Position préférée....

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
stef5478
Néophyte
Néophyte

belgique

Inscrite le 09 Mar 2006
36 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 18:04 Position préférée.... Répondre en citant ce message

Coucou à toutes et à tous,

Quel est votre position préférée ? moi, personnellement c'est la levrette, c'est là que je ressent le + de plaisir....Mais bon il parait que cela varie d'une femme à l'autre....
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageDimanche 10 Septembre 2006 17:43 Position préférée.... Répondre en citant ce message

Salut !

La mienne est dans le meme esprit...(enfin si on peut dire...)

Selon le kama, le "coit dorsal"....
moi sur le ventre, completement allongée et lui sur moi, allongé aussi...

beaucoup de sensations....et perso c'est aussi une occas de se faire les muscles des jambes tout en plaisir Wink

(c'est malin...je viens juste de rentrer de vacances et je vais direct sur ce sujet..... Embarassed )
^

jackholborn
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrit le 11 Sep 2006
8 mess
MessageMardi 12 Septembre 2006 19:02 Position préférée.... Répondre en citant ce message

Je pense que pour beaucoup d'homme (dont moi), la levrette est une des positions préférées.
Elle procure comme un sentiment de nette domination, en tout cas c'est ce que je pense et très proche du comportement bassement animal... des animaux Laughing
C'est donc ce sentiment mêlé de domination et de caractère animal qui doit jouer sur mon plaisir.
Pourtant, avec ce que j'ai en ce moment... Confused (cf autre sujet)
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2016 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 12 Septembre 2006 21:19 Position préférée.... Répondre en citant ce message

heureusement qu'il y a aussi des hommes qui aiment la levrette car ils voient le dos et les fesses de madame, et que c'est ce corps qui les exite parce qu'ils aiment ce dos et ces fesses la...

messieurs, vous pouvez parfaitement bander autrement qu'en pensant à qui a le dessus et qui est le plus fort...une fois de temps en temps...
^

fantomas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrit le 12 Sep 2006
134 mess
MessageMercredi 13 Septembre 2006 10:30 Position préférée.... Répondre en citant ce message

djaga a écrit:

messieurs, vous pouvez parfaitement bander autrement qu'en pensant à qui a le dessus et qui est le plus fort...une fois de temps en temps...

Je ne suis pas convaincu que le sentiment de domination soit ce qui provoque l'excitation chez les hommes.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2016 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 13:01 Position préférée.... Répondre en citant ce message

fantomas a écrit:
djaga a écrit:

Je ne suis pas convaincu que le sentiment de domination soit ce qui provoque l'excitation chez les hommes.

tu généralises! on parle de la levrette la et de ce que l'homme voit en cette position. et je serai un homme je serai, à coup sur, dans un état second si je pratiquai cette position...
mais tout les hommes ne sont pas des "serial lover", ça se saurait!et j'aurai moins pleuré... simplement les femmes ont de plus en plus de poid dans la société et des postes à responsabilités ou autre ; et certains hommes voient cela comme une domination de la femme, genre on les envahit pour mieux prendre leur place ( Rolling Eyes ).par ce fait les attentions amoureuses , coeur à nu, posent problème à certains qui ne veulent pas être dépassés. pour en revenir à ce que je disai, beaucoup se refusent à voir quelque chose d'autre qu'un rapport de domination en levrette...
ce que je viens d'écrire va certainement faire hurler du monde mais c'est un simple constat sociologique et il ne vient pas de moi Laughing

ceci dit, Dieu merci, cher Fantomas, vous n'êtes pas tous des mufles!!! eh eh eh y'en a qui sentent la sensualité là ou d'autres cherchent la techique et le pourquoi du comment
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
713 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 15:44 Position préférée.... Répondre en citant ce message

euh...je veux pas dire mais le sujet de base a completement devier !!!

Stef demandait votre position préféré et maintenant on parle de domination !!!

Enfin, perso...quand je fais l'amour, quelque soit la position, je ne me fais pas dominer ! je fais l'amour !!!!!!
^

fantomas
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrit le 12 Sep 2006
134 mess
MessageMercredi 13 Septembre 2006 16:15 Position préférée.... Répondre en citant ce message

nonorobot a écrit:

Enfin, perso...quand je fais l'amour, quelque soit la position, je ne me fais pas dominer ! je fais l'amour !!!!!!

Je suis tout à fait d'accord.
^

djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

92, 55

Inscrite le 04 Mai 2006
2016 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 13 Septembre 2006 17:48 Position préférée.... Répondre en citant ce message

fantomas a écrit:
nonorobot a écrit:

Je suis tout à fait d'accord.

la sensation de domination dans un coit n'est pas quelquechose de forcement conscient... certaines choses flattent l'égo des hommes pendant l'acte.même les femmes ont parfois cette sensation, ça peut être un jeu (enfin moi je l'utilise comme tel) , elle est loin d'être inexistante et il ne faut pas confondre domination et violence...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma couleur préférée ?

votre saison préférée?

Quelle est votre confiture préférée ?

Quelle est votre couleur préférée ???

Votre voiture de collection préférée ?

Votre période historique préférée ?...

Quelle est votre radio préférée ?

Quelle est votre races de chat préférée

La muse que vous auriez préférée taquiner

Quelle est la nationalité de votre cuisine préférée?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !