Je ne sais plus quoi faire

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

AuteurMessage
En_forme_de_poire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 30 Aoû 2006
3 mess
MessageMercredi 30 Août 2006 20:52 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Bonsoir tout le monde

Rentrons dans le vif du sujet je mesure 1m60 et pèse 75 kg j'ai passé ma vie a faire du yoyo, je suis meme parvenue a peser 57 kg mais ça n'a pas duré. En plus je deteste le sport, je ne supporte pas la transpiration. Vous allez me dire fait de la natation tu sentiras pas que tu transpires sauf que je n'assume pas mon corps et encore moins le regard des autres.

Comme mon pseudo l'indique je suis une grosse poire plus "fine" (enfin moins grosse) du haut que du bas... hanches larges, grosses cuisses bref vous voyez le tableau

J'ai essayé pas mal de régime du régime "grand mère" au régime dissocié en passant par le régime de la copine qui a marché puis par le régime protéiné et rien n'y fait........ je perds je reprends

Le veritable problème c'est que j'aime manger rien ne me fait autant plaisir qu'un bon plat du terroir, les fromages, les patisseries et me restreindre est contre nature.

Mais je sens que je vais faire LA connerie du genre manger presque rien légumes ou fruits astreingents, je me suis fait mon scenario avaler des vitamines pour essayer de contrer les carences, je suis en train de perdre la boule car je sais que je vais même pas y arriver... Enfin je me dis que je peux faire ça pour commencer à perdre vite ce qui me fera surement très plaisir et ça me motivera pour me bouger le Q

Je sais qu'il n'y a pas de recette miracle. mais faut que je trouve un truc très vite sinon je vais peter un cable

Vous devez me prendre pour une folle avec mes delires paradoxaux en plus mais je n'en peux plus

Je poste ce message tout en ne sachant pas trop pourquoi en fait. je m'attends à avoir des réponses dont je pense connaitre deja le contenu

Je suis désolée

[Edit modo : Déplacé depuis "Rondeurs et image de soi/ regard des autres"]
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 30 Août 2006 21:18 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Salut ! Smile

Et qu'est-ce que tu répondrais, toi, à une personne qui posterait un message tel que le tien ?
La trouverais-tu folle ?
Que lui conseillerais-tu ?
Comment la consolerais-tu ?

Moi je fais la même taille que toi et 35 kilos de plus, je ne sais pas quoi te dire, je trouve simplement que ce serait bien de commencer à t'accepter comme tu es, avant d'aller plus loin dans les prises et reprises de poids.

Bon courage ! Bisous
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageMercredi 30 Août 2006 21:22 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Je pense que tu postes ce message tout simplement parce que tu as besoin de parler mais pas forcément parce que tu attends une réponse mais une oreille attentive Exclamation

Si les régimes ne marchent pas, la solution serait peut-être à chercher ailleurs Question

Pourquoi ne pas commencer par t'accepter Question Faire l'inventaire des parties que tu aimes chez toi et les mettre en valeur par le maquillage, de nouveau vêtements, une nouvelle coupe...

Vu tes mensurations, je ne trouve pas que tu sois si grosse que ça, j'en connais qui aimeraient bien être comme toi et moi la première. Y'a toujours mieux que soi, mais y'a pire aussi. C'est comme ça que l'on avance Smile

Ma vie a changé le jour où j'ai commencé à m'accepter comme j'étais. Je ne suis pas parfaite, mais y'a des matins où je me trouve même plutôt jolie dans mes fringues en 58/60. Mais malgrè cela, je me rends compte je peux plaire et me mettre en valeur.

Attention je dis pas que c'est facile tous les jours, et que si demain on me propose de perdre 60 Kg d'un coup de baguette magique, j'accepte sans hésiter... Mais mon poids est là, je ne peux malheureusement pas l'ignorer, je dois vivre avec donc autant que cela se passe bien Exclamation

Je ne sais pas si c'est la réponse que tu attendais, que tu espérais ou que tu redoutais... En tout cas, c'est UNE solution et non pas LA solution à ton problème.

Car la solution il n'y a qui toi qui peut la trouver.

Hésites pas si tu veux parler Very Happy

Bizzz

Neph Rolling Eyes
^

Lucine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 28 Aoû 2006
12 mess
MessageMercredi 30 Août 2006 21:37 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

OULALA !!QEL DESESPOIR MOI JE TE CONSEILLE DE TE CONFIER A UNE PERSONNE DE CONFIENCE PROCHE OU NON OU BIEN UN PSY CARREMENT.IL NE FO PA QE TU RESTE DAN CET ESPRIT SI NOIR C PAS BON .FAIT TOI OU ACCEPTE QE LON TAIDE. Rolling Eyes
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageMercredi 30 Août 2006 21:54 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Des filles qui sont arrivées ici avec les mêmes idées en tête que toi, on en a malheureusement vu défiler beaucoup Sad

Mais toi tu le dis, tu l'écris, tu parles de ton désespoir et de tes attentes les plus folles, et ça fait une sacré différence Smile

Alors on n'a pas de solution miracle pour perdre vite, d'ailleurs tu as déjà vu par toi même que ça ne marche pas (en cherchant un peu dans ce forum tu devrais trouver facilement pourquoi).
Pas évident mais tu n'a pas à te sentir coupable de tes reprises de poids, tu n'aurais sûrement pas pu les éviter comme 97% des gens qui dans les 5 ans reprennent leur poids après régime.

Alors on peut t'écouter ici, t'orienter vers des médecins compétents, te proposer des alternatives comme la RA, et des pistes de réflexions pour arriver à te libérer un peu de tout ça.

Ah oui et pour finir, te répéter encore une fois que tu n'es pas grosse, c'est un problème d'image de toi dont tu souffres avant tout semble-t-il.

Courage si tu le veux, il y a des pistes à suivre Smile
^

En_forme_de_poire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 30 Aoû 2006
3 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 12:25 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Merci pour ces réponses.

Me confier à quelqu'un que je connais ? un/une ami(e) ? Jamais, j'aurais trop honte. et un psy certainement pas. Mais tout debaler là sur un forum c'est facile et ya pas de jugement, c'est ce que je fais.

Je ne peux pas m'accepter comme je suis... je le pourrais s'il n'y avait des co--ards à chaque coin de rue avec leurs regards méprisants. IGNORE LES je me dis, mais j'en ai marre. En plus ça me fait culpabiliser, si je suis grosse, c'est de ma faute. Si j'arrive pas à maigrir, c'est que je n'ai pas la volonté suffisante.

Du coup, je fais comme j'ai dit hier soir. si au moins je pouvais perdre vite ça me motiverait. je suis arrivée à un point où je m'en fous de ma santé. que je perde vite cette masse qui pourrait au moins me tenir chaud mais même pas j'ai tout le temps froid.... c'est pitoyable et pathetique.

Navrée de plomber l'ambiance du forum
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 31 Août 2006 13:13 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

En_forme_de_poire a écrit:
En plus ça me fait culpabiliser, si je suis grosse, c'est de ma faute. Si j'arrive pas à maigrir, c'est que je n'ai pas la volonté suffisante.

FAUX !

Toute la volonté du monde n'y changerait rien !

Un peu de lecture sur le topic "reprise de poid après un régime" devrais t'en dire beaucoup plus Smile

Du coup, je fais comme j'ai dit hier soir. si au moins je pouvais perdre vite ça me motiverait. je suis arrivée à un point où je m'en fous de ma santé. que je perde vite cette masse qui pourrait au moins me tenir chaud mais même pas j'ai tout le temps froid.... c'est pitoyable et pathetique.

La dessus on ne peut pas t'aider, ni à perdre vire, ni à perdre même au prix de ta santé.
te rend tu compts de ce que tu dis, et de l'image négative que tu as de toi ? Sad

Dis moi hors régimes, qu'as tu fait pour te sentir mieux Smile ?

Pourquoi ne veux tu pas voir un psy en fait ?
^

En_forme_de_poire
P'tit Mimi
P'tit Mimi

91

Inscrite le 30 Aoû 2006
3 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 13:56 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Je ne me suis jamais sentie mieux. Je fais semblant. On ne peut pas se sentir mieux quand on sait qu'on "est pas normal"

Aller chez le coiffeur ? comme j'ai lu ? oui j'y vais et le sentiment de "mieux être" est illusoire et ephémère ! La coupe est très bien quand on sort de chez coiffeur, la refaire à la maison après le shampoing c'est autre chose !

Aller chez l'esthéticienne ? mouis j'y vais aussi pour épilation aisselles, maillot, jambes et pendant tout le temps ou je suis sur la table en sous vetements que je me vois "deborder" de cette table je ne peux pas dire que je sois en bonne condition... je me dis "la pauvre" avec moi elle a du travail ! y'en a de la surface !

Non je ne peux pas me sentir mieux quand tout autour de moi me rappelle sans cesse que je suis grosse et mal foutue.

Mon copain ? il a été patient au début maintenant il met la pression ! il aimerait me voir en jupe ou avec des petits ensembles sexy pour notre intimité ; je pense qu'il est en droit d'avoir ce qu'il demande. ET JE NE PEUX PAS ! un boudin en string super ça donne vachement envie !

Un psy ? ça sert à quoi déjà ? à part écouter et prendre des notes ? Mon problème je le connais déjà : je me deteste physiquement.

J'ai lu le temoignage et kilotrop et ce qui m'a le plus bouleversé c'est son petit garçon lui disant qu'elle était trop grosse. J'ai une petite fille magnifique de 6 mois donc pas encore en age d'aller à l'ecole ! et je ne veux pas qu'elle dise ça de moi. je ne veux pas que ces camarades se moquent d'elle parce qu'elle a une grosse maman !
notre société est ainsi faite ! et on ne peut rien y changer ! en tout cas pas nous ! encore une fois s'il n'y avait pas tant de c*ons sur cette terre on serait peut etre plus heureux....
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 31 Août 2006 15:39 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Anne a écrit:

Je ne me suis jamais sentie mieux. Je fais semblant. On ne peut pas se sentir mieux quand on sait qu'on "est pas normal"

Aller chez le coiffeur ? comme j'ai lu ? oui j'y vais et le sentiment de "mieux être" est illusoire et ephémère ! La coupe est très bien quand on sort de chez coiffeur, la refaire à la maison après le shampoing c'est autre chose !

Aller chez l'esthéticienne ? mouis j'y vais aussi pour épilation aisselles, maillot, jambes et pendant tout le temps ou je suis sur la table en sous vetements que je me vois "deborder" de cette table je ne peux pas dire que je sois en bonne condition... je me dis "la pauvre" avec moi elle a du travail ! y'en a de la surface !

Non je ne peux pas me sentir mieux quand tout autour de moi me rappelle sans cesse que je suis grosse et mal foutue.

Mon copain ? il a été patient au début maintenant il met la pression ! il aimerait me voir en jupe ou avec des petits ensembles sexy pour notre intimité ; je pense qu'il est en droit d'avoir ce qu'il demande. ET JE NE PEUX PAS ! un boudin en string super ça donne vachement envie !

Un psy ? ça sert à quoi déjà ? à part écouter et prendre des notes ? Mon problème je le connais déjà : je me deteste physiquement.

J'ai lu le temoignage et kilotrop et ce qui m'a le plus bouleversé c'est son petit garçon lui disant qu'elle était trop grosse. J'ai une petite fille magnifique de 6 mois donc pas encore en age d'aller à l'ecole ! et je ne veux pas qu'elle dise ça de moi. je ne veux pas que ces camarades se moquent d'elle parce qu'elle a une grosse maman !
notre société est ainsi faite ! et on ne peut rien y changer ! en tout cas pas nous ! encore une fois s'il n'y avait pas tant de c*ons sur cette terre on serait peut etre plus heureux....

Mais qu'est ce qui te fais dire que tu n'es pas normal ? Shocked

Un psy te donnerais des pistes pour réfléchir, trouver peut-être pourquoi tu as grossis, t'aider à te remettre les yeux en face des trous quand tu te regardes.

Tu as beaucoup à lire sur ce forum, le regard des enfants sur le poids n'est pas systématiquement négatif (mes neveux et les enfants de nombreuses mamans en sont la preuve);
Les psy , attention je parle des bon psy qui connaissent le sujet, font bien plus de choses que ce que tu décris.

Serait-il possible que tu les rejettes pour ne pas aller au fond du problème ?
Ton poids est une conséquence de pleins de choses, ce n'est pas en le combattant qu'on s'en sort mais en allant au fond du ou des problèmes (bilan de santé, réflexion sur soi etc ...)

Tu dis que les autres te font te sentir grosse.
Mais est-ce qu'à force de vivre tout cela aussi mal tu ne pourrais pas parfois interpréter négativement des choses qui ne sont pas, ou peut-être même provoquer des choses négatives qui ne serait peut-être pas là si tu avais une meilleure image de toi.

Sais tu pourquoi tu t'aimes si peu ?
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 16:07 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

J'ai 1m75 et je fais une bonne taille 52 (je ne connais pas mon poids, plus de balance depuis longtemps)...

Je ne peux pas m'accepter comme je suis... je le pourrais s'il n'y avait des co--ards à chaque coin de rue avec leurs regards méprisants.

Je pense que c'est toi seule qui imagine ces regards comme méprisants... qui te dit qu'ils ne te regardent pas simplement parce que tu es jolie ??

il aimerait me voir en jupe ou avec des petits ensembles sexy pour notre intimité ; je pense qu'il est en droit d'avoir ce qu'il demande. ET JE NE PEUX PAS ! un boudin en string super ça donne vachement envie !

Tu sais, je mets des ensembles sexy, des stings, etc... et je te raconte pas le regard d'envie que pose l'homme de ma vie dans ces cas là !!!! Tu devrais essayer, dans son regard, je suis sublime... ton chéri ça lui plairait sûrement aussi....

Bon courage ma belle, gros Bisous
Nathalie
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 31 Août 2006 16:14 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

C'est sure si tu lui dis tout le temps que tu es grosse et que cela te ahndcape, au bout d'un moment il te conseille de maigrir, normal.
Tu as été faire un tour dans le forum vêtements ?
Sur les photos des membres et aussi ICI
Qu'en penses-tu ?
^

newseven
P'tit Mimi
P'tit Mimi

alsace

Inscrite le 25 Juil 2005
15 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 17:12 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

hors régime as tu déjà essayer autre chose ? plus on y pense, moins ca va
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 19:21 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Citation:

Ce qui ne donne pas envie, c'est une femme qui se plaint tout le temps de ses formes et d'avoir l'air ridicule en string, qui se croit moche et qui finit par le devenir à force de tirer la tronche ! Evil or Very Mad
Ton homme il va devenir triste si tu détestes autant être celle qu'il aime...

Alors que pour ton mec tu es simplement celle qu'il aime = belle à voir et à toucher, et sûrement très excitante en string, juste parce que c'est lui et parce que c'est toi ! J'avais environ 40 kilos de moins quand j'ai commencé mon histoire d'amour avec mon chéri, et il ne me désire pas moins aujourd'hui. Ou alors il fait très bien semblant ! Rolling Eyes

En plus je pense qu'il doit être assez vexant pour un homme de désirer une femme qui le trouve ridicule d'avoir "vachement envie" de ce "boudin en string" !

Tu viens de faire un beau bébé, ton corps a changé, et c'est aussi un vrai corps de mère que tu as maintenant, ce n'est plus tout à fait le même corps de femme ! Wink
Laisse-toi du temps aussi pour apprivoiser ce corps, ça ne fait que six mois que tu as accouché !

Comme les autres, parce que je le vis aussi de l'intérieur, je crois que c'est ton regard qui doit changer. Les gens autour de toi dans la rue ils sont au mieux curieux, et au pire intéressés par ce qui se dégage de toi, pour une raison ou pour une autre : moi même il m'arrive souvent de regarder les gens, y compris les autres femmes, de détailler une coupe ou une couleur de cheveux, de remarquer de jolies chaussures ou l'élégance d'une démarche, mon regard est juste curieux, ça ne dure que quelques secondes et pourtant une personne parano trouverait que je la dévisage avec agressivité, elle emporterait ce souvenir de mon regard inquisiteur et ça durerait des jours et des jours pour elle, limite si je ne me transformerais pas en extra-terrestre en mission secrète pour faire des repérages sur son emploi du temps !

La plupart des gens sont indifférents en réalité à ceux qu'ils regardent, ce n'est qu'une projection que tu fais ! Ils te regardent car tu traverses leur champ de vision, ils te trouvent jolie ou bien ils ne pensent rien du tout, et puis voilà, hop tu es passée...
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 20:44 Je ne sais plus quoi faire Répondre en citant ce message

Je ne vais pas en rajouter, ce que j'aurais pu dire l'a déjà été.

Mais juste une chose qui m'a frappée et que je ne crois pas que quelqu'un ait relevée : tu dis que tu as tout le temps froid. Ca peut être le signe d'une hypothyroïdie (surtout si c'est associé à de la constipation, une prise de poids, l'impression d'être ralentie...). As tu déjà consulté un endocrinologue ?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> ANTI Régimes - Industrie minceur

En rapport ! (Peut être ^^)

jaimerai faire un regime mes e sais quoi faire

Je sais plus quOi faire...!

je ne sais plus quoi faire...

JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

je sais pas quoi faire !!!!!!!

je ne sais plus quoi faire

je ne sais plus quoi faire...[Routine...]

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !