ma tete...bref le déluge ca me rongeait comme une folle, etc...

j'arretais pas de prendre la tete a mon gars pour rien sous de faux pretextes alors qu'en fait c'est moi qui délirait, mais le pb c'est justement que je pouvais pas lui dire mon pb..

Donc j'ai provoqué une convers,j'ai décidé de lui parler serieusement, on s'est assis, on s'est regardé, et je lui ai fait un enorme calin d'abord et je me suis rendue compte que j'etait vraiment trop bien avec lui (je sais je fais tout a l'envers, le pauvre...) puis je l'ai regardé et lui ai fait comprendre que ca allait pas (il a du se dire "encore....") puis je lui ai dit qu'on pouvait pas continuer comme ca, se voiler la face (me demandez pas ou je vais chercher tout ca alors que mon mec est nickel, mais c'est juste une maniere de proceder quand on sait pas par ou commencer...)
bref
apres j'ai expliké que ca pouvait plus aller qu'il fallait se separer etc mais tout ca tres calmement, et puis j'ai explosé , lui il ecoutait, j'ai dit que c'etait dur, que j'etait pas stable pas assez bien pur lui qu'il meritait mieux etc etc...
puis je lui ai dit que si il savait ce qui y'a dans ma tete il comprendrai tout mais forcement je pouvais pas lui dire alors je me suis baré en voiture, je voulais enfin je savais pas ce que je devais faire mais je savais qu'en revenant il fallait que je sache enfin quoi decider !!!

bref en revenant il avait fait tout le menage, (il m'envoyait des sms, j'arretais pas de le repousser de lui dire que je l'aimais pas assez, etc et lui me repondais qu'il m'adorai et que j'etait la seule qu'il voulait vous imaginez le chaos !!!)
==> l'impression de pas parler la meme langue !!

et ensuite donc commeje disais je suis rentrée je lui ai foutu un vent, j'ai pretexté un truc bidon et me suis claqué devant l'ordi pour travailler...

Il est quand meme venu car il voulait me voir, m'embrasser (je sais je suis longue a expliker mais c'est important)
==>encore désolé d'étaler ma life...

Bref, et donc la a ce moment la il s'est assis et j'ai senti que je pouvais tout lui dire, (enfin faut pas abuser je vais quand meme pas aller dans les details car ca sert a rien) et je lui ai avoué que je pensais encore et toujours a l'autre, que c'etait obsédant et que je comprenais rien mais que c'etait comme ca... et lui m'ecoutait me jugeait pas et finalement il a pas changé d'avis et m'a repeté qu'il m'aimait, que j'etait la seule qui comptait a ses yeux et qu'en contrepartie c'etait a moi de faire un choix, il m'a pas agressé, n'a pas eu l'air etoné, j'était soulagé et sur le coup, franchement ca m'a vidé, j'ai pleuré parce que je me rendais compte de la souffrance que ca doit etrer pour lui d'entendre la réalité vu qu'il se voilait toujours la face...

Et le mieux c'est qu'apres il a paru encore plus amoureux que jamais (je passe les details n'est ce pas... Laughing
bref et depuis je sais que c'est lui et personne d'autre, je sais pas pourquoi, je dis pas que l'autre me rend indifferente mais j'ai fait le menage dans ma tete, et je sais que dorenanvant je ne devrais plus me prendre la tete puisque lui mon homme m'a prouvé par sa tolerance et son amour que vraiment je pouvais compter pour lui Embarassed

Je pense que quelqu'un d'exceptionnel comme ca faut pas le laisser filer
j'espere juste que je me serai pas trompé mais je prefere me donner a fond pour notre relation dorenavant et lui prouver qu'il peut avoir confiance en moi meme si ca peut sembler bizarre pour beaucoup !
j'ai vraiment eu l'impresion qu'il comprenait mon caractere, ma facon de penser, qu'il "acceptait" le fait qu'on puisse en aimer deux, et que meme il semblait comprendre la souffrance que ca engendre
c'est pour toutes ses raisons que je voulais rajouter ce petit temoignage ici, parce que vraiment j'etait desesperée, l'amour c'est tres compliqué!!!

J'espere vraiment que je pourrais etre heureuse avec lui et rien que lui Very Happy
^

DarkGinger
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France

Inscrite le 07 Mai 2005
803 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageMardi 5 Septembre 2006 6:50 je suis tres génée car je ne sais pas lequel choisir... Répondre en citant ce message

Si tu sens mieux et soulagée alors c'est un grand poids qui vient de d'être oté.
Effectivement un mec aussi tolerant et comprehensif que celui ci Shocked je serais très tentée de te dire de le mettre sous clef Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

Lequel choisir ?????

Thérapeutes G.R.O.S...lequel choisir?! (Sur Paris)

Oversize ou slim : Lequel choisir ?

Epilateur éléctrique : Lequel choisir ?

1001 massages, lequel choisir ?

appareil photo numérique ..lequel choisir ?

épilateur electrique : informations lequel choisir ?

ballon intragastrique lequel choisir ?+demande de temoignage

Achat d'un épilateur électrique. Lequel choisir ?

bonjour chui nouvelle (et tres tres tres je sais pas)lol

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !