manger et faire l'amour: les mêmes sensations?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
HotKiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 28 Jan 2005
2346 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (130)
MessageMercredi 23 Août 2006 14:35 manger et faire l'amour: les mêmes sensations? Répondre en citant ce message

Bonjour!

Vous allez me trouver peut-être bizarre mais pour moi, les sensations de l'amour se rapprochent beaucoup de celles ressenties lorsque je mange quelque chose de bon lol (d'ailleurs il m'arrive même de vouloir mordre mon homme lorsqu'on est en pleine action Cool Miam Miam) Je ne sais pas si scientifiquement il s'agit des mêmes zones qui sont stimulées dans le cerveau, mais toujours est-il que il s'agit du même plaisir (qui n'est pas ressenti avec la même intensité certes, mais je dirais que c'est le même type d'émotion..)
Qui sait...Je dois ptét descendre des mantes religieuses qui bouffent leur partenaire après la fécondation Rolling Eyes Mr. Green
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMercredi 23 Août 2006 15:47 manger et faire l'amour: les mêmes sensations? Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais osé l'écrire mais depuis que je fais ma p'tite rééducation alimentaire, mon cher et tendre a toujours l'impression que je fais un gros câlin à ce que je mange... Il me dit que j'ai le même regard que quand... Embarassed ben vous me comprenez quoi...

Donc non je ne te trouve pas bizarre Laughing Laughing
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 16:11 manger et faire l'amour: les mêmes sensations? Répondre en citant ce message

Cydonia a écrit:
Bonjour!

Vous allez me trouver peut-être bizarre mais pour moi, les sensations de l'amour se rapprochent beaucoup de celles ressenties lorsque je mange quelque chose de bon lol (d'ailleurs il m'arrive même de vouloir mordre mon homme lorsqu'on est en pleine action Cool Miam Miam) Je ne sais pas si scientifiquement il s'agit des mêmes zones qui sont stimulées dans le cerveau, mais toujours est-il que il s'agit du même plaisir (qui n'est pas ressenti avec la même intensité certes, mais je dirais que c'est le même type d'émotion..)
Qui sait...Je dois ptét descendre des mantes religieuses qui bouffent leur partenaire après la fécondation Rolling Eyes Mr. Green

Alors si tu bouffe pendant le sexe c'est de la super extase Very Happy Very Happy Very Happy
^

GeorgeMichael
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 31 Juil 2006
296 mess
MessageMercredi 23 Août 2006 23:37 manger et faire l'amour: les mêmes sensations? Répondre en citant ce message

Moi ce n'est pas la nourriture qui me rend toute chose mais le vin. J'ai appris à apprécier cet élixir grâce à des cours d'oenologie. Quand je bois un vin, il y a d'abord le premier nez qui place le décor (sous-bois, viande, cuir...), ensuite le deuxième nez qui m'en dit un peu plus sur les personnages (fleurs, fruits rouges, réglisse, miel...) puis vient la bouche, le goût, qui me décrit la scène (long en bouche, léger, puissant, rond...).

Pour la nourriture, la seule fois où ça a été l'extase, c'était chez Alain Ducasse au Plaza (j'étais invitée). Mon dieu !!!! A tomber par terre, à mourrir, à hurler, à ramper jusqu'au Chef. Ce mélange si étonnant des saveurs (langouste si douce au palais avec dans la sauces des petits éclats de piments pili-pili (?) qui viennent vous surprendre par leur force, si soudainement, c'est si inatendu. Un peu comme au lit quand c'est trop bien fait (du savoir faire, de la tendresse et des petits moments de puissance). Mmmmmmhhhhhhh
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

manger bio pour faire une RA

g faim et je sais pas koi me faire a manger

manger sans rien faire

Que faire pour mieux manger?

peur de (re) faire l'amour

Plus envie de faire l'amour ...

arriver à faire l'amour

Baiser ou Faire l'amour?

Ne pas manger quand on a pas faim, comment faire ???!!!!

Elle ne veut pas manger de morceaux, que faire ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !