MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment aborder une jeune fille

627
Alors voilà le 12 juin dernier grace à l'ANPE, j'ai rencontré une jeune fille adorable, qui se trouve être une de mes camarades de collège.

Moi je ne savais même  
pas qui elle était, et elle connait tout de moi... à un point que ça en fait peur ;) Mais bon je ne suis qu'un homme, je suis faible, et elle est géniale :p

Du coup j'ai obtenu plein de renseignements sur elle (Mail, MSN, Téléphone, Adresse), mais je ne suis pas sensé les avoir... et je n'arrête pas de penser à elle.

Donc j'en suis là pour vous demander, mais que faire !!!! :p
44 ans RP 3487
Si c'est telephone fixe, passe-lui un coup de fils et dis-lui que tu as trouvé son numéro dans le bottin ;)

Si c'est son tel portable ne le fais pas ...

Sinon tu peux lui envoyer un mail, sans spécifier comment tu as eu l'adresse ... l'avantage du mail c'est que tu es libre d'y repondre ou pas ... elle ne se sentira pas genée ...

Voilà ...
Bonne chance dans ta quete !!! 8)

BiZZzz
627
TrysKellia a écrit:

Sinon tu peux lui envoyer un mail, sans spécifier comment tu as eu l'adresse ... l'avantage du mail c'est que tu es libre d'y repondre ou pas ... elle ne se sentira pas genée ...


Ouais mais le but c'est qu'elle y réponde ;)
44 ans RP 3487
Le but c'est qu'elle ne se sente pas "offusquée" par ton approche ... le mail c'est mieux ... ;)

En passant ... je te trouve mimi :D

BiZZzz
627
TrysKellia a écrit:
Le but c'est qu'elle ne se sente pas "offusquée" par ton approche ... le mail c'est mieux ... ;)


D'un autre côté elle m'a faite fliquer pendant deux ans au collège LOL alors bon être offusquée ça serait fort ;)
Et puis d'accord j'aimerais autant ne pas l'offusquer, mais j'aimerais autant la récupérer pour ud long terme ;) LOL


TrysKellia a écrit:

En passant ... je te trouve mimi :D


Merci :D
42 ans Nord-Est de la France 3285
Alors en premier, est-ce qu'elle connait ton adresse mail?
Ton mail est-il ton prenom et nom?

sinon:

Perso, j'imagine recevoir un beau message d'un bel inconnue, me draguant en restant vague mais me disant qu'il me connait, qu'il pense a moi depuis qu'il m'a vue, que je lui plait et que sais-je encore... sans dire que c'est toi evidement... :lol:

C'est intriguant, et ca curiosité va la piqué, elle repondra ! ;)
627
cyriel a écrit:
Alors en premier, est-ce qu'elle connait ton adresse mail?
Ton mail est-il ton prenom et nom?

sinon:

Perso, j'imagine recevoir un beau message d'un bel inconnue, me draguant en restant vague mais me disant qu'il me connait, qu'il pense a moi depuis qu'il m'a vue, que je lui plait et que sais-je encore... sans dire que c'est toi evidement... :lol:

C'est intriguant, et ca curiosité va la piqué, elle repondra ! ;)


Pas bête du tout ça :)

Attends, je teste sur toi d'abord LOL
42 ans Nord-Est de la France 3285
mdr! allez on attend des news avec impatience...

Curieuse moi??? jamais de la vie... :lol: :arrow:
627
Ben on verra bien, de toutes façons, elle peut pas me mettre un rateau c'est ma voyante qui me l'a dit :p LOL

cyriel a écrit:

Curieuse moi??? jamais de la vie... :lol: :arrow:


si t'es curieuse va voir tes MP
37 ans Paris 92
Salut,

perso j'opterai aussi pr le mail mais fais gaff' ca peu la faire flipper le mec qui connait BEAUCOUP de choses d'elle.. mais qui garde l'anonymat trop longtmps :D
627
justapunkette a écrit:

perso j'opterai aussi pr le mail mais fais gaff' ca peu la faire flipper le mec qui connait BEAUCOUP de choses d'elle.. mais qui garde l'anonymat trop longtmps :D


T'inquiète pas :) je vais pas faire durer ça longtemps ;)
495
vi fais aussi attention avec les mails, moi tous ceux que je ne connais pas je virre sans même prendre le temps de regarder.... réflexe sécuritaire et anti-spam lol
41 ans Paris 404
nicolas_g a écrit:
vi fais aussi attention avec les mails, moi tous ceux que je ne connais pas je virre sans même prendre le temps de regarder.... réflexe sécuritaire et anti-spam lol


Moi aussi en général... mais après ça dépend du sujet du mail.
S'il est en français et qu'il n'y a pas marqué "Re:" ou "Salut", je suis curieuse de nature donc je vais jeter un oeil avant de mettre à la trappe

Donc je pense que bones peut compter sur la curiosité féminine ^^

P.S : Sais-tu si elle est libre ou pas ? Parce que ça, ça peut tout changer :roll:
51 ans Nord 3084
nicolas_g a écrit:
vi fais aussi attention avec les mails, moi tous ceux que je ne connais pas je virre sans même prendre le temps de regarder.... réflexe sécuritaire et anti-spam lol



Carrément pareil !

et d'ailleurs, contrairement à ce que disait Cyriel, je ne répondrais même pas pour demander de qui vient le mail...
627
Bah on verra bien :) sinon je passerai par le moyen de la boite aux lettres physique en laissant un petit mot de pub pour mon association ;)
B I U


Discussions liées