bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
2899 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (109)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 18:32 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Juste pour signaler aux nombreuses fans ici que quelques piéces de la nouvelle collection julie envy sont sur le site ...et les nouvelles mannequins aussi ! Je suis surprise de ne pas lire de messages des JEA déchainées Laughing
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 1 Septembre 2006 21:14 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Mais si ! Mais si ! On se déchaine !
En fait, on attend surtout la suite Laughing
^

Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Provence près de Pertuis

Inscrite le 17 Juil 2004
211 mess
MessageVendredi 1 Septembre 2006 22:18 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Au contraire de la dernière collection là je sens que mon portefeuille ne va pas aimer du tout...
J' attends avec impatience certains articles Very Happy
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 14:41 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Pour le moment, je n'ai rien vu qui me tente dans les modèles présentés, à part la jupe Fleur que j'ai déjà (en plus elle n'est vraiment pas en valeur sur la photo, la couleur est bien plus jolie et la coupe aussi ! Je vous promets que je fais des envieuses avec cette jupe).

Pour le reste... J'ai déjà le gilet, je ne porte pas de pantalons alors...

Mais sur les photos des mannequins, on les voit avec de très jolies robes. J'attends de les voir de plus près ! Wink
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageLundi 4 Septembre 2006 8:59 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

coucou

oui il y a des photos avce les nouvelles mannequins, mais que des modeles de l'an dernier (a part le pull en col V)...

donc moi j'attends les nouveaux modeles...

vite, vite...

marilyn
^

boukledor
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rennes

Inscrite le 19 Juil 2006
304 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 9:18 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

pas trop de nouveautés... Crying or Very sad
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 5 Septembre 2006 9:04 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

J'aime bien certains modèles mais qui me sont interdits car je transpireuh dans le synthétiqueuh !
Sur le site JE les agrandissements des photos sont toujours amputés d'un quart sur le côté droit, est-ce que ça vous fait ça aussi ou c'est un bug "perso" ?
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 16 Septembre 2006 17:10 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Sur la nouvelle collection, je ne peux même pas voir les photos agrandies... Confused Elles n'existent pas ou ça vient de mon pc ? Parce que j'arrive à en voir certaines.

Sur des images aussi petites, impossible de se rendre compte. Je regardais la nouvelle jupe trapèze Clara, mais impossible de dire comment elle est vraiment, les détails, même la forme je ne me rends pas bien compte...

C'est sûr que dans ces conditions, on n'a pas vraiment envie de commander... Confused
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4068 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageSamedi 16 Septembre 2006 18:06 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

http://www.julieenvy.com/images/articles/186-1-3.jpg
chez moi c'est ok pour le zoom!
Que en cliquant sur autres vues, en cliquant direct sur l'image ca fonctionne pas!!

J'adore la robe geisha et le tee shirt bijoux, mais les prix Confused Va falloir que j'attende!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 16 Septembre 2006 18:10 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire... Confused

Même en plus grand j'ai du mal à me rendre compte, même en la rezoomant... Embarassed Là ça doit venir de mes vieux noeils... Laughing

Non quand même, je trouve que les photos ne permettent pas bien de se rendre compte de ce que va donner le vêtement...
^

VertFushia
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 18 Juil 2006
643 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 17 Septembre 2006 21:27 bah alors les JEA en folie ? la nouvelle collec est là Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Bizarre avec ton lien ça marche, mais en passant par le site, même si je clique sur "autres vues", rien à faire... Confused

Pareil pour moi.
En revanche mon "bug perso" s'est un peu résorbé, il ne me manque plus qu'une bande sur le côté droit des photos agrandies, juste là où se trouve le bouton zoom...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Genereuses!! La nouvelle collec arrive :)

la nouvelle collec Julie envy

Jusqu'à -50% sur nouvelle collec. la Redoute

Je suis nouvelle alors je me presente

Nouvelle : Je ne sais pas où me présenter alors...

T shirt bi matiere taillissime 46/48 collec 2008

Rentrée 2008 : alors alors ?

Bagues en folie!!!

la folie de maman...

Nuit de folie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !