RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageMercredi 30 Août 2006 22:04 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Je viens de lire cet article(A 14 mois, elle aime faire la toupie: il la met dans le sèche-linge) sur Yahoo, et cette histoire me rappelle celle de la femme qui avait mis à sécher son chat dans le micro-onde... Rolling Eyes

Légendes urbaines ou cas désespéré, il n'empêche que cela fait généralement réagir les fabricants...qu'en pensez-vous? vous en connaissez d'autres?
^

nephtiss
Vlr Addict
Vlr Addict

Ile de France

Inscrite le 21 Sep 2005
1072 mess

Vêtements
Vendus (119)
MessageMercredi 30 Août 2006 22:10 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Sérieux y'en a ils ont rien dans le ciboulo...
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageMercredi 30 Août 2006 22:37 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.

Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère.
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 31 Août 2006 7:27 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.

Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère.

moais ca j'avais lu...

ho ben mon bébé il avait chaud alors pour le refraichir je lui ai donné du liquide de refroidissement!

il faut vraiment etre c..... j'en ai lu tant d'autres sur le net.... helas
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 31 Août 2006 7:31 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre...
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 8:09 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mdr
Moi c'est avant chaque fournée, je me dis: c'est pas possible ca va fondre Embarassed Laughing Laughing Laughing
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 8:40 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite Confused
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageJeudi 31 Août 2006 8:59 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Je me demande ce qu'il voulait dire par "elle aime faire la toupie". Certainement un autre jeu complètement débile et dangereux.
^

velvet
Vlrnaute
Vlrnaute

Paris

Inscrite le 18 Mar 2005
403 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 9:37 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

C'est pt'et con à dire, mais je pense que dans un certain sens ça contribue à la sélection naturelle...

...

Haaaa !
^

passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy

Inscrite le 21 Jan 2006
109 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 31 Août 2006 10:18 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite Confused

Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleuront qu'on place leurs gosses à la DDASS.

kiss
^

passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy

Inscrite le 21 Jan 2006
109 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 31 Août 2006 10:20 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

passioncella a écrit:
Miss_Tofu a écrit:

Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleureront qu'on place leurs gosses à la DDASS.

kiss
^

fran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 07 Mar 2006
146 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 10:24 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

Il y a des gens qui n'ont vraiment rien dans la tête!
Comment on peut trouver drôle de foutre une gamine de 14 mois dans une machine à laver Rolling Eyes
^

MyPearl5
Vlr Addict
Vlr Addict

aux côtés de JADE

Inscrite le 28 Avr 2005
1276 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 12:02 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

plus sérieusement quand même, heureusement que la petite s'en est sorti Crying or Very sad
^

passioncella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nancy

Inscrite le 21 Jan 2006
109 mess

Vêtements
Vendus (8)
MessageJeudi 31 Août 2006 12:04 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

bas oui mais bon ça aurait pû avoir de graves conséquences...... Sad
^

pompolom
Néophyte
Néophyte

Antibes

Inscrit le 06 Sep 2005
71 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 13:30 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens Répondre en citant ce message

la_succube:
> euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
> allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi...

Y a que moi qui ai eu une vision de coquillages en caoutchouc ?
Quelque part ca allait bien bien avec le 'un cote case en moins' .

(Bon apres, l histoire du four et des gateaux ca a retire tout doute... quoi que...)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Portnawak land Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

La mode... pour les chiens...

un mode d'emploi pour l'amour ?

Huile Monoï pour les cheveux, mode d'emploi?

La mode actuelle n'est pas faite pour les gros popotin :-(

Mode d'emploi pour le forum Cuisine - Recettes de cuisine.

MP3: mode d'emploi

En fait Régis n'est pas un homme.

blog mode d'emploi

mode d'emploi fer à friser ?!

aquagym, mode d'emploi

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !