MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour qui veut maigrir... (à lire absolument)

M
41 ans 3727
Me suis permis de modifier un peu ce magnifique post... mais uniquement point de vue mise en page... j'espère que j'ai bien fait et que tu m'en veux pas Kitty!  
;)
2309
Aucun soucis, Moon ;)
1415
En même temps, j'aime bien aussi ce post-là... http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_4903.htm

Pq il est pas aussi en post-it ? :P

(je sais : parce que ça va faire bcp de post-it)
25680
Dis donc Lil Kitty, c'est excellent. :P
Ca aurais pu faire un article sur le mag.
2309
Kikoo, jolie blonde ;)

Je n'ai pas vraiment réfléchi que ça aurait pu faire l'objet d'un article, j'ai écris en un seul jet, histoire de dire ce que j'avais sur le coeur...
Je ne sais pas si j'écris suffisement bien et si j'ai assez d'inspiration pour écrire un article qui interesse quelqu'un ou qui apporte quelque chose...
Par contre, je t'ai envoyé par mail une recette à mettre dans la section cuisine que tu avais parlé de créer ;)
Bisous, bon retour, Miss ;)
G
45 ans nice 12
coucou!

bon le texte est un peu long mais en gros....... TU AS RAISON!!!!!!

Arretons les regimes !!!!


bisous
et vive les rondes !
1415
gobi06 a écrit:
vive les rondes !
vi :)
M
41 ans 3727
gobi06 a écrit:

Arretons les regimes !!!!


Ben c koi ca alors? :?
J
45 ans tunis 10
je suis d'accord avec toi mais moi je suis en plein régime mais pas restrictif c'est le régime Danguir, c'est facile et tu perds vr.
Merci :P
49 ans tombé du ciel 41
Aller je vais donner un vrai scoop qui mange pas de pain :D:

La solution c'est manger un peu de tout à sa faim.

C'est à dire attendre d'avoir faim pour manger, et arrêter dès que le corps envoie la sensation de satiété.

Ensuite différencier la faim de nourriture, des autres faims :

la bouffe sert souvent pour décompresser, pour gérer ses émotions(tristesse, fatigue ...) son stress, son ennui.

Il faut donc apprendre à gérer sa fatigue par du sommeil, son stress par une activité ludique, son ennui par des sorties, ses émotions en se permettant de les vivre et de les exprimer pleinement.
13610
Et je rajouterais à ce qu'à dit Neige qu'il faut manger LEN-TE-MENT!

Vala
2309
Neige : Je rajouterai que tes conseils sont très valables pour des personnes qui ne souffrent pas de TCA ou de TAC.
Z
51 ans 13
BIEN ECRIT ET TELLEMENT VRAI!!!

j'ai commencé par le psy et c'est génial :D

Maintenant la diététicienne :D


Ca s'appelle en Belgique la clinique du poid.
41 ans bordeaux 56
:lol: :D BRAVO !

en meme tps c ce que je pensai interieurement mai pas oci bien di t vraiment doue !
37 ans F.W.I 971 27
Lil' Kitty ton sujet est très pertinent,pour cause,moi même j'ai suivi pendant 1 an un régime, il était assez draconien pour moi parce que j'étais habituée à la bonne chère en abondance :lol: et j'ai cru mourir lorsque j'ai vu le régime que la diététicienne m'avait donné,je me demande encore comment j'ai pu avoir la volonté de ne pas faire d'écarts :? :roll:
Inévitablement,j'ai vécu des périodes difficiles ou il m'arrivait d'avoir encore des envies de manger que je contrôlais tant bien que mal...Je pouvais "engouffrer" des choses sucrées jusqu'à ce que je sois dégoûtée,tellement j'en avait été privée...
puis là ça fait 6 mois que j'ai décidé de remanger normalement, en évitant les excès (par exemple le fait de me resservir 2 fois d'un plat :roll: ), et de m'accorder de temps en temps ce qui me fait plaisir :lol: et le miracle c'est que mon corps réagit positivement,comme je ne le prive plus, il ne stocke plus comme avant 8) 8)
B I U