Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

lot de 5 collants DIM ambre neufs avec empiècement, T4

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
pompom25
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 12 Mai 2005
80 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageJeudi 24 Août 2006 13:34 lot de 5 collants DIM ambre neufs avec empiècement, T4 Répondre en citant ce message

Je vends un lot de 5 collants neufs DIM avec empiècement, taille 4, 20 deniers,

de couleur ambre (marron clair)

100% polyamide

sur les boites est indiqué "un collant fin et confortable avec une coupe technique pour donner de l'aisance à l'arrière", et un petit tableau annonce que la taille 4 correspond à une taille de 1m55 à 1m60 pour un poids de 89 à 96 kg, à une taille de 1m60 à 1m65 pour un poids de 82 à 96 kg, à une taille de 1m65 à 1m70 pour un poids de 82 à 89 kg, et à une taille de 1m70 à 1m75 pour un poids de 75 à 89 kg.

J'ai toutes les petites boites cartonnées des collants, mais je vous envoie les collants sans les boites dans une enveloppe pour que ça passe en tarif lettre de la poste. Dans ce cas je vends ça 12 euros frais de port inclus.
Si vous voulez absolument les boites avec, le paquet sera plus épais et ne passera pas en lettre au guichet, alors je vous envoie les collants en colissimo à la place, et le prix passe à 15 euros frais de port inclus.

lot de 5 collants DIM ambre neufs avec empiècement, T4(dim2.JPG)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

collants rayés neufs

Collants vert amande (3 mois) Obaïbi (Neufs)

problème avec les collants

sandales ajourées à talons compensés avec des collants ?

Collants noirs avec étoile pailletée cheville

sac a dos avec trousse neufs marque paquetage

Ln la coupine folle de Ambre

Ce soir sur la Arte : Hommage à Ambre

Aprés Proust, Ambre et Noot', voici Totoronde...

Après le questionnaire à Proust et Ambre, celui à Noot' (1)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !