MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bon bain?

quel est pour vous la définition d'un bon bain relaxant?

je m'explique : cet apres midi, je n'ai rien a faire, et ce soir j'ai un diner avec toute la famille,  
et comme je suis un petit peu stressée et fatiguée ces temps ci, je me dis qu'un bon bain ne serait pas de refus!!! le truc c'est que je sais pas trop quoi faire, quels produits utilisés pour pouvoir bien me relaxer! vous pouvez m'aider?
J
40 ans toulouse 175
met de l'huile essentielle dans ton bain, ça relaxe ert fait la peau toute douce,des bougies, dans une semi-pénombre, concombre sur le visage et les yeaux, pour raffraichir et tonifier la peau, masque sur les cheveux! etcccccccccc :morning: un thé ou une tisane bien chaude et soit le silence soit un fond de musique, mais un truc très doux que tu aime (pas qui fait pleurer!)
Moi ça c ma recette magique pour me zennifier!!! c'est assez efficace!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
Pour moi, c'est simplement me faire un petit gommage et un masque que je laisse poser le temps du bain, dans le bain je met des sels, je prends du temps pour me prelasser dans l'eau bien chaude, et fermer les yeux et se vider la tete.J'en profite aussi pour faire des soins a mes cheveux puisque la ca ne coulera pas partout et tu n'es pas debout a attendre que le produits pose, donc un tit masque cheveux... Resultat t relaxé, t'as une belle peau, de beau cheveux et tu sens bon :D
G
47 ans Bretagne 96
J'ai essayé les galets effervescents de Rivadouce et c'est génial!!! J'étais tellement détendue que j'ai failli m'endormir dans le bain.
41 ans Kenmare 5649
perso je suis accro aux galets Kneipp!!! ou à leurs huiles de bains, mais attention aux mélanges nauséeux!!!! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
J'ajoute du lait dans mon bain, ça hydrate.. Puis écouter de la bonne musique
41 ans Kenmare 5649
du lait... lait type uht???
S
37 ans france 2687
un bon bain à bulles , avec des sucres effervescent de chez séphora et plein de mousse ;)
charmed a écrit:
du lait... lait type uht???



C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant mais je me suis déjà posé la question à savoir si c'était faisable ou pas .... :roll:

Une énigme pour moi....

Amicalement ;)
B I U