MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Peur qu'il me quitte pour avoir d'autre expériences !!!

*
48 ans Niort 183
j ai connu un homme qui etait (et est toujours) avec sa femme de puis ses 15 ans, ils doivent en avoir 45 maintenant, et il est toujours aussi dingue  
d elle , comme il dit "je l ai dans la peau".

au lycee j avais un copain de classe, ses parents avaient 9 et 13 quand ils se sont amouracher l un de l autre, et ils sont toujours ensemble.

c est beau ces histoires rares quand meme
1415
Ma marraine (qui est aussi ma tante) a rencontré son mari au lycée... en fait ils faisaient partie de la même bande de copains, puis j'imagine que voilà 8) en tout cas ils se sont mariés dès qu'ils ont pu puisque je sais qu'elle avait 18 ans :) plus de 20 ans plus tard ils sont toujours aussi amoureux, ont trois enfants, et tout va bien pour eux 8)

Moi aussi je voulais vivre ça :cry:
51 ans pépettesland 1803
mon mari et moi nous sommes rencontres a l age de 11 ans, nous sommes sortis ensemble a 16 ans et depuis nous sommes toujours ensemble et il ne me vient meme pas a l idee d aller voir ailleurs si l herbe est plus verte. Je pense que c est idem pour lui.
Je me suis toujours dit que cela durerait le temps que cela durerait....et ca dur.
Donc carpe diem, pourquoi se prendre la tete sur ce qui pourrait arriver?
A part peu etre si ce n est pour se gacher l existence.
Alors oui ca existe, a priori c est meme pas trop rare a ce que je vois, mais il ne faut pas non plus en faire une fixation.
De toute maniere rien n est jamais aquis et peut etre que le pere de mes enfants va me faire une mega crise de la quarantaine mais jusque la j aurais vecu un belle histoire et c est tout ce qui compte.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton copain.
38 ans 21
Coucou tout le monde ;)

Merci pour toutes vos réponses. je vois en effet que ça arrive plûtot souvent tent mieu; enfin il se passera se sui se passera on verra avec le temps.

Merci à tous je me sens plus rassurer.

Gros bisous est je vous souhaite plein de bonheur et d'amour. 8)
M
51 ans paris/taverny 10
moi je pense qu'onpeut rester avec la meme personne a deux conditions :
changer regulièrement de vie familliale (mutation, enfants,...)
évoluer sexuellement (diversifier les rapports ou découvrir une autre sexualité)
53 ans Belgique 3287
Ben mon ex était mon 1er partenaire sexuel et au bout de 8 ou 9 ans de vie commune je me suis dit que je manquais d'expérience et le sujet a commencé à me tourmenter sans que je passe à l'acte : aucun candidat amant ne trouvait grâce à mes yeux... et finalement c'est lui qui m'a quittée pour une autre et à ce niveau là ça a été une délivrance (même si sur d'autres plans la déchirure était insoutenable...) Mais mon ex n'était pas un modèle d'homme amoureux et je n'étais pas comblée avec lui ni sentimentalement ni sexuellement (enfin ça je l'ai découvert après)...

Comme quoi ça peut arriver et même à une femme d'avoir envie d'aller voir ailleurs dans de telles circonstances, mais tout dépend de la qualité de la relation

Eveange
M
51 ans paris/taverny 10
Sans commentaire tout est dit
C
37 ans brest 61
il ne faux pas douter de cela.
moi c'est l'inverse,mon copain a deja eu des experience et moi il était le premier.il me l'a souvent dit.et quand on te dit que tu ira voir ailleur un jour tu réfléchis beaucoup.s'il te dis qu'il est prét a n'avoir que toi dans la vie ,il faut le croire,sinon tu vas lui faire douter sur un problème qui ne lui était peut etre jamais venu a l'esprit.
Fais lui confiance,a lui et a son amour pour toi
56 ans 76 rouen 334
Didou,

Ben moi je crois qu'un garçon peut rester longtemps avec sa première expérience, j'en connais pas mal sans la trompée, mais plus tard il y a la crise de la trentaine puis de la quarantaine, où souvent ils ont un besoin terrible de se sentir séducteur et admirés dans les yeux des autres qu'ils pensent plus clairvoyants que ceux de leur femme, c'est pourquoi je pense qu'il est plus normal qu'un homme se fasse la main avant et qu'il en prenne un peu dans la figure afin d'être sûr, d'ailleurs cela vaut aussi pour les femmes et à ton âge (18 ans semble-t-il) on est encore très jeune avec toute la vie devant soit, si tu as des doutes et que tu ne te sens pas à l'aise tu peux lâcher prise. Le sexe contribue à la relation amoureuse mais ne la fait pas, s'il fait un écart ce très jeune garçon, c'est juste pour tester et alors...Vous êtes si jeunes, je ne sais pas quelle est votre situation (vie en couple, indépendants financièrement, bb ???) donc pas de panique, et puis mêm si tu penses le contraire, des expériences tu en auras plein d'autres et lui aussi, c'est la vie.... :)
49 ans 95 1388
A mon avis ça dépend de l'âge aussi. Je crois que le temps où l'on se rencontrait à 17 ans et que l'on s'engageait pour la vie est révolu. Surtout pour un homme entre 17 et 25 ans, la libido est alors à son summum et il faut vraiment beaucoup d'amour pour résister si l'on est sollicité. Après 25 ans les probabilités pour que l'homme s'engage sont plus importantes même s'il n'a pas eu beaucoup d'expérience car la libido à moins d'importance et on est en général dans la vie active, on pense à fonder à foyer.
Z
40 ans Metz 29
salut à toi la miss!!
C'est une histoire intéressante que tu nous raconte là!!
Ecoute je vais te parler comme je parlerai à une ami, Voilà moi je ne crois pas trop en la fidèlité d'un homme pour une vie c'est pour cela, qu'il faut garder un minimum les pied sur terre, il n'y a que ça qui puisse nous sauver un minimum d'une rupture, cependant, je suis pour l'espoir et la patience, comme on dit :"ne t'inquiet pas de demain, demain s'inquiète lui-meme" c'est une phrase que j'aime beaucoup, en gros je te dis ça pour que tu profite des instants présents, aime-le autant que tu puisse l'aimer, montre lui que si tu n'été plus là il seré malheureux (pas en lui disant!!!) en lui prouvant que tu l'aime et que t'es la pour lui, et si demain c'est fini (ce que je ne te souhaite pas biensur!!) alor ce sera tan pi pour lui!!! en tout ka en attendant profite de tes instant présent et tu seras heureuse, tien moi o courant, bon courage et bise à toi ;)
49 ans paris 49
didou2800!!!ne t'inquiete pas si il t'aime il éssera plutot des trucs avec toi que quelqu'un d'autre moi je suis dans le meme cas il est fou de moi on est complementaire ne t'inquiete surtout pas !!pur ne pas avoir de routine invente des trucs sans qu'il s'y attende tien moi au courrant :mrgreen:
44 ans moselle 29
Je suis avec un homme depuis bientôt 8 ans ! Il a eu sa première expérience avec moi et pour l'instant c'est toujours le cas !
Je ne pense pas qu'un homme est besoin de plusieurs conquêtes pour dire qu'il en est un !
Maintenant faut voir !
44 ans pontoise 95 44
je pense que c'est possible ce n'est pas mon cas , mais en fait celui de mes parents et cela fait 25 ans que ca dure, ils s'entendent comme au premier jour , et sont tres complices , et je pense qu'aucun des 2 n'a envie d'aller voir ailleurs . :D
B I U


Discussions liées