MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Equitation

J
40 ans toulouse 175
salut les filles, après 5 ans d'arret je désire remonter à cheval, le pb c'est que je ne sait pas ou trouver des vêtements à ma taille, je fait un  
48/50/52 en fait je sais pas trop!! hihihi
bref si vous avez des infos, c'est le bienvenue!
C
35 ans alsace 133
alala t'as de la chance de remonter moi j'en creve d'envi mais bon pas le temps.
moi j'achgter mes pantalon dans un horswood (ceux pour homme vont jusqu'au 48 voir 50 je croi)
sinon jpense que tu peux aussi en trouver a decathlon
et sinon jme souvien sur le forum y avait deja eu un poste la dessu et jme souvien que quelqu'un avait donné un site internet donc fouille un peu sur le forum
j'espere que tu trouveras
25680
Alors voici pour commencer 2 petites adresses dans lesquelles on trouve du "plus size", ces boutiques sont anglophones :
:arrow: http://hobbyhorseinc.com/
:arrow: http://www.horse-rider.../clothing/ladies_clothing.html

Sinon je sais qu'on trouve souvent de la grande taille dans la boutique "Au vieux campeurs", ça vaut le coup de demander le catalogue sur leur site.

Et si vous avez d'autres infos, ou que vous avez achetez une tenue quelque part en grande taille, venez en parlez ;)
Pour les boutiques anglaises si vous avez des difficultés dites le, il y a pas mal de monde ici qui pourras vous filez un coup de main pour la traduction :)
J
40 ans toulouse 175
ouhhhhh làlà!!! merci bcp les filles, je vais fouiner partout et je vais aussi aller voir en direct dans les magasins!!! J'ai trouvé un club c'est déjà génial, en plus ils font des reprises en soirée!! pratique!!
25680
Regardes dans les post-it du forum sport entraide, il y en a sur les vêtements ;)
J
40 ans toulouse 175
ben voilà demain je me lance je vais faire quelques magasins!! je vous tiendrais au jus
L
36 ans Bar le duc 20
J'ai un pantalon d'équitation homme que j'ai acheté dans une sellerie en meuse. La marque c'est Balzane et le modèle rome je l'ai en 54 mais habituellement je met du 50 peut etre taille t'il petit.
J'en ai vu un aussi dans un intersport mais pas à la bonne taille on doit pouvoir commander.
J
40 ans toulouse 175
merci à toutes j'ai trouvé tout ce qu'il me fallais!! pour les shaps ça passe limite mais ça ira!!
pour la culotte de cheval chui allée fouinner chez les hommes, c'est exactement les même!! sauf pê le bouton inversé
voilà je vous dis Merci bcp!!
julie
25680
Pas de quoi, et si tu peux venir raconter la suite dans sport pour donner l'envie à d'autres de s'y remettre se sera super :D
J
40 ans toulouse 175
oui oui!!! j'y vais de ce pas!! :arrow:
B I U