MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gite pour mariage

Z
50 ans 659
pour ceux qui ne le savent pas encore, je vais me marier en Mai 2005 :P , je cherche un gite pouvant acceuillir environ 50 personnes et en loger  
30 environ, pas trop loin de toulouse ( jusqu'à 60 km mais pas bcp plus)

des pistes ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
regarde du coté du tarn peut etre
en allant vers castres ou albi
ou alors l'ariege
y a pas une federation de gite?
un pote m'a parlé de louer un vvf aussi si c'est possible mais c'est dans la montagne noire c'est trop loin
Z
50 ans 659
en fait j'ai fais une recherche sur les gites de france, mais tout ce que j'ai trouvé se sont des gites pouvant coucher 6 à 8 personnes grand max :?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
et coté salle municipales?
avec des hotels pas loin?
Z
50 ans 659
il faut compter un plus gros budget salle, plus repas, plus couchage, .....
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ben je me doute mais enfin c'est un grand jour nan :lol:

bon plus serieux si j'entend une info sur le coin je te previens mais la tu t'y prend assez tot quand meme tu devrais trouver, t'inquietes pas
Z
50 ans 659
un grand jour, oui, mais pas les moyens d'y mettre des milles et des cents quand meme ;)
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
C'est dommage, dans mon village, je loue pour faire un rassemblement moto un lycée. Ca me coute 75 Euro pour le WE pour la cuisine avec le grand lave vaisselle et la salle de restaurant et en suplément 6 Euro par personne y dormant par nuit (tarif 2004/2005).
Je dis c'est dommage parce que ça fait loin de Toulouse.
Tu peux peut être essayer une auberge de jeunesse et une salle municipale.
Meilleurs voeux de toutes façons.
Fred
Z
50 ans 659
merci pour le bon plan fred ;)
47 ans yvelines 762
Tu as était voir a la mairie Zaze? et je te conseil d'aller voir a l'offisme du tourisme de Toulouse, je pense que eux seront te dire si il ya ce genre de gite dans ta région.
Z
50 ans 659
celya a écrit:
Tu as était voir a la mairie Zaze? et je te conseil d'aller voir a l'offisme du tourisme de Toulouse, je pense que eux seront te dire si il ya ce genre de gite dans ta région.



les idées les plus simples sont souvent les meilleures :lol: merci ;)
47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
celya a écrit:
Tu as était voir a la mairie Zaze? et je te conseil d'aller voir a l'offisme du tourisme de Toulouse, je pense que eux seront te dire si il ya ce genre de gite dans ta région.



les idées les plus simples sont souvent les meilleures :lol: merci ;)


Hummm je sais pas comment je dois le prendre ca :? :lol: ;)
Z
50 ans 659
ben, faut pas le prendre mal, c'etait pas le but, juste que c'est une excellente idée, toute bete, mais excellente ;)
47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
ben, faut pas le prendre mal, c'etait pas le but, juste que c'est une excellente idée, toute bete, mais excellente ;)


lol je sais .. pas de soucis ;)
Z
50 ans 659
gnagnagna !!!! et moi qui etait prete a m'applatir en excuses de peur de t'avoir véxée , pfffffff !!!! :lol: :lol:
tu as loupé un grand moment, chuis nulle en excuses :lol:
B I U