MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musiques de relaxation

S
49 ans 2
Bonjour!
Ce petit message pour vous faire découvrir le site http://www.forcemajeure.com qui vous propose d'écouter et de télécharger gratuitement le meilleur des musiques de relaxation et de  
méditation.

Par exemple, l'album FengShui Project:Une sélection musicale pour le coeur et la tête, composée par un praticien feng-shui.
10 titres, une base commune, méditative, où le rythme se fait subtil, et les harmonies profondes. (écoutez au casque ces titres, vous ne serez envouté par les sonorités utilisées...)

A très bientôt,

forcemajeure.com
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
oh merci!!!j'en ai bien besoin en ce moment!
je vais vite faire un tour sur le site et télécharger le feng shui!peut être que cette musique réussira enfin à calmer mon stress intense de ces derniers jours!

oh!j'oubliais!bienvenue sur le forum! ;)
34 ans 48
Merciii je vais voir !!! :D
39 ans 25 768
Merci pour ce lien sophie il est super.
J'ai écouté plusieur album et j'adore comment faut il faire pour les télécharger ?
62 ans 73
c'est tellement relaxant d'écouter les sons de la nature ...merci :D
35 ans Roux 41
Les filles je vous conseille aussi de ce genre la ..Enya...vs devez connaitre mais c tellement beau...
42 ans Haute Garonne, a la campagne... 14
Merci beaucoup pour ce lien merveilleux !

:D

Moi je vous conseille aussi "Lisa GERRARD" ancienne chanteuse dans "Dead Can Dance"

:)
A
41 ans aisne 10
j'espere que le site existe encore , je vais aller y jeter un oeil :)
57 ans Derrière mon écran ou mon objectif... 62
Bonjour à tous et à toutes,

Merci pour ce lien, car je suis toujours en quête de ce genre de musiques/sons.

Le site existe toujours pour ceux que cela intéresse par contre, il ne semble (sauf erreur) y avoir qu'un titre de disponible en gratuit ("Plénitude"), je vais continuer ma visite du site.

Je trouve généralement mon bonheur chez Nature et Découverte avec également l'encens, etc....
J'adore.
41 ans Ivry sur seine 10
Ah la la! le massage, quel délice! Je ne conçoit pas de réaliser un massage sans huile ni musique. Quel bonheur de détendre l'autre, et quelle joie de voir la personne que l'on masse; c'est si joli une femme qui se repose et dont on prend soin!
C
37 ans 2
musique de relaxation douce

Musique douce pour relaxation ou méditation, berceuse et musique calme et zen pour se détendre.
Relaxing music.
42 ans Toulouse 8
En musique de relaxation je conseille également

Michel PEPE
LOGOS
Certain album de Vangelis
Bian ENO

je pratique également pour ma part la relaxation, les massages.
B I U