Une journée sans radio,sans musique.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 10:53 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

Après la journée sans télé, et au vu des polémiques que suscite ce topic, il serait intéressant de savoir si vous pouvez vous passez de la radio et de la musique toute une journée. Une journée sans fond musical, une journée sans pub, une journée sans info, bref un retour vers le passé où les nouvelles se feraient par le garde champêtre au son du tambour et dont nos journées seraient bercées aux sons des troubadours.
Cela inclut aussi le radio réveil.
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 12:26 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

c'est pas de la musique le son du tambour Question
Haaaa !
^

alexounette
Vlrnaute
Vlrnaute

Madrid

Inscrite le 05 Fév 2005
665 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 12:26 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

Hello,

sans musique et sans info je ne pourrais pas.

par contre pour les pubs j'enregistre pas mal de truc et j'ai en fait un magnetoscope ( ordinateur) qui en fait detecte les pubs et ne les enregistre pas Smile

pour les infos etc musique, je suis une grande fana de podcast.

La musique sur les oreilles dans les transports en commun, ça me permet de rêver.

alex
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 12:37 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

MyPearl5 a écrit:
c'est pas de la musique le son du tambour Question
Haaaa !

Si, mais ce n'est qu'un bref instant, un bruit padaboum qui rompt la monotonie de la journée pour tendre vos oreilles, mais ta remarque est justifiée, car si on supprime aussi ce oyez oyez brave gens, n'arriverons pas t'on à une journée en silence?
Sans bruit , mais sans info de quelque nature que ce soit, sans savoir ce qui se passe dans le reste du monde. Un isoloir total?
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 12:39 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

alexounette a écrit:
Hello,

sans musique et sans info je ne pourrais pas.

par contre pour les pubs j'enregistre pas mal de truc et j'ai en fait un magnetoscope ( ordinateur) qui en fait detecte les pubs et ne les enregistre pas Smile

pour les infos etc musique, je suis une grande fana de podcast.

La musique sur les oreilles dans les transports en commun, ça me permet de rêver.

alex

Podcast? kesako?
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageMercredi 23 Août 2006 12:42 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

Moi en semaine c'est musique et info dans la voiture matin et soir ainsi qu'au travail sauf que c'est pas la même station.
Pour ce qui est du WE eh bien c'est musique ( CD ) pour faire le ménage ou pour la détente le soir sinon pour les infos c'est la télé qui me renseigne.
On peut donc dire que oui suis intoxiquée....lol...J'ai la solitude et le silence parfois mais uniquement dans des moments choisis. Lorsque le silence est subi il est pesant et limite angoissant.
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 23 Août 2006 13:16 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

ya un truc qui se fera jamais en tout cas, c'est la journée sans conneries.....

c'est quoi cette manie de faire des journées de ceci ou de cela, une facon de se donner bonne conscience pendant une journée et de tout oublier le reste de l'année ???? je vois franchement aucun intéret de faire des trucs pareil.
^

globetrotteur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

yvelines

Inscrit le 08 Juil 2005
394 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 14:00 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

sans radio ni musique Think et apres ? sans sexe,alcool et drogue Twisted Evil ........je risque de m'ennuyer alors Wink Laughing Laughing Laughing
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Juil 2005
2883 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 15:42 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

Sans radio ni musique, c'est à peu prés ce que je fais tous les jours. J'écoute la radio ou de la musique que pour les grands trajets quasiment depuis qu'on a plus MTV, looool

Par contre, je reviens d'un weekend dans un coin perdu de Lozère: pas de radio, pas de tv, pas d'ordi, pas de téléphone (pas de ligne fixe et les portables ne captent pas), pas de musique, et trés peu de voisins.
On y a passé deux jours à 6, on s'est tous éclatés, et ça nous est arrivé des fois d'y passer 15 jours d'affilé, pareil, aucune lassitude.

En fait, pour des vacances ou des weekends repos, c'est super agréable d'être coupé comme ça, mais pour la vie de tous les jours, je pense qu'au bout d'un moment, ça me casserait grave les pieds.
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Essonne (91)

Inscrite le 20 Aoû 2006
59 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 16:16 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

La radio et les infos , je peux m'en passer , de toute façon quand je pars en vacances je suis bine obligé ! lol , d'ailleurs ça fait du bien de temps en temps d'être coupé du monde ! Mais par contre la musique nan ! Pour moi la musique c'est vitale , si je n'en écoute pas c'est une journée triste pour moi !
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 8:54 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

nicolas_g a écrit:
ya un truc qui se fera jamais en tout cas, c'est la journée sans conneries.....

c'est quoi cette manie de faire des journées de ceci ou de cela, une facon de se donner bonne conscience pendant une journée et de tout oublier le reste de l'année ???? je vois franchement aucun intéret de faire des trucs pareil.

Ben oui, c'est un carème social Smile
^

Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrit le 09 Juil 2006
2450 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 8:56 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

globetrotteur a écrit:
sans radio ni musique Think et apres ? sans sexe,alcool et drogue Twisted Evil ........je risque de m'ennuyer alors Wink Laughing Laughing Laughing

et la tv.
Mais on est pas obligé de faire ces carèmes sociaux le même jour Wink
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageJeudi 24 Août 2006 11:49 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

"Sans la musique la vie serait une erreur" Nietszche (ou Schopenhauer ?)

Donc cette journée serait une erreur, CQFD Laughing
^

kinound
Vlrnaute
Vlrnaute

gironde

Inscrite le 17 Mai 2006
430 mess
MessageSamedi 26 Août 2006 21:18 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

non je pourais pas sans musique
sans info une journée ou deux oui mais pas plus
Rolling Eyes
^

lina13
Néophyte
Néophyte

marseille

Inscrite le 08 Aoû 2006
73 mess
MessageLundi 28 Août 2006 14:02 Une journée sans radio,sans musique. Répondre en citant ce message

et oui le tambour c de la musique, donc une journée sans musique, pas question.
car le vent dans les arbres est musique.
tout ce qui est mélodieux, doux à mon oreille est musique par contre pas les infos ni les pubs à la radio encore moins le radio réveil.
Whistle Dancing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Une journée sans télé...

Journée Internationale sans régime - 6 mai.

journée sans régime 2006 ?

Dans la série, une journée sans : les femmes?

[Article VLR] : Journée Internationale Sans Régime 2004

[demande de menus] Pour 10 personnes, sans porc, sans alcool

[dessert] cookies rapides sans oeufs et sans beurre

[dessert] Clafoutis sans oeuf sans lait

Mini jupe sans bas sans avoir froid. Possible?

Rapport sans préservatif, sans ejaculation

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !