MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes n'assument ils pas?

M
43 ans 325
A propos de n'importe quoi.........
Ils n'assument pas leurs actes, leurs paroles..........
* Ils font une bêtise ("j'ai pas cassé la voiture, c'est le poteau qui m'est rentré dedans" :shock:  
)
* Ils nous vexent ("Non, tu ressemble juste à un Hippopotame avec cette robe, mais sinon, ca te va bien" :shock: )
* Parfois, ils nous font même un gosse (" Nan, nan, pas possible, j'suis stérile, moi" :shock: )

Pourquoi? hum?
Z
50 ans 659
je pense qu'ils sont comme nous concernant nos erreurs, nan ? ;)
M
43 ans 325
Je doute.... :? c'est pour ça que je pose la question...
Z
50 ans 659
je suis désolée de ne pouvoir t'aider sur ce sujet
40 ans Bruxelles 7458
Pour ce qui est de mon zom il ne se rend jamais réellement compte du mal qu'il fait :?
Comme un gosse quoi! ;)
Mais bon...on ne va pas en faire une généralité! Je ne pense pas que les hommes assument moins que les femmes, il y a seulement une multitude de caractères et quelques cas particulier nous poussent à des généralités abusives ;)
54 ans Paris 359
Juste au passage et je sors : je crains ma Mistinguette que tu ne sois pas objective. Ce n'est pas parce que tu as rencontré des hommes ainsi qu'ils le sont tous.
Ou alors, voudrais-tu entendre ce que j'ai à déballer sur les femmes ? Ben non, certaines m'ont fait souffrir et pourtant je ne les mets pas toutes dans le même panier.
Peut-être qu'à vouloir trop lancer de sujets polémiques tu en oublies certaines réalités...
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Au plus j'avance dans le temps au plus je me rends compte que l'interprétation et le sens des mots peut différer grandement entre homme et femme !!
"Assumer ses responsabilités" est une bien grande et belle phrase !! Mais elle ne doit pas etre lancée comme çà ! Et puis, ce qui va sembler primordial pour une femme ne le sera pas forcément pour un homme. Tout vient de la philosophie de chacun.

Je ne sais pas si j'assume mes responsabilités dans le sens où tu l'entends mais j'essaye de faire mon possible dans la vie de tout les jours !

Puis tiens.. tant que tu en parles : C'est quoi pour toi un homme qui assume ????? Dans quelle situation ? en faisant quoi ? Eclaires nous sur ta pensée ;)
1415
Chuis d'accord avec Keb 8)
M
43 ans 325
Faut croire que moi, je tombe vraiment sur des gros nuls

Ils assument même pas le fait d'être avec moi....
1415
Mistinguette31 a écrit:
Ils assument même pas le fait d'être avec moi...
Alors c'est tout simplement qu'ils n'ont rien à faire avec toi ;)
54 ans Paris 359
Mistinguette31 a écrit:
Ils assument même pas le fait d'être avec moi....

Je pense que nous devrions alors créer un nouveau sujet à ce propos. Cela pourrait être intéressant de savoir pourquoi ils n'assument pas. Mais aussi pourquoi tu sembles revenir à ce type d'hommes (cette phrase sans aucun jugement de ma part, hein).

Finalement, le problème ne serait-il pas plutôt qu'ils ne te méritent pas ces hommes irresponsables ? :D
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Mistinguette31 a écrit:
Faut croire que moi, je tombe vraiment sur des gros nuls

Ils assument même pas le fait d'être avec moi....


Ca veut dire quoi aux juste ? il te cache dans un placard ? c'est qu'ils ne sont pas libre alors ??? Mais que fais-tu avec des hommes marriés ???

Bcp de questions qui n'attendent qu'une petite réponse :)

Bisoussssss
1415
Je pense qu'elle veut simplement dire qu'ils ont honte d'elle... :roll:
54 ans Paris 359
Ali Baba a écrit:
ils ont honte d'elle...

Ce n'est pas possible ça... Tu as vu comme elle est toute mimi et en plus elle a de l'esprit et une sacrée féminité. Non, ils ne sont pas de sa pointure ces gars là. :P
M
43 ans 325
Ben merci
Le débat est clos
Ca ira
Mon moral est descendu assez bas. Et surtout merci Svanneste pour tes gentilles considérations


Mais qu'est ce que je fous là, moi?
B I U


Discussions liées