MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche gite pour mariage

47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
gnagnagna !!!! et moi qui etait prete a m'applatir en excuses de peur de t'avoir véxée , pfffffff !!!! :lol: :lol:
tu as loupé  
un grand moment, chuis nulle en excuses :lol:


Merdum j'aurais du continuer a jouer ma persécutée parano ...Pfff j'suis nulle moi :lol:

Heu tu veux pas essayer un peu pour voir quand même :P
Z
50 ans 659
mais non Celya, le prend pas comme ça, je t'assure, crois moi, je voulais pas etre mechante, tu as mal compris, mais non je ne te traite pas d'idiote, c'est moi, je m'exprime mal ,chuis maladroite parfois tu voulais m'aider et ... qu'est ce que chuis nulle, Celya m'en veux pas, part pas, chuis une gentille fille en vraie ......"
un petit resumé de ce que ça aurait pu donner :lol:
47 ans yvelines 762
zaze a écrit:
mais non Celya, le prend pas comme ça, je t'assure, crois moi, je voulais pas etre mechante, tu as mal compris, mais non je ne te traite pas d'idiote, c'est moi, je m'exprime mal ,chuis maladroite parfois tu voulais m'aider et ... qu'est ce que chuis nulle, Celya m'en veux pas, part pas, chuis une gentille fille en vraie ......"
un petit resumé de ce que ça aurait pu donner :lol:


lol PTDR .... bon pas mal , ca va pour cette fois :mrgreen:
Z
50 ans 659
tres trop bonne merci :smiley d'une zaze à genoux: :lol:
M
43 ans 325
Je connais un gite, mais a Villefranche de lauraguais, enfin, à 10 bornes de Villefranche
Z
50 ans 659
:shock: c'est ou ça ? :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
zaze a écrit:
:shock: c'est ou ça ? :oops:


a une petite demi heure de chez moi....



euh en direction de narbonne ;)
Z
50 ans 659
ok, je vais voir ça avec Misti ;)
Z
50 ans 659
une personne dans mon entourage m'a parlé de location de monastere, comment on trouve ce genre de choses? :roll:
25680
La règle pour les annonces de particulier à changer.

Merci de poursuivre par message privé.

Post verrouillé
B I U