| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13684 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 11:28 Titre: Karité et vergeture |
|
|
| je fais remonter le sujet car je commence à avoir pas mal de vergetures et je cherche une creme qui peux les attenuer (ne plus etre rouge quoi) et je voulais savoir si c'etait efficace le beurre de karité |
|
| ^ |
|
 |
Shiva33 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 41 Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 15 Ville Pays: Bordeaux
|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 12:26 Titre: Karité et vergeture |
|
|
coucou pour éviter l'apparition de vergetures, l'huile d'amandes douce est géniale. une goutte suffit, il faut l'appliquer sur les parties a protéger:ventres, hanches, cuisses bien masser. Le mieux est après la douche. En plus, l'huile d'amande douce est anti -age comme l'huile de bourrache.
Bisous |
|
| ^ |
|
 |
SmallBubble P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 5 Avril 2007 21:32 Titre: Karité et vergeture |
|
|
les soins au beurre de karité de chez l'Occitane sont plutot sympas aussi et font une jolie peau. ils sont parfumés mais pas trop et le beurre existe même en tout petit format (genre petite capsule de poche de 8/10ml) que l'on peut emporter partout. d'ailleurs j en ai un qui ne quite que rarement mon sac à main pour les mains. j'ai oublié le prix mais de mémoire ce n'était pas excessif. |
|
| ^ |
|
 |
vintagelily Vlr Nomade

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 246 Ville Pays: paris
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (10)
|
Posté le: Dimanche 22 Juillet 2007 20:35 Titre: Karité et vergeture |
|
|
le beurre de karité est très efficace mais il faut le prendre pur.
Je trouve le mien au monop' marque "institut Karité",un gros pot de karité pur à 100% à 14 euros,je l'utilise ts les jours pour le corps et les cheveux depuis 5 mois et il en reste 1/3 du pot
très bon achat. |
|
| ^ |
|
 |
couquine Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 322 Ville Pays: BRUX
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (4)
|
Posté le: Dimanche 16 Septembre 2007 13:08 Titre: Karité et vergeture |
|
|
bonjour je voudrais tenter aussi une crème à base de karité pour ces foutues vergitures!
auriez vous un site ou je pourrais commander, vu que je suis de belgique?ou si vous connaissez un endroit ou l'on en vend, c'est avec plaisir !
un gran dmerci  |
|
| ^ |
|
 |
mystic_13 Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 34 Ville Pays: Suisse
|
Posté le: Jeudi 11 Octobre 2007 7:35 Titre: Karité et vergeture |
|
|
je serais un peu comme couquine, je rechercherais une crème pour empêcher voir atténuer les vergeture, mais vu que j'habite en Suisse, là ca se complique! On a rien ici....
merci  |
|
| ^ |
|
 |
|