Comment taille la robe fleurs de Julie Envy?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Jan 2006
152 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageMardi 22 Août 2006 12:32 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? Répondre en citant ce message

bonjour.

je voudrais m'acheter la robe fleurs de JE qui est a 15E en ce moment.

quelqu'un a deja achete cette robe?elle taille comment?

d'habitude je fais du T50.(j'ai le jean magnol T50 qui m'est un petit peu grand au niveau des hanches)

j'ai surtout peur que la partie haute soit trop pres de corp.j'ai un bon petit ventre.....par contrte je n'ai pas de poitrine importante ni fesses Laughing

quelle taille prendre?

merci d'avance.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMardi 22 Août 2006 13:52 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? Répondre en citant ce message

Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou Wink )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu Rolling Eyes
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo Laughing
^

Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 19 Avr 2006
692 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (4)
MessageMardi 22 Août 2006 14:08 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? Répondre en citant ce message

C'est vrai qu'elle est plus jolie en vraie que sur la photo ? Je vais peut être me laisser tenter alors !! T'aurais pas une photo de toi avec par hasard ? Embarassed
^

bonnemaman
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 02 Jan 2006
152 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (4)
MessageMardi 22 Août 2006 14:15 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
Cette tunique est super jolie et agréable à porter.
Je fais un 44 en haut et un 46 en bas. J'ai pris la taille 46 et elle tombe pile poil (sans être trop moulante au bidou Wink )
La partie fleurie n'est pas du tout extensible donc il faut vraiment faire attention à la taille que tu prends.
J'espère que j'ai pu t'aider un peu Rolling Eyes
Quand tu recevras la tunique, tu verras qu'en fait, elle est beaucoup beaucoup beaucoup ... plus jolie en vrai qu'en photo Laughing

Very Happy merci Lallye pour ta reponse.

elle est plus jolie que sur la photo Laughing ca donne vraiment envie!!

juste une petite question,c'est reglable la taille?je vois une petite ficelle sur la photo.
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 23 Août 2006 22:06 Comment taille la robe fleurs de Julie Envy? Répondre en citant ce message

Pas de photo dispo, désolée Wink
Je suis en plein réaménagement de la maison et je ne sais pas où est l'appareil (par contre, la tunique ... Aucun risque que je la perde ! Elle est bien rangée dans l'armoire Laughing )
La tunique est vraiment mieux que sur la photo. Le rouge est un peu plus soutenu, le bas fait moins "ringard" Very Happy
Au niveau de la taille, il y a effectivement un cordon qui permet de resserrer (pour celles qui ont la taille plus fine que ce qui était prévu, c'est quand même pratique)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment taille la Robe Japon de Julie Envy ?

Robes fleurs Julie envy taille 48

Comment taille JULIE ENVY

Comment taille Julie Envy?

comment ça taille chez julie envy ??

julie envy veste building - ca taille comment ?

comment taille le gilet retro de Julie Envy?

Robe dentelle Julie Envy - taille 50

Robe Coeur Julie Envy taille 46/48

robe rodeo julie envy taille 48

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !