| |
| Auteur | Message |
bones1981 Vlrnaute

27 ans AVIGNON
Inscrit le 06 Mar 2005 627 mess
|
Mercredi 23 Août 2006 22:48 Un mort vivant |
|
|
Et bien oui, pour les vieux du site qui se souviennent de ma tronche, me revoilà :p vous aviez crus m'avoir enterré, et bien non, je suis de nouveau là, plus vivant que jamais
Donc après six mois sans poster, voilà le nouveau lolo.
Alors j'ai désormais 25 ans, toujours pas de métier fixe, mais je me soigne. Je cumule plein de petits contrats dans les centres sociaux, et j'ai en projet de monter ma société pour à mon tour devenir un patron à la solde du grand capital :p
Sinon je mesure 1m75 pour à peu près 90kg, et j'ai tendance à prendre facilement du poids (et à en perdre vite ausis quand je m'y mets et que mes intestins me jouent pas des tours).
Pour tout le reste, j'ai du laisser près de 500 posts ici (bon ok 450 pour ne rien dire), donc voilà, mais comme j'ai vu beaucoup de nouveaux visages je me suis dit que j'allais me RE présenter  |
|
| ^ |
|
| |
Eveange Vlr Aficionado

38 ans Belgique
Inscrite le 08 Aoû 2004 2814 mess
|
Mercredi 23 Août 2006 22:53 Un mort vivant |
|
|
Bon retour à toi !
Toujours en Avignon ? |
|
| ^ |
|
| |
bones1981 Vlrnaute

27 ans AVIGNON
|
Mercredi 23 Août 2006 23:03 Un mort vivant |
|
|
| Eveange a écrit: | Bon retour à toi !
Toujours en Avignon ? |
Et oui, j'essaie de m'y faire une place, en participant à des association et en en présidant deux... mais y'a rien à faire, je ne me sens pas chez moi là bas
M'enfin bon je continue, vais réussir à la faire bouger cette ville LOL |
|
| ^ |
|
| |
tilou000 Vlr Padawan

25 ans QUÉBEC!!
Inscrite le 10 Jan 2004 1516 mess
|
Jeudi 24 Août 2006 2:48 Un mort vivant |
|
|
Je ne poste plus beaucoup bones mais contente de te revoir!!  |
|
| ^ |
|
| |
myrza Vlr Addict

44 ans lille
Inscrite le 14 Juin 2005 1281 mess
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 24 Août 2006 7:30 Un mort vivant |
|
|
| bones1981 a écrit: | Et bien oui, pour les vieux du site qui se souviennent de ma tronche, me revoilà :p vous aviez crus m'avoir enterré, et bien non, je suis de nouveau là, plus vivant que jamais
Donc après six mois sans poster, voilà le nouveau lolo.
Alors j'ai désormais 25 ans, toujours pas de métier fixe, mais je me soigne. Je cumule plein de petits contrats dans les centres sociaux, et j'ai en projet de monter ma société pour à mon tour devenir un patron à la solde du grand capital :p
Sinon je mesure 1m75 pour à peu près 90kg, et j'ai tendance à prendre facilement du poids (et à en perdre vite ausis quand je m'y mets et que mes intestins me jouent pas des tours).
Pour tout le reste, j'ai du laisser près de 500 posts ici (bon ok 450 pour ne rien dire), donc voilà, mais comme j'ai vu beaucoup de nouveaux visages je me suis dit que j'allais me RE présenter  |
rebienvenu à toi....que je ne connais pas!!! par contre j'ai déjà une tite question:quand tu parles de monter ta propre sté, c'est pas dans le social...?non parce que je monte actuellement mon association avec mon compagnon....dans le social, étant tout deux anciens éduc!!  |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

34 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Jeudi 24 Août 2006 12:35 Un mort vivant |
|
|
Re-bienvenue bones!
Après tous ses mois d'absence, tu dois avoir pas mal de lecture en retard
Le forum a bien évolué, alors bonne lecture et bonne "redécouverte"!  |
|
| ^ |
|
| |
bones1981 Vlrnaute

27 ans AVIGNON
|
Jeudi 24 Août 2006 16:49 Un mort vivant |
|
|
| myrza a écrit: |
par contre j'ai déjà une tite question:quand tu parles de monter ta propre sté, c'est pas dans le social...? |
Non mais c'est en projet aussi, en fait je commence à me renseigner pour monter une société commerciale, et dans le même temps je regarde pour mes projets sociaux. Idéalement c'est le social qui me plairait, mais reste à trouver le moyen de pouvoir en vivre, parce que j'ai quand même des factures à payer en fin de mois
Tilou et Herlyd ravi de vous revoir  |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
Inscrite le 17 Mai 2006 430 mess
|
Samedi 26 Août 2006 20:30 Un mort vivant |
|
|