MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pourquoi les hommes n'assument ils pas?

47 ans yvelines 762
Mistinguette31 a écrit:
Faut croire que moi, je tombe vraiment sur des gros nuls

Ils assument même pas le fait d'être avec moi....



"heu p'tite parenthése sui je la  
seule ane lus voir l'avatar de keb"


Sinon mistinguette , je suis desolé mais je ne comprend pas , peut tu eclairer ma lanterne ... qu'est ce qu'il y a a assumer dans le fait d'etre avec toi ... j'comprend pas ?

deuxiemement, tu n'as peut etre pas eu beaucoup de chances avec les mecs en effet (d'ailleurs je trouve la remarque de svanneste trés inetressante, peut etre devrais tu te demander pourquoi tu attires a chaque fois ce genre de mecs en question ) mais je pense que tu n'es pas tres objective , je pense que ce que tu vis en ce moment fausse largement ton jugement .

On ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier, il y'a des hommes qui assument parfaitement ce quils font et ce qu'ils disent. et encore heureux ....et quand bien même nous avons tous une part de lacheté en nous ...et il faut faire avec .


Pour finir, Mist peut etre serait ce preférable de faire un topic, sur ce qui se passe dans ta vie en ce moment et ceux en le faisant clairement et en nous expliquand bien la situation, nous pourrons comme ca avoir toutes cartes en mains et nous seront plus a même de t'aider et de te conseiller.
M
43 ans 325
popopopopooooo

non, c'est bon, on arrète le débat
ca sert a rien
non, en effet, ça n'était pas objectif
On efface et on oublie, merci
Je ne vous embeterai plus avec ce genre de questions.
1415
Z
50 ans 659
Mistinguette31 a écrit:
popopopopooooo

non, c'est bon, on arrète le débat
ca sert a rien
non, en effet, ça n'était pas objectif
On efface et on oublie, merci
Je ne vous embeterai plus avec ce genre de questions.



mist, comme le dit celya, tu as un pb, on en ai tous conscient, mais si tu ne nous expliques pas, nous ne pourrons t'aider
B I U


Discussions liées