MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dystrophie ovarienne ou opk...

W
48 ans 2
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site.
Apres qqls mois d'arret de pilule... toujours rien,donc cs gyneco = dystrophie ovarienne !! J'ai le pb de surpoids + hormones biologiques pas terribles  
mais je n'ai pas d'hyperpilosité.
Je suis sous duphaston pour declencher des cycles puis je vais demarrer clomid et estreva pour declencher une ovulation !
Mais depuis l'annonce de cette pathologie,j'ai le moral en berne malgré un mari tendre et comprehensif.
Je n'ai meme pas fait encore tt les ttt possibles et je suis dejà defaitiste !
J'ai tjrs voulu etre maman... J'ai l'impression que l'on m'a jeté un sort ! En plus,je lis tous les articles sur internet et les forums; et les resultats ne st pas brillants ! Aidez moi à reprendre le dessus.

Mon gyneco m'a dit de faire un regime mais j'ai perdu 10kilos et là je stagne.Je me dit qu'avec l'anneau cela irait plus vite ? Non ! Je sais c'est nulle de parler comme ca mais bon.

Et je ne sais pas si je suis comme vous, ou tout mon entourage me demande : alors,c'est pour quand le bb ? Que les gens st maladroits ?

Merci de me repondre pour m'apporter votre experience ou votre soutien.
50 ans marseille 882
salut salut

alors meme soucis pour moi ; j'ai eu des stimulation , une insemination et toujours pas de bb en vue , la je doit subir une coelio pour une microperforations des ovaires , pr que j'ovule , et la perte de poids est indispensable qd on ovule pas , puisqu en perdant du poids le traitement hormonal est plus efficace , alors courage
A
112 ans 6176
coucou winnie

si tu parcours un peu les posts precedents tu verras que oui nous sommes toutes passés par là:

-les questions débiles des gens ("et c'est pour quand le bb? et vous voulez le mode d'emploi?" etc etc ...y'a un super post sur les phrases méchantes entendues par chacune ici,tu constateras que les gens sont plus stupides les uns que les autres....impossible de decerner unepalme d'or de la phrase la plus bête!)
-la panique a l'annonce de devoir passer par les traitements-l'attente,les faux espoirs,les baisses des moral liés aux tentatives d'inséminations ou de fiv ratés, aux demandes de pertes de poids par toujours faciles a gerer avec tout ce stress meme si on sait qu'elles sont souvent necessaires ( pour l'anneau,les filles qui arpentent la section chirurgie auront sans douteplus de recul et d'experience pour te répondre ,n'hésites pas a leur demander).

néanmoins, de tout ce que j'ai lu ici ou là,des filles que j'ai rencontré lors de mon parcours,je sais que bien souvent avec de la patience,du courage le soutien de ta moitié et de ta famille,on arrive a surmonter les obstacles pour aller de l'avant et a supporter tout ça ,et tous ces efforts finissent par porter leurs fruits ( les très nombreux bébés nés dans le cadre de la pma en sont la preuve chaque jour)alors ne pars pas défaitiste.si toi tu n'y crois pas,personne ne pourra le faire pour toi.

Courage ma belle, sois patiente et perseverante et tant qu'il te restera une possibilité, ne baisses pas les bras,il suffit parfois de pas grand chose pour que le mirable de la vie se produise enfin.
W
48 ans 2
merci beaucoup pour votre message ! Rien que de les avoir lu je me sent mieux.Merci du fond du coeur et je vais m'accrocher.

winnie



trisss a écrit:
coucou winnie

si tu parcours un peu les posts precedents tu verras que oui nous sommes toutes passés par là:

-les questions débiles des gens ("et c'est pour quand le bb? et vous voulez le mode d'emploi?" etc etc ...y'a un super post sur les phrases méchantes entendues par chacune ici,tu constateras que les gens sont plus stupides les uns que les autres....impossible de decerner unepalme d'or de la phrase la plus bête!)
-la panique a l'annonce de devoir passer par les traitements-l'attente,les faux espoirs,les baisses des moral liés aux tentatives d'inséminations ou de fiv ratés, aux demandes de pertes de poids par toujours faciles a gerer avec tout ce stress meme si on sait qu'elles sont souvent necessaires ( pour l'anneau,les filles qui arpentent la section chirurgie auront sans douteplus de recul et d'experience pour te répondre ,n'hésites pas a leur demander).

néanmoins, de tout ce que j'ai lu ici ou là,des filles que j'ai rencontré lors de mon parcours,je sais que bien souvent avec de la patience,du courage le soutien de ta moitié et de ta famille,on arrive a surmonter les obstacles pour aller de l'avant et a supporter tout ça ,et tous ces efforts finissent par porter leurs fruits ( les très nombreux bébés nés dans le cadre de la pma en sont la preuve chaque jour)alors ne pars pas défaitiste.si toi tu n'y crois pas,personne ne pourra le faire pour toi.

Courage ma belle, sois patiente et perseverante et tant qu'il te restera une possibilité, ne baisses pas les bras,il suffit parfois de pas grand chose pour que le mirable de la vie se produise enfin.
salut ma belle moi je n'ovule pas et je predn clomid et streva et j'ai un pikure de gondatrophine a faire la tu aussi .sinon tu le commence quand ce traitement et combein de cachet prend tu de clomid as tu un suivit echo on pourrait se suivre si tu veut sa te ferait du bien et a moi aussi . viiiiiiiiiiite des ++++++++++ par ici chetite cygogne merciiiiiiiiii .bisou repond moi vite miss .et tien bon il faut essayez .
B I U