MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poils de c**

40 ans dans les bras d'un ange... 374
sujet issu d'une petite discussion avec une amie...

je sais c'est un peu cru comme titre mais désolée mais il faut appeller un chat, un chat...

est-ce que vous vous les  
épilez ?? (les poils de c**) et si oui, quelle méthode est la plus efficace pour vous ??


(j'espèrer un peu que le sujet existe déjà pour trouver réponse à ces questions mais visiblement pas..ou alors j'ai pas trouvé ! )
1276
à 4 pattes devant zhom qui les tire 1 à 1 pendant qu'on regarde Groeland :D :D :D
:arrow:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
merci mypearl....je proposerai cette solution à la mère de mon amie...c'est monsieur qui va être content !!
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:
59 ans douai 1905
jennymimi a écrit:
ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:



qui a dit que les rondes n'étaient pas souples???? :D ;)
41 ans 3935
Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
myrza a écrit:
jennymimi a écrit:
ben moi je les rase en me contorsionnant à chaque fois que je me fais le minou! :oops: :lol:



qui a dit que les rondes n'étaient pas souples???? :D ;)


ouais mais je galère! :lol: mon homme se marre à chaque fois!
37 ans bruxelles 52
simplement de la creme depilatoire

c'est pas tres compliquer et assez bon resultat et aucune douleur
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Miss_Tofu a écrit:
Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans Paris 404
portugal54 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:


Dans le cas d'une épilation maillot intégral, l'esthéricienne "remonte" jusque sur les fesses... en pliant une jambe et ne l'écartant bien, c'est relativement accessible en temps normal.
Maintenant, si ça "remonte" plus haut que la normale, faut pas être géné de demander, après tout c'est son métier, et je pense qu'aller voir une esthéticienne pour se faire épiler à cet endroit-là est la méthode la plus simple, la plus efficace et la moins "contortionnée"...
Ou alors aller vers zhom avec un sourir charmeur et la creme dépilatoire à la main : "chéériiiii ? Tu me rendrais un ptit service ??" :lol: (évidemment, il faut compter les 5h de formation pour lui apprendre à étaler la creme à épiler sans en étaler partout, y compris aux endroits les plus sensibles ^^)
41 ans 3935
velvet a écrit:
portugal54 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Non mais j'y ai déjà pensé... je demanderai peut-être à l'esthéticienne mais j'imagine d'ici la position à adopter :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:


Dans le cas d'une épilation maillot intégral, l'esthéricienne "remonte" jusque sur les fesses... en pliant une jambe et ne l'écartant bien, c'est relativement accessible en temps normal.
Maintenant, si ça "remonte" plus haut que la normale, faut pas être géné de demander, après tout c'est son métier, et je pense qu'aller voir une esthéticienne pour se faire épiler à cet endroit-là est la méthode la plus simple, la plus efficace et la moins "contortionnée"...
Ou alors aller vers zhom avec un sourir charmeur et la creme dépilatoire à la main : "chéériiiii ? Tu me rendrais un ptit service ??" :lol: (évidemment, il faut compter les 5h de formation pour lui apprendre à étaler la creme à épiler sans en étaler partout, y compris aux endroits les plus sensibles ^^)


Ben oui la mienne remonte pas mal (et moi aussi quand je le fais seule...)... mais pas tant que ça en fait. Je crois que je vais former chéri, à la cire par contre, et à la spatule... je crois que je vais souffrir :lol:

Je vois ça d'ici:

"Mais euh j'ose pas tirer tu vas avoir mal!"
"Mais nooon vas-y, d'un coup comme un sparadrap"
"Bon ok"
"AAAAAAAAAAAAAH!"
"Je le savais! Je veux plus, je te fais trop mal!"
"Mais comment j'enlève ce truc maintenant moi me laisse pas comme ça revieeeeeeens!"
54 ans 5519
Moi je les tonds, tout simplement. Avec la tondeuse avec laquelle je coupe les cheveux de zom. Je mets au minimum, et ça dure un mois et demi/deux mois, et voilà. C'est tout doux en plus, et ça n'a pas les inconvénients du rasoir ou de la crème dépilatoire, où ça fait mal quand ça repousse (enfin chez moi, avec l'élastique de la culotte bien sur pile à cet endroit là).
ben justement moi c'est le rasoir, comme pour le reste!
43 ans Brest (29) 114
ALors je suis peut etre maso /souple/ motivée mais je fais à la cire chaude.
Bon, je vous l'accorde c'est assez comique à regarder mais l'avantage etant que ya personne pour regarder :P

Enfin avant ex zhomme me le faisait.

Detrompez vous ca fait pas si mal que ça.
41 ans 3935
Rattounette a écrit:
ALors je suis peut etre maso /souple/ motivée mais je fais à la cire chaude.
Bon, je vous l'accorde c'est assez comique à regarder mais l'avantage etant que ya personne pour regarder :P

Enfin avant ex zhomme me le faisait.

Detrompez vous ca fait pas si mal que ça.


Mmmm, question technique : pour étaler la cire, tu passes par devant ou par derrière? Je veux dire: tu te tournes, ou tu te penches?
Et pour arracher? Vers l'avant ou vers l'arrière?
B I U