| |
| Auteur | Message |
bonnemaman Vlr Nomade

31 ans
Inscrite le 02 Jan 2006 152 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (4) |
Mardi 22 Août 2006 12:32 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? |
|
|
bonjour.
je voudrais m'acheter la robe fleurs de JE qui est a 15E en ce moment.
quelqu'un a deja achete cette robe?elle taille comment?
d'habitude je fais du T50.(j'ai le jean magnol T50 qui m'est un petit peu grand au niveau des hanches)
j'ai surtout peur que la partie haute soit trop pres de corp.j'ai un bon petit ventre.....par contrte je n'ai pas de poitrine importante ni fesses
quelle taille prendre?
merci d'avance. |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Mardi 22 Août 2006 13:52 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? |
|
|
Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo  |
|
| ^ |
|
| |
Karaba Vlrnaute

32 ans
Inscrite le 19 Avr 2006 692 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (4) |
Mardi 22 Août 2006 14:08 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? |
|
|
C'est vrai qu'elle est plus jolie en vraie que sur la photo ? Je vais peut être me laisser tenter alors !! T'aurais pas une photo de toi avec par hasard ?  |
|
| ^ |
|
| |
bonnemaman Vlr Nomade

31 ans
Inscrite le 02 Jan 2006 152 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (4) |
Mardi 22 Août 2006 14:15 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? |
|
|
| Lallye a écrit: | Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo  |
merci Lallye pour ta reponse.
elle est plus jolie que sur la photo ca donne vraiment envie!!
juste une petite question,c'est reglable la taille?je vois une petite ficelle sur la photo. |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Mercredi 23 Août 2006 22:06 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? |
|
|
Pas de photo dispo, désolée
Je suis en plein réaménagement de la maison et je ne sais pas où est l'appareil (par contre, la tunique ... Aucun risque que je la perde ! Elle est bien rangée dans l'armoire )
La tunique est vraiment mieux que sur la photo. Le rouge est un peu plus soutenu, le bas fait moins "ringard"
Au niveau de la taille, il y a effectivement un cordon qui permet de resserrer (pour celles qui ont la taille plus fine que ce qui était prévu, c'est quand même pratique) |
|
| ^ |
|
| |
| |