| |
| Auteur | Message |
Toshi Dark Nephilim

34 ans Rouen
Inscrit le 18 Oct 2005 3806 mess
|
Mercredi 30 Août 2006 22:04 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
Je viens de lire cet article(A 14 mois, elle aime faire la toupie: il la met dans le sèche-linge) sur Yahoo, et cette histoire me rappelle celle de la femme qui avait mis à sécher son chat dans le micro-onde...
Légendes urbaines ou cas désespéré, il n'empêche que cela fait généralement réagir les fabricants...qu'en pensez-vous? vous en connaissez d'autres? |
|
| ^ |
|
| |
nephtiss Vlr Addict

31 ans Ile de France
Inscrite le 21 Sep 2005 1072 mess
Vêtements Vendus (119) |
Mercredi 30 Août 2006 22:10 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| Sérieux y'en a ils ont rien dans le ciboulo... |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Mercredi 30 Août 2006 22:37 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.
Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère. |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4460 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 31 Août 2006 7:27 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| Tenshi a écrit: | ces gens sont décérébrés. Comme une femme qui a donné du liquide de refroidissement à son bébé de quelques mois, parce qu'on était en période de canicule. Il est mort, évidemment.
Des tragédies qui pourraient franchement être évitées, ça me fout en colère. |
moais ca j'avais lu...
ho ben mon bébé il avait chaud alors pour le refraichir je lui ai donné du liquide de refroidissement!
il faut vraiment etre c..... j'en ai lu tant d'autres sur le net.... helas |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4460 mess
Vêtements A vendre (1) |
Jeudi 31 Août 2006 7:31 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre... |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 8:09 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| la_succube a écrit: | euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi... cela fait 3 fois que je fais des gateaux dedans, à chaque fois j'essaie de les sortir du four sans gants! pourquoi? parceque pour moi le plastique ca fond, donc si c'est pas fondu c'est pas chaud...j'ai honte je sais mais vala, et je suis sure que je recommencerai un jour ou l'autre... |
mdr
Moi c'est avant chaque fournée, je me dis: c'est pas possible ca va fondre  |
|
| ^ |
|
| |
Miss_Tofu Dark Brokoli

26 ans Paris
Inscrite le 17 Nov 2005 3935 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 8:40 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite  |
|
| ^ |
|
| |
andromeda Vlr Padawan

50 ans Région parisienne
Inscrite le 14 Nov 2005 2107 mess
Vêtements A vendre (39) Vendus (83) |
Jeudi 31 Août 2006 8:59 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| Je me demande ce qu'il voulait dire par "elle aime faire la toupie". Certainement un autre jeu complètement débile et dangereux. |
|
| ^ |
|
| |
velvet Vlrnaute

25 ans Paris
Inscrite le 18 Mar 2005 403 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 9:37 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
C'est pt'et con à dire, mais je pense que dans un certain sens ça contribue à la sélection naturelle...
...
 |
|
| ^ |
|
| |
passioncella Vlr Nomade

22 ans nancy
Inscrite le 21 Jan 2006 109 mess
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 31 Août 2006 10:18 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| Miss_Tofu a écrit: | Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite  |
Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleuront qu'on place leurs gosses à la DDASS.
kiss |
|
| ^ |
|
| |
passioncella Vlr Nomade

22 ans nancy
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 31 Août 2006 10:20 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
| passioncella a écrit: | | Miss_Tofu a écrit: | Ces gens sont débiles, et vous savez le pire? C'est qu'ils auront sans doute d'autres enfants par la suite  |
Hum, j'immagine bien le topo..et après ils pleureront qu'on place leurs gosses à la DDASS.
kiss |
|
|
| ^ |
|
| |
fran Vlr Nomade

27 ans nord
Inscrite le 07 Mar 2006 146 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 10:24 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
Il y a des gens qui n'ont vraiment rien dans la tête!
Comment on peut trouver drôle de foutre une gamine de 14 mois dans une machine à laver  |
|
| ^ |
|
| |
MyPearl5 Vlr Addict

26 ans aux côtés de JADE
Inscrite le 28 Avr 2005 1276 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 12:02 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
plus sérieusement quand même, heureusement que la petite s'en est sorti  |
|
| ^ |
|
| |
passioncella Vlr Nomade

22 ans nancy
Vêtements Vendus (8) |
Jeudi 31 Août 2006 12:04 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
bas oui mais bon ça aurait pû avoir de graves conséquences......  |
|
| ^ |
|
| |
pompolom Néophyte

30 ans Antibes
Inscrit le 06 Sep 2005 71 mess
|
Jeudi 31 Août 2006 13:30 RTFM...le mode d'emploi n'est pas fait pour les chiens |
|
|
la_succube:
> euh en meme temps j'avoue avoir un coté case en moins parfois...
> allez savoir pourquoi, j'ai des moules en latex ou je sais pas quelle matiere à la maison... les moules souples quoi...
Y a que moi qui ai eu une vision de coquillages en caoutchouc ?
Quelque part ca allait bien bien avec le 'un cote case en moins' .
(Bon apres, l histoire du four et des gateaux ca a retire tout doute... quoi que...) |
|
| ^ |
|
| |
| |