Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Traces d'eau de javel sur vêtements...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
florette67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

alsace

Inscrite le 28 Sep 2005
137 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 13:25 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

Salut,
J'ai une belle trace jaunâtre d'eau de javel sur mon t-shirt blanc ... connaissez vous des produits ou des trucs pour la faire disparaître ? merci beaucoup !
^

bones1981
Vlrnaute
Vlrnaute

AVIGNON

Inscrit le 06 Mar 2005
627 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 13:34 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

Tu trempes le reste dans la javel Smile et t'auras un beau T Shirt jaune ...

Oui ok je sors :p
^

hayane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

brest

Inscrite le 25 Aoû 2006
7 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 13:37 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

Je sais qu'il existe des reblanchisseurs mais je ne connais pas ces produits outre mesure. Une amie m'a dit que celui de la marque Eau ecarlate est efficace mais je ne l'ai jamais testé moi même...
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 15:38 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

Ne plus utiliser de javel (c'est sérieux, la javel tue les mauvaises bactérie, mais aussi les mauvaises)!
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 15:43 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

lapsus: bonnes non Wink

Tu ne pourras pas récupérer ton t-shirt. Moi c'est du vini vidi vici Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Tatoom
Vlr Addict
Vlr Addict

Beziers

Inscrite le 14 Jan 2006
1311 mess

Vêtements
Vendus (44)
MessageSamedi 26 Août 2006 10:00 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

bah si tu le retrempe dans la javel, tu vas l'avoir a la couleur de la tache, mais ton t shirt sera trés fragile et tout rongé par la javel.

Moi celà m'est arrivé et j'ai cherché en boutique un truc sympa pour mettre dessus et j'ai reussi a le customisé Very Happy sois tu peux mettre des perles ou tu chines un truc sympa a mettre dessus Wink
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageSamedi 26 Août 2006 15:50 Traces d'eau de javel sur vêtements... Répondre en citant ce message

la meme question que toi a etait posé aujourd'hui ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_52382.htm

Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Traces d'eau sur la vitre de la douche !

eau de javel sur vetement

footing au parc javel à Paris??

deo et traces blanches ...

Traces de déodorant sur les habits

Traces d'appareils dentaires

Traces jaunes de cigarettes...

Google sur les traces de Microsoft

Petites traces brunes, fin de grossesse !?

HELP ! Enlever traces doigts sur photos

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !