| |
| Auteur | Message |
isa300777 Vlr Aficionado

31 ans est de la france
Inscrite le 09 Avr 2004 2899 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (109) |
Vendredi 1 Septembre 2006 18:32 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Juste pour signaler aux nombreuses fans ici que quelques piéces de la nouvelle collection julie envy sont sur le site ...et les nouvelles mannequins aussi ! Je suis surprise de ne pas lire de messages des JEA déchainées  |
|
| ^ |
|
| |
Lallye Vlr Aficionado

27 ans sous la couette avec un gros oreiller ...
Inscrite le 13 Aoû 2005 3196 mess
Vêtements A vendre (45) Vendus (288) |
Vendredi 1 Septembre 2006 21:14 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Mais si ! Mais si ! On se déchaine !
En fait, on attend surtout la suite  |
|
| ^ |
|
| |
Patchris Vlr Nomade

35 ans Provence près de Pertuis
Inscrite le 17 Juil 2004 211 mess
|
Vendredi 1 Septembre 2006 22:18 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Au contraire de la dernière collection là je sens que mon portefeuille ne va pas aimer du tout...
J' attends avec impatience certains articles  |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Inscrite le 07 Mai 2004 20189 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 3 Septembre 2006 14:41 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Pour le moment, je n'ai rien vu qui me tente dans les modèles présentés, à part la jupe Fleur que j'ai déjà (en plus elle n'est vraiment pas en valeur sur la photo, la couleur est bien plus jolie et la coupe aussi ! Je vous promets que je fais des envieuses avec cette jupe).
Pour le reste... J'ai déjà le gilet, je ne porte pas de pantalons alors...
Mais sur les photos des mannequins, on les voit avec de très jolies robes. J'attends de les voir de plus près !  |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1148 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Lundi 4 Septembre 2006 8:59 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
coucou
oui il y a des photos avce les nouvelles mannequins, mais que des modeles de l'an dernier (a part le pull en col V)...
donc moi j'attends les nouveaux modeles...
vite, vite...
marilyn |
|
| ^ |
|
| |
boukledor Vlr Nomade

29 ans rennes
Inscrite le 19 Juil 2006 304 mess
|
Lundi 4 Septembre 2006 9:18 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
pas trop de nouveautés... |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 643 mess
Vêtements Vendus (3) |
Mardi 5 Septembre 2006 9:04 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
J'aime bien certains modèles mais qui me sont interdits car je transpireuh dans le synthétiqueuh !
Sur le site JE les agrandissements des photos sont toujours amputés d'un quart sur le côté droit, est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est un bug "perso" ? |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 16 Septembre 2006 17:10 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Sur la nouvelle collection, je ne peux même pas voir les photos agrandies... Elles n'existent pas ou ça vient de mon pc ? Parce que j'arrive à en voir certaines.
Sur des images aussi petites, impossible de se rendre compte. Je regardais la nouvelle jupe trapèze Clara, mais impossible de dire comment elle est vraiment, les détails, même la forme je ne me rends pas bien compte...
C'est sûr que dans ces conditions, on n'a pas vraiment envie de commander...  |
|
| ^ |
|
| |
Audreyyyy Red sybille

24 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4068 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (97) |
Samedi 16 Septembre 2006 18:06 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
http://www.julieenvy.com/images/articles/186-1-3.jpg
chez moi c'est ok pour le zoom!
Que en cliquant sur autres vues, en cliquant direct sur l'image ca fonctionne pas!!
J'adore la robe geisha et le tee shirt bijoux, mais les prix Va falloir que j'attende!! |
|
| ^ |
|
| |
Patty Vanesse Atalante

44 ans 77/91/22
Vêtements Vendus (3) |
Samedi 16 Septembre 2006 18:10 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire...
Même en plus grand j'ai du mal à me rendre compte, même en la rezoomant... Là ça doit venir de mes vieux noeils...
Non quand même, je trouve que les photos ne permettent pas bien de se rendre compte de ce que va donner le vêtement... |
|
| ^ |
|
| |
VertFushia Vlrnaute

41 ans
Inscrite le 18 Juil 2006 643 mess
Vêtements Vendus (3) |
Dimanche 17 Septembre 2006 21:27 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là |
|
|
| Patty a écrit: | Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire... |
Pareil pour moi.
En revanche mon "bug perso" s'est un peu résorbé, il ne me manque plus qu'une bande sur le côté droit des photos agrandies, juste là où se trouve le bouton zoom... |
|
| ^ |
|
| |
| |