Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm!

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 11:50    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Bonjour!

Après mes déboires (et ceux de beaucoup d'entre nous) de l'année dernière cf ce topic : bottes ou mes mollets rentrent je n'avais plus trop d'espoir pour me trouver une paire de bottes qui me plairait.

MAIS en feuilletant le nouveau catalogue neckermann, je suis tombée sur une paire de bottes en cuir, avec une partie à l'arrière extensible et une boucle pour agrémenter le tout.
Bon, parlons prix : 150 € Confused Mais je ne voulais pas laisser passer la "chance" : et si mes mollets rentraient réellement dans celle là?

Alors je suis passée à l'action, je les ai commandées, elles sont arrivées aujourd'hui (certes après plus d'un mois) et oh miracles mes mollets de 50 cm y rentrent! Very Happy et mes pieds (taille 41/42, j'ai pris du 42) n'y sont pas à l'étroit !

Bon je peux pas mettre de lien car il y a encore la collection été sur le site, mais elle se trouvent à la page 135 du gros catalogue neckermann, position G, de la taille 36 à 44.
Mais ne cherchez pas dans le catalogue boutique plus, bizarrement elles apparaissent à presque toutes les pages mais ne sont pas en vente dans celui là.

Alors personnes intéressées,à vos catalogues!
^
titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 10:55    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

J'ai mis des photos pour celles que ça intéresse, en attendant que le site neckermann soit mis à jour :

photo 1
photo 2
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 12:07    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Elles sont pas mal tes bottes. Donc elles s'adaptent à tes mollets, si je peux me permettre de te poser quelques questions, cela ne comprime pas trop au niveau du mollet ou de la cheville? Je vois que l'elastique part de très bas, je suppose donc que ça s'aggrandit aussi au niveau de la cheville.. mais pourrais je te demander ton tour de cheville?
Et enfin j'aimerai savoir la forme du bout de la botte... c'est rond? (tu me ferai pas une petite photo du bout de la botte.. Embarassed j'abuse)
merci d'avance..
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 13:49    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

je les ai repérées également depuis un moment... mais j'hésite... je vois pas comment donne la partie en stretch sur la jambe... ça serre beaucoup ?

je vais abuser aussi Embarassed mais si tu avais une photo portées, ce serait super pour se faire une idée de comment elles "chaussent" le mollet Very Happy
merci d'avance Smile
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:42    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Je viens de voir qu'elles sont sur le site de Neckermann suisse, et là une grande surprise Shocked , les bottes sont à 199 CHF soit environ 126 euros!! Laughing si elles sont si bien que ça, je pense que je vais le faire livrer chez ma soeur en Suisse pour économiser un peu.

Si vous voulez d'autres photos vous pouvez aller voir sur le site www.neckermann.ch cliquez sur la collection hiver et section "chaussures" (désolee le lien direct ne fonctionne pas).
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:51    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

encore mieuxpour le prix sur le sitre allemand!

http://www.neckermann.de/index2.mb1?mb_f020_id=dH7hle_rh1awRbvsMCWXe0zasszsQjL9&nav_id=10009132&teaser=mode_fuer_sie_stiefel_groupteaser1x1&mb_v301_ch=57d91
Page 3!
99.95 euro!

J'ai presque envie de craquer!!
Surtout que j'ai un relais neckerman dans la ville a coté de chez moi (allemagne)

Fallait pas nous montrer ces bottes titi
^
VALILOU
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: dans l'est de la France

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (25)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 14:58    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

J'en cherche de couleur CHOCOLAT !
^
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (124)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:01    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

VALILOU a écrit:
J'en cherche de couleur CHOCOLAT !

J'en ai commandé à la Blanche Porte justement en couleur chocolat. Je vais les chercher ce soir, le verdict ce soir dans le post "bottes de la blanche porte" Wink
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:05    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:
encore mieuxpour le prix sur le sitre allemand!

http://www.neckermann.de/index2.mb1?mb_f020_id=dH7hle_rh1awRbvsMCWXe0zasszsQjL9&nav_id=10009132&teaser=mode_fuer_sie_stiefel_groupteaser1x1&mb_v301_ch=57d91
Page 3!
99.95 euro!

J'ai presque envie de craquer!!
Surtout que j'ai un relais neckerman dans la ville a coté de chez moi (allemagne)

Shocked Shocked Non mais j'y crois pas!!! C'est carrement du vol!!
T'as vraiment de la chance d'avoir un relais près de chez toi! A ce prix là je craquerais sans hésiter!! Crying or Very sad Crying or Very sad
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (73)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:30    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

sur le site belge c'est idem!

Mais il me semble que la belgique ne livre pas vers la france!!

quelqu'un en sait il plus??
^
titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:41    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Punaise je le crois pas ça ! Shocked
150 € en france et 100 € en allemagne ! Confused

Bon ben c'est trop tard, c'est acheté, mais au moins je suis sure de pouvoir les porter ! vais pas de nouveau m'énerver à attendre des semaines !
Puis j'avais quand même une réduction dessus...

Je vous mettrais une photo avec les bottes portées pour vous faire une idée.
Bon ça "sert" un petit peu en haut au mollet, ça fait comme un petit bourlet (mais ça fait pareil voire pire avec des bottes tout en extensible).
Mais je m'en fiche, avec un pantacourt ou une jupe ça se voit pas trop.

En attendant je donne mon tour de chevile pour BigBeauty : c'est environ 28 cm.

Franchement je suis bien dedans.
^
BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (538)

MessagePosté le: Mercredi 30 Août 2006 15:48    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

titi84 a écrit:
En attendant je donne mon tour de chevile pour BigBeauty : c'est environ 28 cm.

T'es une copine de jambe! J'ai exactement les memes mesures Laughing

Dis moi si c'est pas indiscret tu me filerai ton code réduction? Wink Mr. Green merciii
^
titi84
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:11    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

Voilà le lien vers une autre photo :
photo 3

(j'ai nettoyé la petite tâche depuis Rolling Eyes )

je l'ai prise toute seule avec le retardateur cette photo, alors bon Laughing
^
boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: rennes

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 14:22    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

ça a l'air de vachement comprimer le mollet quand meme!ça te fait pas mal?
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 31 Août 2006 15:22    Titre: Bottes neckermann : elles s'adaptent à mes mollets de 50 cm! Répondre en citant ce message

ouai, ça "boudine" un peu je trouve...
Suis pas sure que ça me plairiat tant que ça comme genre de pompe.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)