MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV dimanche 05 septembre à Paris 18ème chez Elisabeth

52 ans Paris 37
Salut tout le monde,

J'espère que les vacances se passent bien pour celles qui y ont droit et que les autres profitent bien de Paris déserté.
Afin d'être au top de l'élégance  
pour attaquer la rentrée, j'organise une BAV chez moi dans le 18ème, le dimanche 05 septembre à 13h. Je peux accueillir 15 mordues de mode, alors toutes à vos ordinateurs pour les réservations.

zazapaszozo@yahoo.fr

Bisous à toutes et à très bientôt.

Elisabeth
55 ans Paris 18 18
C'est quoi une bav ?
merci
Luciole paris 18 aussi
M
41 ans 3727
Luciole a écrit:
C'est quoi une bav ?
merci
Luciole paris 18 aussi


Bourse Aux Vêtements... ;)

On vient avec ses fringues, tout le monde essaie tou les fringues et en achète si intéressé(e)s...
52 ans Paris 37
Re-salut les filles,

Juste une précision, une Bav est une bourse aux vêtements.

C'est-à-dire que vous venez avec les fringues que vous ne portez plus, on se les montre puis celles qui veulent, essayent. Enfin on passe aux négociations en vue de ventes ou échanges.

C'est sympa car cela nous donne aussi l'occasion de se retrouver et de discuter de trucs de filles.

Et puis, surtout, on y fait toujours de bonnes affaires dans un sens comme dans l'autre.

Voilà, si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à les poser.

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
25680
Oula c'est dans 1 mois ca le 5 spt. Un peu loin :?

Dis tu peux nous tenir au courant des palces restantes, je serais peut-être interesse mais je ne peux pas fixer tout de suite :roll:
52 ans Paris 37
Salut Anne,

Vu la date lointaine, je n'ai que deux places de prises alors tu as le temps de te décider. Et puis, j'ai de la place donc une de plus ou de moins, à la dernière minute, c'est jouable.

A bientôt ;)
37 ans 92 / 69 5897
Voui interressée ....
mais environ pour quelles tailles ? toutes ? pour les rondes ? ..
49 ans 95 1388
On peut venir, nous les garçons, pour vous voir essayer les vêtements et vous dire si il vous vont bien.
52 ans Paris 37
Oui, cette bourses est avant tout pour les rondes.
Pour les tailles, il y a de tout car c'est rare que nous restions tout le temps au même poids. Pour une fois que l'effet yoyo a du bon. :changes:

Non, en ce qui concerne les garçons, cette BAV sera exclusivement féminine. Même mon homme s'en ira faire une promenade cette aprés-midi là. Pour les essayages on est plus à l'aise entre filles.
:splat:

A bientôt :silly:
51 ans st germain en laye 12
bonjour Elisabeth!
je serais iintéressée par cette Bav. je n'ai plus beaucoup de vêtements à vendre car je fais bcp les braderie, mais il m'en rete encore des pas mal!
donne moi des nouvelles!
25680
Dreamer95 a écrit:
On peut venir, nous les garçons, pour vous voir essayer les vêtements et vous dire si il vous vont bien.


Non

Zazapaszozo a écrit:
Salut Anne,

Vu la date lointaine, je n'ai que deux places de prises alors tu as le temps de te décider. Et puis, j'ai de la place donc une de plus ou de moins, à la dernière minute, c'est jouable.

A bientôt ;)


Reserve moi une place tout de même ;)
Et si fin aoüt tu as toujours bcp de places libres, previent moi, je fairais une annonce sur le mag ;)

sabishoo a écrit:
Voui interressée ....
mais environ pour quelles tailles ? toutes ? pour les rondes ? ..


Il serait bien avant de venir les bras charger de vëtements, de savoir les tailles des filles presentes.

Pour ma part c'est 54. Une liste tenu par la maitresse de maison sera plus simple qu'un petit mot ici ;)
52 ans Paris 37
Salut à toutes,

En ce qui concerne les tailles, ne vous en faites donc pas trop. Comme je l'ai dit avant, la majorité d'entre nous a des variations de taille. Pour moi, par exemple, les fringues que je vends vont du 46 au 52 avec une grande part de 50. De plus, la plupart des filles rondes sont adeptes du stretch, ce qui facilite les choses. Enfin certaines vont porter tel vêtement ample et d'autres près du corp.
A la dernière BAV auquelle j'ai participé les filles allaient du 46 au 56 et toutes ont acheté ou vendu des fringues. Il y avait même une petite 36/38 qui accompagnait une copine et qui a acheté quelque chose.


Pour Anne, pas de soucis, je te réserve une place et tu me confirmeras quand tu pourras. Et puis je te remercie beaucoup pour la proposition d'annonce dans le mag, c'est très gentil à toi.

Pour les filles qui sont décidées, contactez moi par mail en plus d'ici pour régler tous les détails et pour que je puisse vous joindre facilement.

Mon mail : zazapaszozo@yahoo.fr

A bientôt

Zaza :silly:
52 ans Paris 37
Re-salut Anne,

Je pensais que mon messsage avait disparu et puis en fouillant un peu, devine sur quoi je suis tombée... :roll:. Ne sois donc pas surprise de trouver un nouveau post de moi dans la rubrique "vêtements". :oops:. J'espère que je ne suis pas la seule débutante à commettre ce genre d'erreur. ;)

Tu m'avais proposé de faire un article sur la BAV et je crois que cela va être utile. En effet pour le moment, nous ne sommes que six pour quinze places. Peut-être que c'est à cause des vacances mais moi j'aimerais que ma "boum" fasse un grand boum.
:onfire:

Gros bisous

Elisabeth

[edit Anne: cross post annulé]
52 ans Paris 37
Salut Zegut,

Comme tu as pu le lire au dessus, il reste de la place, alors si tu es toujours partante, contacte moi par mail pour les détails pratiques.

Bisous et à bientôt. :P

Elisabeth
25680
Pour l'instant nous sommes 6 et c'est déjà pas mal :).

Mais il reste encore de la place, alors c'est le moment ou jamais de venir faire le plein de fringues à petit prix avant la rentrée :roll:

Au fait, quel son les tailles des filles déjà présentes ?

Pour ma part c'est 54, mais j'ai des fringues de toutes les tailles ;)
B I U