Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

gelules minceur????? .....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
miss31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juil 2006
14 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 14:03 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

Je voudrais savoir s'il y a n'a qui ont déjà pris des gélules minceur du groupe Thalac?

Sont elles efficaces?
Sont elles dangeureuses?

Et quels résultats avez vous obtenue?

Si vous avez pris une autre marque n'hésitez pas à me donner votre avis?

Merci beaucoup.
Smile

[edit modo : sujet déplacé depuis le forum RA : méthode du gros.org]
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
922 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageVendredi 25 Août 2006 14:05 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

Miss 31, je ne vais pas te paraître très sympa, mais si des gellules miracle existaient, ça se saurait !!!!
^

miss31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juil 2006
14 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 14:10 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

Je me suis peut être mal exprimée!!!

Je ne parle pas de gélule miracle car il faut être naïf pour croire à ça moi je parle de gélule qui aide a drainer, éliminer de façon à l'associer à un régime et du sport?
Wink
^

cilou_cile
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 31 Mai 2006
279 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 14:18 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

Pourquoi as tu posté dans cette section surtout?... Shocked Je vois pas bien le rapport avec la RA...
^

miss31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juil 2006
14 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 14:25 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

Je ne savais pas dans quoi le mettre je ne connais pas beaucoup le forum et comme c'est pour "faciliter" le régime donc RA je pensais que je pouvais le mettre là! Sad Crying or Very sad
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3603 mess

Vêtements
A vendre (32)
Vendus (159)
MessageVendredi 25 Août 2006 14:45 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

miss31 a écrit:
Je ne savais pas dans quoi le mettre je ne connais pas beaucoup le forum et comme c'est pour "faciliter" le régime donc RA je pensais que je pouvais le mettre là! Sad Crying or Very sad

Sauf que la RA n'est pas un régime, que VLR est un site anti-régime et que c'est marqué en gros dans la section "Anti-régimes" ...
^

miss31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 30 Juil 2006
14 mess
MessageVendredi 25 Août 2006 15:22 gelules minceur????? ..... Répondre en citant ce message

mea culpa!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

gelules lida dai dai hua

Gélules Slim, qqun connait ?

4.3.2.1.minceur

Le chocoligne minceur

minceur et diétetique

Recettes minceur, santé

Programme minceur - vente

corsaire minceur lanaform

Baume à lèvres minceur !

reportage sur la minceur dan journal TF1

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !