| |
| Auteur | Message |
fleur25 Néophyte

24 ans Paris
Inscrite le 26 Avr 2006 36 mess
|
Vendredi 25 Août 2006 16:41 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
Bonjour à toutes j'ai 22 ans et je suis obèse. Mon surpoids à commencer lors de ma puberté. Et depuis 10 ans j'ai fais toutes sortes de régimes j'ai tous essayé mais je n'y arrive pas toute seule .J'ai de là volonté pourtant mais la j'en peux plus de me voir ainsi tout les matins je pèse actuellement 145 kilos et c'est un chose qui m'est insuportable. En ce moment j'ai un job d'été et mes superieurs trouvent que je n'ais pas assez confiance en moi, que j'étais trop lente pour certaines tâches etc... ils m'ont vivement conseillé de perdre du poids pour l'ave Je vous avoue c'est l'image typique que l'on associe aux grosses personnes. Bref cet après midi je suis en déprime car je me dis si je ne change pas je serai malheureuse toute ma vie car le metier que j'aimerai faire plus tard exige d'avoir un physique agréable et là je suis loin du compte. J'aurai voulu savoir quelle démarche je dois faire pour demander une pose d'anneau, Combien de temps cela va t'il me prendre, Comment se déroule l'operation , Quels genre de cicatrices à t'on?,Etc.Qui pouvez vous me conseiller Dans le departement du 75 ou de la seine saint denis?
Aujourd'hui j'ai décider de prendre ma vie en main je veux arrêter de me plaindre car les gens ne font pas attention ou sinon ça les gavent.Je veux enfin me trouver jolie,Porter de beaux vêtement etc.... Je veux plus être la ronde de service qui va jamais bien. Voila je vais me battre de toute mes forces utiliser les moyens necessaires pour y arriver.
J'ai oublié de spécifié que ma situation familial est desastreuse Père violent mère qui ne dit rien du tout et qui est soumise. Petit frère qui est considéré comme un vrai pacha il ment, il est violent, il vol et nous parle n'importe comment Pour lui être gros=moche c'est le même avis pour mon père ,et nous les filles on a pas notre mot à dire, Et j'ai mon autre frère qui est si innocent qui a des problèmes mentaux je sais qu'il souffre aussi . Il ya Beaucoup de disputes entre nous et nos parents et la si je reste ainsi et ne prend pas ma vie en main j'en mourrais je crois je veux gagner mon indépendance pour ça il faut un boulot et pouvoir avoir mon appart. [b]Mon objectif c'est de gagner de la confiance pour ça je dois perdre du poids je sais que ça changera quand même quelque chose pour moi Aidez moi ,J'ai besoin de vos conseils Merci |
|
| ^ |
|
| |
cocote Vlr Nomade

51 ans lapalud
Inscrite le 21 Aoû 2006 137 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (15) |
Vendredi 25 Août 2006 16:54 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
salut , c'est cool de te reprendre en main mais ce n'est pas aussi simple.......la pose d'anneau est un long parcour.et ce n'est pas forcément une réussite........entre la première visite et ton opération, il va se passer une année........il te faudra maigrir avant pour faire réduire ton foie...environs 10 kg.......ensuite à toi de jouer....
ce sera ton meilleur ami mais quelque fois tu lui en voudra car il y a des vomissements.......une chose est sur c'est que tu ne lutte plus contre la faim.......
je te souhaite de sortir de cet enfer et de vivre enfin ta vie...et surtout que tu ais plus de chance que moi car pour moi, l'anneau a été un echec..........33 % d'échec........mais ça fait 77% de gagnantes ! alors vas y !.....
conseil d'une aide soignante porteuse d'anneau......... |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Vendredi 25 Août 2006 16:55 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
C'est difficile de conseiller dans un cas aussi personnel quand on ne connait pas la personne, mais je dirais que pour toi l'urgence est de sortir dans ton environnement familial qui ne me parait pas très sain moralement (abus du père et du frère,...)
Est-ce que tu as du soutien de la part de quelqu'un dans ta famille ou des amis?
Tu pourrais peut-être t'éloigner quelques temps chez une amie ou confidente qui serait capable de t'heberger et de te couper un peu de ce quotidien le temps que tu puisses faire le vide et mieux cerner tes difficultés.
Courage  |
|
| ^ |
|
| |
cocote Vlr Nomade

51 ans lapalud
Inscrite le 21 Aoû 2006 137 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (15) |
Vendredi 25 Août 2006 17:02 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
pour les cicatrices , tu n'auras que trois petites entailles entre les seins un peu en dessous.....ça se fait sous célioscopie.......sous anesthésie générale........
pour les démarches , il te faut aller chez un chirurgien gastro..il te demandera d'aller chez une dieteticienne et voir un psychiatre pour un simple accord de leur part.........tu auras peut être une coloscopie à faire avant........
ensuite tu auras toutes les informations par ton chirurgien.......
rassure toi, ça ne fait pas mal..
tu ne reste que deux jours en clinique....
par contre fais toi bien controler ........c'est vital........
si tu veux en parler, je suis là ! bonne chance à toi ! |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Vendredi 25 Août 2006 17:12 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
comme je me reconnais dans ton mal être!!! j'ai l'impression de lire mon ancien état d'esprit!
je t'ai deja répondu en mp concernant les démarches, si tu as d'autres questions à me poser n'hésite pas |
|
| ^ |
|
| |
fleur25 Néophyte

24 ans Paris
|
Samedi 26 Août 2006 11:31 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
J'ai deja fais beaucoup de recherches sur la gastroplastie je dois téléphoner des hôpitaux publics à partir de lundi j'espère que ça va marcher Pour l'operation je veux me débrouiller toute seule je ne veux pas d'aide de mes parents après ils vont commencer à dire "" c'est nous qui avions eu l'idée etc.. On lui a tout payé etc... C'est grace à nous etc.. Oh non je veux vraiment pas. Moi je ne veux rien devoir à personne donc je prends ma decision toute seule comme une grande s'il le faut je ferai un job à côté.Je ferai les démarches j'irai à l'hôpital et je paierai les consultations etc.. Quel est le montant des consultations dans les hopitaux? |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3080 mess
|
Samedi 26 Août 2006 12:41 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
Tu es dans une situtation classique pour un obèse. Tu règles à travers la nourriture tout le mal être que tu éprouves. Et comme je porte moi-même un anneau, tu comprendras que ce n'est pas une critique, mais une constatation.
A partir de la, il faut que tu prennes conscience que l'aide que va t'apporter l'anneau est unqiement d'augmenter ton sentiment de satiété, ou, s'il est trè sérré, de te faire vomir quand tu dépasses ses limites. Par contre, il ne réduit pas la faim. Seul le travail de rééducation alimentaire qui est normalemet obligé avec l'anneau (pour ne pas vomir) va réduire ta faim.
L'anneau ne va pas réduire non plus tes compulsions. Simplement, il peut t'entrainer encore plus vers le sucré, qui passera toujours même avec l'anneau.
Tout cela pour souligner que l'anneau va d'abord nécessiter que tu mettes de l'ordre dans ta vie. Pas facile à 22 ans, quand on n'est pas autonomme. Pas facile de trouver un job quand on pèse ton poids. Je te conseille en parallèle à cette démarche d'aller aussi sur la partie rééducation alimentaire du forum pour apprendre petit à petit à dompter la nourriture, sans pour cela te lancer dans un régime.
Je vois que tu es sur Paris. Il y a pas mal de lieu où faire une opération de gastroplatie. Niveau jopitaux, l'hotel dieu me parait une bonne solution, la préparation psy et nutri y est très bonne. Mais il te faut d'abord une ordonnace de ton médecin traitant. |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3080 mess
|
Samedi 26 Août 2006 12:43 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
Tu es dans une situtation classique pour un obèse. Tu règles à travers la nourriture tout le mal être que tu éprouves. Et comme je porte moi-même un anneau, tu comprendras que ce n'est pas une critique, mais une constatation.
A partir de la, il faut que tu prennes conscience que l'aide que va t'apporter l'anneau est uniquement d'augmenter ton sentiment de satiété, ou, s'il est très sérré, de te faire vomir quand tu dépasses ses limites. Par contre, il ne réduit pas la faim. Seul le travail de rééducation alimentaire qui est normalemet obligé par l'anneau (pour ne pas vomir) va réduire ta faim.
L'anneau ne va pas réduire non plus tes compulsions. Simplement, il peut t'entrainer encore plus vers le sucré, qui passera toujours même avec l'anneau.
Tout cela pour souligner que l'anneau va d'abord nécessiter que tu mettes de l'ordre dans ta vie. Pas facile à 22 ans, quand on n'est pas autonomme. Pas facile de trouver un job quand on pèse ton poids. Je te conseille en parallèle à cette démarche d'aller aussi sur la partie rééducation alimentaire du forum pour apprendre petit à petit à dompter la nourriture, sans pour cela te lancer dans un régime.
Je vois que tu es sur Paris. Il y a pas mal de lieu où faire une opération de gastroplatie. Niveau jopitaux, l'hotel dieu me parait une bonne solution, la préparation psy et nutri y est très bonne. Mais il te faut d'abord une ordonnace de ton médecin traitant. |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21438 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Samedi 26 Août 2006 13:56 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
| fleur25 a écrit: | Bonjour à toutes j'ai 22 ans et je suis obèse. Mon surpoids à commencer lors de ma puberté. Et depuis 10 ans j'ai fais toutes sortes de régimes j'ai tous essayé mais je n'y arrive pas toute seule .J'ai de là volonté pourtant mais la j'en peux plus de me voir ainsi tout les matins je pèse actuellement 145 kilos et c'est un chose qui m'est insuportable. En ce moment j'ai un job d'été et mes superieurs trouvent que je n'ais pas assez confiance en moi, que j'étais trop lente pour certaines tâches etc... ils m'ont vivement conseillé de perdre du poids pour l'ave Je vous avoue c'est l'image typique que l'on associe aux grosses personnes. Bref cet après midi je suis en déprime car je me dis si je ne change pas je serai malheureuse toute ma vie car le metier que j'aimerai faire plus tard exige d'avoir un physique agréable et là je suis loin du compte. J'aurai voulu savoir quelle démarche je dois faire pour demander une pose d'anneau, Combien de temps cela va t'il me prendre, Comment se déroule l'operation , Quels genre de cicatrices à t'on?,Etc.Qui pouvez vous me conseiller Dans le departement du 75 ou de la seine saint denis?
Aujourd'hui j'ai décider de prendre ma vie en main je veux arrêter de me plaindre car les gens ne font pas attention ou sinon ça les gavent.Je veux enfin me trouver jolie,Porter de beaux vêtement etc.... Je veux plus être la ronde de service qui va jamais bien. Voila je vais me battre de toute mes forces utiliser les moyens necessaires pour y arriver.
J'ai oublié de spécifié que ma situation familial est desastreuse Père violent mère qui ne dit rien du tout et qui est soumise. Petit frère qui est considéré comme un vrai pacha il ment, il est violent, il vol et nous parle n'importe comment Pour lui être gros=moche c'est le même avis pour mon père ,et nous les filles on a pas notre mot à dire, Et j'ai mon autre frère qui est si innocent qui a des problèmes mentaux je sais qu'il souffre aussi . Il ya Beaucoup de disputes entre nous et nos parents et la si je reste ainsi et ne prend pas ma vie en main j'en mourrais je crois je veux gagner mon indépendance pour ça il faut un boulot et pouvoir avoir mon appart. [b]Mon objectif c'est de gagner de la confiance pour ça je dois perdre du poids je sais que ça changera quand même quelque chose pour moi Aidez moi ,J'ai besoin de vos conseils Merci |
Bonjour fleur,
Tu parles de tes employés, es-tu sure que ceux que la lenteur dans les taches est vraiment du à ton poids et pas au fait que tu n'es pas sure de toi dans ce que tu fais ?
Ensuitte rassures toi dire que perdre du poids est une question de volonté est juste une invention des vendeurs de régimes pour réussir à continuer à vendre leurs trucs !
Les statistiques le prouve 97% d'echecs et de reprise sur 5 ans ca fait beaucoup quand même.
La première chose que tu dois faire dans tous les cas et d'en parler à ton médecin.
Mais je te conseillerais bien comme Maria de jetter un oeil sur le forum RA et pourquoi de t'inscrire à des cours d'aquagym (il en existe réservé aux ronds sur paris) à la rentrée, histoire de faire une activité dans laquelle le poids n'est pas un soucis.
Au fait pour les vêtements, il y a un forum où tu peux parler de tout ça et là aussi il y a des solutions
Enfin tu peux aller voir une assistante sociale et lui expliquer ta situation familiale, elle pourra surement t'aider.
Tiens nous au courant
Cela aide à se détendre et à reprendre confiance en son corps
Pour retrouver confiance en toi il y a plusieurs pistes, tu en a gros sur le coeur peut-être devrais tu mettre tout ca sur papier pour te vider un peu la tête. |
|
| ^ |
|
| |
fleur25 Néophyte

24 ans Paris
|
Samedi 26 Août 2006 14:20 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
| Pendant l'année scolaire je suis en campus universitaire donc je ne l'es voit pas et c'est pas plus mal.En ce moment on a des problèmes financiers donc je vais payer cette chambre avec ma bourse. |
|
| ^ |
|
| |
Petitemiss Vlr Padawan

23 ans
Inscrite le 07 Aoû 2005 1663 mess
|
Samedi 26 Août 2006 22:55 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
COucou
Au niveau du mal être, je me reconnais en toi Jai 21 ans et je pèse 136kg...
Je songe moi aussi à l'anneau mais tant que mes compulsions ne sont pas réglées, c'est impossible pour moi..
Si tu veux discuter de tout ça, pas de soucis
 |
|
| ^ |
|
| |
laurence229 P'tit Mimi

28 ans lot et garonne
Inscrite le 28 Aoû 2006 6 mess
|
Lundi 28 Août 2006 19:43 J'ai 22 ans et je veux changer ma vie Je veux un anneau |
|
|
| fleur25 a écrit: | Bonjour à toutes j'ai 22 ans et je suis obèse. Mon surpoids à commencer lors de ma puberté. Et depuis 10 ans j'ai fais toutes sortes de régimes j'ai tous essayé mais je n'y arrive pas toute seule .J'ai de là volonté pourtant mais la j'en peux plus de me voir ainsi tout les matins je pèse actuellement 145 kilos et c'est un chose qui m'est insuportable. En ce moment j'ai un job d'été et mes superieurs trouvent que je n'ais pas assez confiance en moi, que j'étais trop lente pour certaines tâches etc... ils m'ont vivement conseillé de perdre du poids pour l'ave Je vous avoue c'est l'image typique que l'on associe aux grosses personnes. Bref cet après midi je suis en déprime car je me dis si je ne change pas je serai malheureuse toute ma vie car le metier que j'aimerai faire plus tard exige d'avoir un physique agréable et là je suis loin du compte. J'aurai voulu savoir quelle démarche je dois faire pour demander une pose d'anneau, Combien de temps cela va t'il me prendre, Comment se déroule l'operation , Quels genre de cicatrices à t'on?,Etc.Qui pouvez vous me conseiller Dans le departement du 75 ou de la seine saint denis?
J'ai oublié de spécifié que ma situation familial est desastreuse Père violent mère qui ne dit rien du tout et qui est soumise. Petit frère qui est considéré comme un vrai pacha il ment, il est violent, il vol et nous parle n'importe comment Pour lui être gros=moche c'est le même avis pour mon père ,et nous les filles on a pas notre mot à dire, Et j'ai mon autre frère qui est si innocent qui a des problèmes mentaux je sais qu'il souffre aussi . Il ya Beaucoup de disputes entre nous et nos parents et la si je reste ainsi et ne prend pas ma vie en main j'en mourrais je crois je veux gagner mon indépendance pour ça il faut un boulot et pouvoir avoir mon appart. [b]Mon objectif c'est de gagner de la confiance pour ça je dois perdre du poids je sais que ça changera quand même quelque chose pour moi Aidez moi ,J'ai besoin de vos conseils Merci | (salut peu m explipuer comment marche le forum car moi aussi je suis comme toi je me suis inscrite c'est aprés midi mais toujours pas de message merci beaucoup |
|
| ^ |
|
| |
| |