MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BAV dimanche 05 septembre à Paris 18ème chez Elisabeth

52 ans Paris 37
Salut Anne,

Tu es un amour, merci pour le coup de pouce. J'espère que tu viendras afin que je puisse te faire deux grosses bises pour te remercier de ton article.

A  
bientôt.

Elisabeth :multi:
52 ans Paris 37
Salut les filles,

Je vous joins la copie d'un post de Luciole qui sera parmi nous dimanche pour essayer de récupérer quelques fringues "grande taille" pour son assos.

Bonjour
Je suis membre actif d'un réseau de solidarité dans mon arrondissement à Paris. Je fais régulièrement des collectes vestimentaires et alimentaires pour les sdf.
J'ai recontré jeudi dernier une jeune femme de 36 ans qui s'habille en 50/52, elle s'habille comme elle peut dans les vestiaires avec des vêtements d'hommes car elle ne trouve rien à sa taille. Elle dit elle même avoir presque perdu sa féminité car elle n'a plus d'espoir de trouver des fringues jeunes et sympas, propres et pas en "sac à patates". Je ne veux faire l'aumône sur ce site mais si vous avez des fringues en bon état dont vous voulez vous débarrasser, contactez moi sur mon mail : anneclaireaquino2@wanadoo.fr

Voilà, maintenant, c'est à vous de jouer. Au fait il reste 8 places, pour le moment, nous sommes 7.

Bises

Elisabeth :multi:
55 ans Paris 18 18
Je voulais vous donner mes impressions suite à ma présence à la BAV chez Elisabeth. J'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire, Anne m'a demandé que faire ce petit texte histoire de vous donner envie de venir aux prochaines BAV organisées sur ce site.

Mes attentes : j'avais envie de rencontrer des filles sympas, échanger des vêtements et parler de mon action de Solidarité auprès du Secours Populaire. D'un autre côté, mon côté timide me bloquait pas mal et je me demandais un peu à quelle sauce j'allais être mangée.

Ce qui s'est passé : après une heure de retard dûe aux transports en panne ce jour là, j'ai sonné à cette fameuse porte, le coeur battant, il faut le dire. Là surprise il n'y avait que quatre filles. Gentiement elles m'on mis vite à l'aise. J'avais l'impression de rencontrer 4 copines qui se connaissaient de longue date, ce qui était complètement faux après vérification. Mais toutes connaissaient bien le site, s'échangeaient des impressions sur tel ou tel forum. Moi qui suis nouvelle sur ce site, cela m'a appris beaucoup de choses. Puis on déballé chacun notre tour nos vêtements et là en fait il y a eu très peu de ventes. Je suis restée sur ma faim car je pensais acheter avec le produit de ma vente mais rien ne correspondait à leurs taille ni à leur gout donc pas moyen de vendre donc pas moyen d'acheter, dommage. Entre elles, très peu de vente aussi car comme elles sont toujours à l'origine de ces ventes, elles connaissaient déjà les vêtements des autres. Pas de renouvellement c'était dommage pour elles aussi. Pour ma part, j'étais déçue par ce côté là. Par contre, j'ai beaucoup apprécié les conversations sur la condition des "rondes", ce que je ne connais pas vraiment : la size acceptance , les problemes de communauté (en faire partie ou non) et sur la conception du site, les manques et les désirs de Anne (le webmaster).

Voilà je suis ressortie aussi chargée qu'au départ (voire plus car j'ai récupéré des vêtements pour le Secours Populaire), un peu déçue car je n'avais pas pu acheter quelques belles choses que j'avais vu passer, sinon je crois avoir appris pas mal de choses sur le fait d'être ronde, ses avantages et ses inconvénients. Je ne sais pas si je referai cette expérience mais en tous cas, cela a été un plaisir de faire partie de xette bav. Merci les filles.
53 ans Lausanne (Suisse) 33
Bonjour Elisabeth !
Me suis décidée à organiser une BAV en Suisse romande (Lausanne) pour la première fois. Les gens commencent à s'inscrire (4-5 pers. pour l'instant) et je me demandais comment vous vous organisiez pour le côté pratique de la BAV ? Présentation des vêtements, prix, durée, etc. Merci d'avance pour votre aide !!
:lol:
B I U