MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mauvaise Anniversaire !!

43 ans Mon ordinateur 344
Aujourd'hui jai le cafard. Il ya un an jour pour jour je faisais une fausse couche a 10 semaines de grossesse.

Jai tenté de retrouver mon sujet mais jai pas trouvé.

Oui  
je sais 1 an plus tard Ethan est la et il est tout ce qui est de plus beau a mes yeux. C'est sur c'est une belle revanche mais je ne peux m'empecher de penser a cet enfant que je nai pas connu et ca me rend triste.

Je m'en veux presque aujourd'hui de l'avoir "remplacer" cest bete comme idée mais c'est la sensation que jai.

Bref pas le moral ... :cry:
47 ans Québec 29
Je comprends que tu te sentes triste aujourd'hui. Mais dis toi que tu n'as pas remplacé ton bébé, tu as ajouté un nouveau membre à ta famille, tu ne l'a qu'agrandit. En même temps, si tu n'avais pas perdu ce bébé, tu n'aurais pas ton petit Ethan, qui doit faire tout ton bonheur... alors ton ange n'est pas que négatif.

J'imagine que faire une fausse couche c'est terrible, mais je crois que des fois la vie fait bien les choses: peut-etre cet enfant aurait été handicapé , ou n'aurait pas été viable et tu l'aurais perdu à la naissance. Fais confiance à la vie et profite du beau bébé que tu as!!

Malgré tout si ça peut te faire du bien, je te fais un gros calin.
A
112 ans 6176
j'ai fait egalement une fc cet été et je n'aspire qu'a une chose: redevenir enceinte et mener ma grossesse. je n'ai pas l'impression de tenter de remplacer qui que ce soit. d'ailleurs je reste persuadée que si Dame Nature n'a pas permis a cette grossesse de se poursuivre c'est que c'etait préférable.

aujourd'hui,petite veinarde, je t'envie, tu as la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme ! je comprends ta douleur a ces souvenirs douloureux mais ne te prends pas la tete avec ces mauvais souvenirs,penses a ton boutchou et a cet avenir qui s'ouvre a vous :) car c'est ça aujourd'hui le plus important.

:kiss:
I
46 ans NANCY 5017
Je ne sais pas comment te réconforter, je sais que c'est le genre de date que l'on n'oublie pas , ça fera deux ans pour moi en décembre... dis toi que toute ta tristesse tu dois l'oublier et penser à ton petit bout .
Si tu savais à quel point j'aimerais avoir ta chance de tenir dans mes bras un bébé alors que tous les 6 décembre je suis comme toi mais sans bébé dans les bras pour me consoler .
Je pense bien fort à toi , bisous , sois forte .
B I U