Mauvaise Anniversaire !!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé

AuteurMessage
Lady_Bleue_22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mon ordinateur

Inscrite le 14 Juil 2005
344 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageJeudi 31 Août 2006 15:29 Mauvaise Anniversaire !! Répondre en citant ce message

Aujourd'hui jai le cafard. Il ya un an jour pour jour je faisais une fausse couche a 10 semaines de grossesse.

Jai tenté de retrouver mon sujet mais jai pas trouvé.

Oui je sais 1 an plus tard Ethan est la et il est tout ce qui est de plus beau a mes yeux. C'est sur c'est une belle revanche mais je ne peux m'empecher de penser a cet enfant que je nai pas connu et ca me rend triste.

Je m'en veux presque aujourd'hui de l'avoir "remplacer" cest bete comme idée mais c'est la sensation que jai.

Bref pas le moral ... Crying or Very sad
^

choupinette-29
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Québec

Inscrite le 07 Aoû 2006
29 mess
MessageJeudi 31 Août 2006 15:55 Mauvaise Anniversaire !! Répondre en citant ce message

Je comprends que tu te sentes triste aujourd'hui. Mais dis toi que tu n'as pas remplacé ton bébé, tu as ajouté un nouveau membre à ta famille, tu ne l'a qu'agrandit. En même temps, si tu n'avais pas perdu ce bébé, tu n'aurais pas ton petit Ethan, qui doit faire tout ton bonheur... alors ton ange n'est pas que négatif.

J'imagine que faire une fausse couche c'est terrible, mais je crois que des fois la vie fait bien les choses: peut-etre cet enfant aurait été handicapé , ou n'aurait pas été viable et tu l'aurais perdu à la naissance. Fais confiance à la vie et profite du beau bébé que tu as!!

Malgré tout si ça peut te faire du bien, je te fais un gros calin.
^

trisss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

paris/normandie

Inscrite le 18 Avr 2005
2070 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (16)
MessageJeudi 31 Août 2006 16:01 Mauvaise Anniversaire !! Répondre en citant ce message

j'ai fait egalement une fc cet été et je n'aspire qu'a une chose: redevenir enceinte et mener ma grossesse. je n'ai pas l'impression de tenter de remplacer qui que ce soit. d'ailleurs je reste persuadée que si Dame Nature n'a pas permis a cette grossesse de se poursuivre c'est que c'etait préférable.

aujourd'hui,petite veinarde, je t'envie, tu as la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme ! je comprends ta douleur a ces souvenirs douloureux mais ne te prends pas la tete avec ces mauvais souvenirs,penses a ton boutchou et a cet avenir qui s'ouvre a vous Smile car c'est ça aujourd'hui le plus important.

Bisous
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2898 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (108)
MessageJeudi 31 Août 2006 16:01 Mauvaise Anniversaire !! Répondre en citant ce message

Je ne sais pas comment te réconforter, je sais que c'est le genre de date que l'on n'oublie pas , ça fera deux ans pour moi en décembre... dis toi que toute ta tristesse tu dois l'oublier et penser à ton petit bout .
Si tu savais à quel point j'aimerais avoir ta chance de tenir dans mes bras un bébé alors que tous les 6 décembre je suis comme toi mais sans bébé dans les bras pour me consoler .
Je pense bien fort à toi , bisous , sois forte .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Perte de bébé

En rapport ! (Peut être ^^)

Mauvaise Foi

mauvaise haleine

Mauvaise haleine

mauvaise haleine

mauvaise experience

une vie de mauvaise qualité?

Vendeuse de mauvaise foi..

mauvaise odeur

Mauvaise digestion??

Mauvaise surprise ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !