le sentir bouger

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

AuteurMessage
Isis
Néophyte
Néophyte

30 ans

Inscrite le 21 Mai 2005
89 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Août 2006 10:37 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Petite question à quel moment de grossesse avez-vous commencé à le sentir bouger ?
J'ai lu pas mal de bouquins mais je me demandais si le fait que l'on soit grosse puisse retarder le fait de le sentir bouger ?

Merci
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 23 Août 2006 10:48 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Coucou!!!

alors, là, crois moi, le fait que l'on soit ronde n'empèche en aucun cas de sentir le bébé bouger!!! j'avais cette crainte également, mais je dois dire que bb me rassure bien...avec tous les coups qu'il me donne!!!! Laughing si je me souviens bien (j'ai honte, j'ai pas noté et je ne me souviens plus de la date), j'ai commencé a sentir les ptites bulles vers le 4ème ou 5ème mois...

désolée pour ce manque de précisions, les autres te dirons surement mieux que moi!!!

Bisous
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 11:44 le sentir bouger Répondre en citant ce message

J'ai senti Jade bouger vraiment vers 6 mois.
C'est quoi les petites bulles d'avant Question Confused
En tout cas je ne vois pas pourquoi (ni comment d'ailleurs) les rondeurs
empêcheraient de sentir le bébé bouger Wink
Soit juste patiente et tu seras bientôt surprise Very Happy Very Happy Very Happy
^

edwige76
Vlr Addict
Vlr Addict

rouen 76

Inscrite le 21 Aoû 2005
1213 mess

Vêtements
A vendre (15)
Vendus (6)
MessageMercredi 23 Août 2006 12:02 le sentir bouger Répondre en citant ce message

en fait, au début, on ne sait pas vraiment que c'est bébé bouge...ca ressemble parfois a des ptites bulles de champagne, des ailes de papillons (expressions retrouvées dans plusieurs témoingages un peu partout)...
Pour tout vous dire, au début, je ne savais pas vraiment si c'était bb qui bougeait ou des intestins qui me jouaient des tours... Embarassed
^

Isis
Néophyte
Néophyte

30 ans

Inscrite le 21 Mai 2005
89 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Août 2006 13:03 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Je me posais la question car je serais à 5 mois le 01/09, donc je vais m'armer de patience, deja la deuxiéme echo de lundi va me rassurer du moins je croise les doigts pour et puis je vais savoir si c'est un gars ou une fille trop cool !
^

Pocahontas
Vlrnaute
Vlrnaute

ile de la réunion

Inscrite le 21 Jan 2004
405 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 7:15 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Alors moi je le sens bouger depuis la 18 ème semaine!

C'est pas très régulier, mais quand il bouge je le sens bien!

C'est ton 1er enfant ? il parait qu'on le sens plus tard que le second. Wink

Ca a été mon cas, j'ai sentie vers 5 mois pour ma 1ère!
^

Tenma-chan
Vlrnaute
Vlrnaute

Montréal

Inscrite le 02 Fév 2006
581 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 7:43 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Ca fait 2 jours que je le sent bouger le soir quand je suis bien tranquille devant la télé!!! #Scramble
Avant j'ai senti des trucs mais j'étais jamais sure, mais la y a pas photo, c'est pas mes intestins!
Ca reste toute fois tres leger!

Pour la date, je commence ma 19 SA aujourd'hui Very Happy
Et c'est mon premier.
^

tipiloo
Vlr Addict
Vlr Addict

Agglo de Rouen

Inscrite le 29 Sep 2004
1030 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (5)
MessageJeudi 24 Août 2006 15:15 le sentir bouger Répondre en citant ce message

si je me souviens bien, ca doit commencer aux alentours de la deuxième echo à quelques semaines près, des ptits chatouillement dans le ventre, puis au fur et à mesure, des ptits coups, puis des gros.
J'ai du le sentir début février, soit pour moi à quatre mois, ce qui je pense est assez tot.
D'autres le sentiront un peu plus tard, d'autres très tot.
De toutes facons, à un moment donné, on le sent très bien, et meme qu'à la fin, on le sent tellement qu'on peut plus dormir Laughing . Le mien bougeait tellement que son cordon était enroulé autour de sa taille et de son cou Rolling Eyes
^

Sateen
Vlr Nomade
Vlr Nomade

din l'finfond de ch'nord

Inscrite le 12 Aoû 2006
338 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 19:49 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Ben mois je l'ai senti très tôt et pourtant c'est mon premier : au début du 4ème mois. Aujourd'hui j'entame mon 6ème mois et c'est la java assez régulièrement (à l'instant où j'écris d'ailleurs).
Depuis quelques jours mon ventre fait des vagues, on commence à voir les coups ! c'est délire on dirait que j'ai un Alien dans le ventre Wink
Et puis le papa est super content car hier soir en posant sa main sur mon ventre Bébé a donné des coups et il a pu le sentir
Laughing
Pourtant je peux vous dire que j'avais à la base un assez gros bidou alors je confirme que le fait d'avoir un gros bidou ne change en rien les sensations !!!

J'adore être enceinte !!!
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 22:38 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Je l'ai senti bouger vers la moitié du 5ème mois mais il y a vraiment pas de règles à ce niveau là comme tu peux le voir.

Moi surtout ce que je croyais c'est que j'allais pas pouvoir le voir bouger, tu parles on le voit super bien bouger aussi Laughing d'ailleurs c'est mon nouveau cinéma voir bébé bouger dans tous les sens. Trop j'adore Very Happy Par contre ça rend impatiente de le voir!

Alors patience ça va arriver et qu'est ce que le temps passe vite. Zut!!
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 8:00 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Yubaba a écrit:

H.S. ON
oui surtout que depuis que nous avons notre petite Jade, j'ai parfois la nostalgie de quand elle était dans mon ventre Crying or Very sad
C'est grave docteur Crying or Very sad Confused
H.S. OFF
^

Yubaba
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 28 Jan 2004
5644 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 21:47 le sentir bouger Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
Yubaba a écrit:

H.S. ON
oui surtout que depuis que nous avons notre petite Jade, j'ai parfois la nostalgie de quand elle était dans mon ventre Crying or Very sad
C'est grave docteur Crying or Very sad Confused
H.S. OFF

Je commence encore plus à comprendre pourquoi on a très souvent envie de s'y remettre Laughing
^

Anna_younes
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 31 Jan 2006
83 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 0:06 le sentir bouger Répondre en citant ce message

ok
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 12:53 le sentir bouger Répondre en citant ce message

Anna_younes a écrit:
ok

Voilà ce qu'on appelle un message hyper construtif. Rolling Eyes Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> La grossesse - Bébé est là -> 9 mois

En rapport ! (Peut être ^^)

sentir le bébé bouger...

pour sentir bb bouger

sentir bébé bouger ?

quand vais-je le sentir bouger???!!!

A partir de quand peut-on sentir bébé bouger ?

danse orientale : bouger et se sentir bien dans ses rondeurs

Se sentir impuissant ...

se sentir belle?

sentir bébé

RA : se sentir prêt ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !