MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand ai-je ovulé?

S
42 ans castres 1
Voilà mes températures:

J1:36.5
J2:36.5
J3:36.5
J4:36.3
J5:36.5
J6:36.6
J7:36.5
J8:36.5
J9:36.7
J10:36.5
J11:36.3
J12:36.3
J13:36.2
J14:36.7
J15:36.5


JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE SI POUS POUVIEZ D'INDIQUER LE JOURS DE MON OVULATION? :roll:
I
46 ans NANCY 5017
alors je peux me tromper mais je dirais que tu n'as pas ovulé . Si tu ovules tu es aux alentours de 37 , ça me semble un peu bas ..
mais je repete , je peux me tromper
46 ans le mans 1525
je pense aussi que tu n'as pas encore ovulé
mais patience on n'ovule pas toute a j14!
biz
1276
aufeminin.com a écrit:
Je pense sincèrement que vous pourriez casser ou jeter votre thermomètre !
L’étude de la courbe de température est très utile. Elle se fait sur deux ou trois mois de manière à la montrer à votre médecin. Ainsi, il se fera une idée de votre activité ovarienne. Au-delà, la prise de la température n’a plus beaucoup d’intérêt.
La prise de la température peut même un élément stressant qui gène l’ovulation.
Parfois les courbes de température dans un tiers des cas ne sont pas interprétables.
Pour concevoir un enfant, il faut être sereine. Faites les explorations nécessaires, conseillées par votre médecin, mais restez sereine. Le plus important est d’avoir des rapports fréquents et réguliers pendant la période de fécondité, c’est-à-dire entre J10 et J16 si vous avez des cycles de 28 jours.

En tout cas bon courage ;)
1276
ou encore

aufeminin.com a écrit:
La prise de la température matinale au lever permet de détecter l'élévation de température qui se produit après l'ovulation lorsque le corps jaune de l'ovaire sécrète la progestérone. C'est la progestérone qui induit une élévation de 5 à 6 dixièmes de degré le lendemain de l'ovulation.
En prenant votre température tous les matins pendant un à trois cycles, vous allez pouvoir déterminer si vous avez une ovulation et quand vous ovulez. Ce sera la veille du premier jour lorsque vous constaterez une élévation de température pendant deux semaines. L'ovulation se produit toujours la veille du premier jour de l'élévation de la température.
Des cycles longs témoignent d'une hypofertilité. Quand vous aurez établi votre courbe de température pendant deux ou trois cycles, consulte z votre médecin pour un avis si vous n'êtes pas enceinte d'ici là.
Notez aussi sur la courbe les évènements qui pourraient perturber la courbe : prise de boissons alcoolisées, repas très copieux, infections grippales, sorties tardives, etc.
Je rappelle que la courbe de température n'est pas un moyen pour faciliter la fécondation. Si vous attendez d'avoir une élévation de température pour avoir des rapports, cela sera souvent trop tard. Chez la femme, la période de fécondité est plus longue avant l'ovulation et non après.
Vous devez aussi savoir que l'ovulation survient le plus souvent, deux semaines avant le premier jour des règles lorsqu'il y a ovulation.


;)
47 ans Québec 29
Je me trompe peut-être, mais je crois que tu as ovulé le j13....
49 ans 741
J13 d'apres moi !!
49 ans 741
VIOU a écrit:
J13 d'apres moi !!
encore que ?? la Temperature redescend apres ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je profite de ce post pour donner mes températures.
Je n'ai commencé la prise qu'à J 7.
J 1 = 1er jour des règles

J 7 = 35,9
J 8 = 36.4
J 9 = 36.5
J 10 = 36.5
J 11 = 36.1
J 12 = 36.3
J 13 = 36.7

Pensez-vous qu'une ovulation a déjà eu lieu ?
Je précise que mes cycles sont irréguliers
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Citation:
J 7 = 35,9
J 8 = 36.4
J 9 = 36.5
J 10 = 36.5
J 11 = 36.1
J 12 = 36.3
J 13 = 36.7


J 14 = 35,9

C'est pas bon signe hein, si ma température a déjà baissé ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:cry: Personne ne veut me répondre ?

Ce matin, 36,5
46 ans le mans 1525
coucou ma grande...
et bien je suis desolée mais a paramment d'apres ta courbe tu n'as pas eu encore d'ovulation, mais ça peut venir tres tard dans le cycle...courage ça va peut etre etre pour les jours a venir!
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci Lellie

J'avais utilisé un test d'ovulation qui le lundi soir m'a donné un faible trait rose
Mais 2 jours après, j'en ai refait un, le trait était presque inéxistant et ce soir, y'a plus de trait du tout.
Alors je me pose la question, est-ce qu'il y aurait eu un début d'ovulation et que pour ce mois-ci c'est fini !
46 ans Toulouse 456
ça ressemble quand même à une ovulation.

j'espére au moins que tu as fait des galipettes à ce moment là :)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Zizanie a écrit:
ça ressemble quand même à une ovulation.

j'espére au moins que tu as fait des galipettes à ce moment là :)


Ben ouais, :oops: j'me suis dit il faut en profiter ovulation ou pas :oops:
B I U