MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Jessy-Line est née (fille de Laportugaise)

N
50 ans Beaumont 130
Elle est tout simplement SUPERBE... toutes mes félicitations.
Nath24
44 ans laigneville/oise 2222
elle est tres tres jolie j'adore son petit nez :D

félicitations tout plein !
1276
Bon ben pour changer :D :D :D :D

FELICITATIONS

ET PLEINS DE :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

à la petite :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:

elle est vraiment magnifique dans ces petits vêtements minuscules :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: =D> =D> =D> =D>

ils sont de quelle couleur ces yeux (c'est dur à dire sur la dernière photo. ;) :?: ;) ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
FELICITATIONS

[color=indigo]Une superbe petite puce decouvre le monde pendant que ses parents découvrent un nouvel univers. Beaucoup de bonheur à vous [/color] :kiss:
41 ans 77 1587
Felicitations !!!

comment s'est passé l'accouchement?
elle est magnifique!!!!!
félicitation
60 ans 91 25732
Quelle magnifique petite fille ! :D

Et toi tu vas bien ? Ca s'est bien passé ? :kiss:

:teddy: :bbg: Félicitations et bienvenue à Jessy-Line ! :bbg: :teddy:
L
42 ans Nice 176
Elle est vraiment toute mignonne ! Félicitations !
Et toi, comment vas-tu ?
Opti-Miss-StyX a écrit:
Felicitations !!!

comment s'est passé l'accouchement?


merci tout le monde pour toutes ses felicitations
je vais essayer de faire court pour l'accouchement...
j'ai demandé un declenchement...
du coup je devais etre declencher mardi 22/08 à 16h, j'arrive à la maternité on me fais un monito, on rempli le dossier, au bout de 2h on m'annonce que le declenchement est reporté à demain car ma carte rhesus n'est plus aux normes et qu'il faut la refaire... du coup on m'installe dans une chambre et on remet ça a demain... mercredi matin 6h... toc toc toc douchez vous dans une heure on vous descend en salle, la jme di chouetteeeeeeeeeeeeeeee c'est plus qu'un question d'heure... pr faire court avec le papa on a poirotter toute le journée car trop d'accouchement donc pas le temps de s'occuper de moi.
du coup jeudi matin rebelotte à 5h45 on me reveil et on me dis on vous descend en salle dans 30minutes... oh miracle!!!!!!!!!! 6h15 on vient me chercher, le papa dormer avec moi dans la chambre je l'ai reveillé a la sauvette pour lui dire que je descendai en salle, qu'il dejeune tranquil et me rejoigne, 6h30 on me pose le gel... quelques contraction mais je gere... 7h 45 le papa arrive et me di qu'on lui a dis qu'on me remonte dans ma chambre...ah bon et pourquoi??????????!!!
faut liberer la place et attendre en haut les contractions...
on l'avais bien mauvaise!!!!!!!!!
arriver à 11h30 contraction toutes les 5minutes et de plus en plus intense, la sage femme m'examine dilatation à 2doigt faut attendre encore, de 11h30à 15h30 contraction toutes les minutes, j'été plié en 4, je pleurai toute les larmes de mon corps, je devenai folle, il voulait pa me descendre en salle car le col ne bougeait pas, je ne remercirai jamai assez les infirmieres de l'etage qui on fait forcing avec la salle d'accouchement pour qu'on me descende, certaines en avait la larmes à l'oeil...
17h30 on me pose la peri, dilatation à 4cm, de 17h30 à 19h on m'injecte je ne sais combien de dose pour que ma douleur disparaisse mais rien à faire, la peri ne fera rien contre mes contractions aux reins, par contre elle ma bien endormi les jambes et je ne sentais plus quand la douleur quand on m'examiner le col. j'ai cru que j'allais mourrir... le papa devenait fou et se sentai impuissant devant tout ça...
19h45 le gygy arrive dilatation à 8cm, il m'examine et me met en position, 19h54 je comence à pousser, trop fatiguée je ne pouvai plus rien faire si ce n'est pleurer et me tordre de douleur, il prend alors les spatules pour m'aider 20h07, ma fille est née, et la plus de douleur!!!!!!!!!!!!! c'est magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand au reste c'est que du bonheur malgré que j'ai eu 3points et un vilain hematome qui me fais toujours mal du au passage des spatules
55 ans 9077
Félicitations !!!!

Je vois que l'accouchement n'a pas été des plus simples mais maintenant je suis certaine que tu vas oublier rapidement toutes ces douleurs juste en regardant la magnifique petite fille que tu as ;)
37 ans 72100 878
Felicitation pour votre tite puce
elle et magnifique :D :D
49 ans eure 977
bravo!!!!!
elle est toute mimi!!!!
c'est la que je me rends compte que ça grandi vite!!!!
profites bien!!!!!
bizzzzzz
45 ans Montréal 615
:multi: Félicitations!
Ta petite puce est magnifique!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
:teddy: :multi: :teddy: FELICITATIONS :teddy: :multi: :teddy:

J'ai hâte que ce soit mon tour... ;)
L
75 ans 7509
Félicitations aux parents et bienvenue à ta petite merveille :D
B I U