MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solution pour faire pousser les cheveux plus vite?

B
38 ans livry gargan 11
salut,j'aimerais savoir si il y a une solution ou si c'est impossible?j'aimerais vraiment avoir les cheveux long mais ils ont bcp de mal a pousser!je me marie dans deux ans  
et j'ai peur de pas les avoir long pour pouvoir me faire une belle coiffure!merci de votre aide!
38 ans paris 667
youhou! dans deux ans! t'as le temps pour qu'ils poussent!
Et au cas ou tu peux deja commencer à economiser pour t'offrir des jolis rajouts!




ui,ui :arrow:
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
c'est vrai qu'en 2ans t'as le temps!à savoir que les cheveux ça pousse d'environ 1cm par mois!alors ça peut peut être te permettre de voir où ça en sera dans 2ans!et à condition de pas les couper bien sûr au niveau de la longueur!
bon courage,moi aussi je les fais pousser depuis presque un an sans les avoir couper et ça prend du temps!beaucoup de temps!faut être patiente quoi!

par contre,si tu compte ne pas te les faire couper dans ce laps de temps,prend en soin à max!évite le sèche cheveux au maximum,fais toi des soins au karité,etc...chouchoute les sinon tu auras des fourches et là passage chez le coiffeur obligatoire car c'est moche!

bon courage!
L
46 ans Bruxelles 2125
Ben moi, je te conseillerais quand même de couper un ou deux centimètre par 1 à 2 fois par an pour éviter les fourches et parce qu'ils poussent plus vite quand on les coupe un peu. Et si vraiment ils ne poussent pas, il y a des complément alimentaire qui peuvent t'aider à les faire pousser mais pour ça, il vaut mieux se renseigner chez un professionnel.
49 ans Paris 307
Je me suis rasée les cheveux en août dernier, il y a donc pile un an, et là il m'arrivent aux épaules.

Je ne les ai recoupés qu'une seule fois (juste 2-3 cm) parce que j'avais craqué (je trouvais que je n'avais plus de coupe).

En deux ans, si tu ne craques pas trop souvent tu auras une belle longue tignasse.

Bon courage !
41 ans 3935
SandyBelle a écrit:
Je me suis rasée les cheveux en août dernier, il y a donc pile un an, et là il m'arrivent aux épaules.

Je ne les ai recoupés qu'une seule fois (juste 2-3 cm) parce que j'avais craqué (je trouvais que je n'avais plus de coupe).

En deux ans, si tu ne craques pas trop souvent tu auras une belle longue tignasse.

Bon courage !


Waouh :shock:
Tes cheveux poussent quand même exceptionnellement vite! Si je rasais les miens en un j'aurais un carré grand maximum!
37 ans nancy 109
Miss_Tofu a écrit:
SandyBelle a écrit:
Je me suis rasée les cheveux en août dernier, il y a donc pile un an, et là il m'arrivent aux épaules.

Je ne les ai recoupés qu'une seule fois (juste 2-3 cm) parce que j'avais craqué (je trouvais que je n'avais plus de coupe).

En deux ans, si tu ne craques pas trop souvent tu auras une belle longue tignasse.

Bon courage !


Waouh :shock:
Tes cheveux poussent quand même exceptionnellement vite! Si je rasais les miens en un j'aurais un carré grand maximum!




hum comme miss_tofu l'a dit waouhhhhhh . Tu prends des trucs ou c'est naturel cette repousse?
BISOUS
39 ans marseille 2582
ma mere a ei des probleme par rapport a la pousse de ses ongles et de ses cheveux et la généraliste lui a donné un médicament qui s'appelle cystine B6, ca a vraiment trés bien marché, ca lui a renforcé les ongles et les cheveux, elle ne les perdait plus et ils ont poussé a une vitesse incroyable... essaye d'en parler a ton medecin ;)
49 ans Paris 307
Citation:
Miss_Tofu a écrit:
SandyBelle a écrit:
Je me suis rasée les cheveux en août dernier, il y a donc pile un an, et là il m'arrivent aux épaules.

Je ne les ai recoupés qu'une seule fois (juste 2-3 cm) parce que j'avais craqué (je trouvais que je n'avais plus de coupe).

En deux ans, si tu ne craques pas trop souvent tu auras une belle longue tignasse.

Bon courage !


Waouh
Tes cheveux poussent quand même exceptionnellement vite! Si je rasais les miens en un j'aurais un carré grand maximum!




hum comme miss_tofu l'a dit waouhhhhhh . Tu prends des trucs ou c'est naturel cette repousse?
BISOUS


En fait comme je perdais mes cheveux, le dermato m'avait prescrit le produit Alopecy 5%. Donc, en effet, peut-être que ça a aidé la repousse. J'ai arrêté le produit parce qu'il fait pousser des poils n'importe où (ex : sur le front entre le sourcil et les cheveux par exemple).
65 ans Région parisienne 2214
Moi je prends les vitamines pour cheveux et ongles vendues en grande surface et ça marche pas mal aussi.

De plus, mes cheveux sont moins gras.
B
36 ans 2
La solution des médicaments est bonne
Mais, le mieux reste de les couper réguliérement, juste ce qui est abimé
Et je pense que dans deux ans tu auras ce qu'il faut ;)
33 ans Nowhere 933
Tu peux prendre de la levure de biere, ca marche pas mal aussi (enfin surtout pour fortifier les ongles/cheuveux)!
Un peu comme Sandybelle, les miens ont poussés très vite en 15mois, apres les avoir tous perdus, ils m'arrivent en desou des epaules !
M
36 ans 1
SALUT TOUT LE MONDE

je me suis coupée les cheveux début juillet 2009 en coupe garçons,et puis depuis maintenant 3 semaines mes cheveux ont poussée de même pas 1 cm j'aimerais bien que l'on me donne des astuces je vous remercie d'avance!!

MERCI
115 ans 2413
mira18 a écrit:
je me suis coupée les cheveux début juillet 2009 en coupe garçons,et puis depuis maintenant 3 semaines mes cheveux ont poussée de même pas 1 cm

Ben 1 cm par mois c'est la moyenne, donc environ 1 cm en 3 semaines, t'es dans la moyenne.
Il n'y pas de miracle. Pour ça que des petits futés ont inventé toute une panoplie d'extensions. :mrgreen:
5031
je prends du Priorin N et je fais des peelings du cuir chevelu... ca fonctionne bien, j'avais un coté rasé il y a 1 mois et demi et la j'ai 3,5 cm de cheveux...
B I U


Discussions liées