Marque de vetement Baby Phat

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:34    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Depuis peu j'ai découvert cette marque de vetement sur Torrid où ils revendent quelques modèles. Les jeans par exemple sont à tomber Drool

Sur le site www.babyphat.com il y a une section grande taille. Et ils livrent en Europe.

J'aime aussi beaucoup leur ligne de bijoux avec le logo du chat http://img81.imageshack.us/img81/3549/babyphatnx8.jpg . Bon il faut aimer, c'est un peu le style "bling bling" un peu tape à l'oeil, mais perso j'aime beaucoup melanger ce style à quelque chose de plus sage.

Par contre il y a une grande différence entre Torrid et le site officiel de Baby phat, Torrid propose d'avantage de modèles et surtout différent de ceux que l'on peut trouver sur le site. J'ai également vu cette marque dans un grand magasin Suisse , "Manora" mais hélas pas de grande taille.

Est-ce que quelqu'un à des infos sur cette marque?

Avez-vous deja commandé des vetements de cette marque? qu'en pensez-vous?
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:46    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup et sur ebay , si tu aimes le bling ( moi j'adore ) ils ont un sac Hobo à se damner ...

Je me demandais , pour les connaisseuses : est ce que cette marque a un rapport avec les fringues présentées dans le film Phat girlz ( désolé je sais plus comment ça s'écrit ? ) et sinon ça veut dire quoi Phat ? ( dans le film : Pretty Hot And T'je sais plus ' , mais bon ça veut dire quelquechose Smile )
^
ronde_caline
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (14)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 12:47    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Je connaissais pas cette marque mais effectrivement il y a des fringues supers, notamment les hauts et les jeans Laughing
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:01    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Je connaissais la marque par Torrid mais en jean j'ai fait le plein, je vais aller voir ce qu'il propose d'autres ?
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:06    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Bon ben un peu déçu en fait, les modèles les plus sympa sont déjà sur Torrid.
A moins d'être fan de leur logo chat (qui est très jolie mais pas mon truc) cela limite quand même beaucoup, du coup je vais me contenter avec Torrid Wink
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:22    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup Smile

les bijoux avec le logo, j'adore ! il nous irait pas bien celui-là de pendentif, les filles ? hein ? Wink Laughing
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (44)
Vendus (547)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:02    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
j'aime beaucoup Smile

les bijoux avec le logo, j'adore ! il nous irait pas bien celui-là de pendentif, les filles ? hein ? Wink Laughing

Mignon!

As tu trouvé un site où ils vendent des bijoux Baby Phat?
^
Valerie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique / Brabant Flamand

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (271)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:22    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Il y a beaucoup de leurs vêtements sur Ebay US. Ce que je trouve un peu dommage dans leurs tops c'est que le logo y a tjs de façon plus ou moins voyante. Enfin j'ai un pantacourt (acheté chez Torrid) et il tombe très bien, excellente qualité aussi.

Dans le même style il y a aussi Apple Bottoms (je pense que la marque a été crée par Nelly).

http://clothing.search.ebay.com/apple-bottoms_Plus-Sizes_W0QQcatrefZC12QQfromZR9QQfromZR9QQfsooZ1QQfsopZ1QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsacatZ3029QQsspagenameZSTRKQ3aMEFSRCHQ3aSRCH
^
BBW
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: devant mon écran, et oui!!

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:52    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Valerie79 a écrit:
Il y a beaucoup de leurs vêtements sur Ebay US. Ce que je trouve un peu dommage dans leurs tops c'est que le logo y a tjs de façon plus ou moins voyante. Enfin j'ai un pantacourt (acheté chez Torrid) et il tombe très bien, excellente qualité aussi.

Dans le même style il y a aussi Apple Bottoms (je pense que la marque a été crée par Nelly).

http://clothing.search.ebay.com/apple-bottoms_Plus-Sizes_W0QQcatrefZC12QQfromZR9QQfromZR9QQfsooZ1QQfsopZ1QQfstypeZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQsacatZ3029QQsspagenameZSTRKQ3aMEFSRCHQ3aSRCH

exact! tres pratique pour les filles avec un gros popotin bien rebondi...Comme le mien! Razz
^
tweetya
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (216)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 13:25    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

Les top sur le site de Bayby phat sont vraiment trop beaux!!

J'ai craquée sur celui-ci: http://www.babyphat.com/nshop/product.php?view=detail&productid=BP-G2A00228_208&startColor=&category=plussizes&groupName=Lsstops&l1=234

Mais trop cher hélas... Rolling Eyes

En ce qui concerne Bottom Apple, j'ai craqué sur ce jean: http://cgi.ebay.com/APPLE-BOTTOMS-JEANS-PLUS-SIZE-BOOT-CUT-JEANS-SZ-24_W0QQitemZ180019733634QQihZ008QQcategoryZ11601QQrdZ1QQcmdZViewItem

Est-ce que l'une d'entre vous en a deja acheté un de cette marque sur Torrid? car j'hésite encore...
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (81)
Vendus (172)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 14:04    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

BigBeauty a écrit:
Thyselle a écrit:
j'aime beaucoup Smile

Mignon!

As tu trouvé un site où ils vendent des bijoux Baby Phat?

non non c'est sur le site, en rubrique accessoires/bijoux (jewelry en anglais) Wink... ici :

Collier Goddess

et y'en a d'autres : Bijoux Baby Phat

Wink
^
sarah59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: douai

MessagePosté le: Samedi 30 Septembre 2006 22:01    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

coucou tout le monde !! j'aime trop cette marque , mais je ne sais pas où je peut en acheter ! parce que sur le site comme c'est un site americain c'est en anglais et je ne parle pas anglais Crying or Very sad donc sa pose probleme yaurait pas une solution svp ?!! sinon es ce que quelqu'un sait où on peut en trouver en france ?? merci de me repondre ... +++ Laughing
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 9:23    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

j'trouve les frnigues vraiment sympas!!!! Mais ti problème : les pris correspondent à quoi, version euros? et les tailles?
Y en a parmi vous qui connaissent?
^
orchidee45
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: loiret

Mes vêtements :
Vendus (17)

MessagePosté le: Dimanche 1 Octobre 2006 9:25    Titre: Marque de vetement Baby Phat Répondre en citant ce message

mea culpa!!!! J'avais pas vu qu'il y a un convertisseur de prix! Par contre ma question quant aux tailles persistent: à quoicorrespond le 1X, et le 2X?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)