MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

appréhension pour le choix de la robe

38 ans lyon 110
bonjour,

ca y est, demain je vais aller choisir ma robe!! j'ai super peur, j'appréhende beaucoup mais je sais pas trop pourquoi... :roll:
tout à l'heure je suis allée a tati  
mariage et la vendeuse n'était pas très sympa donc je suis partie...

Je n'ai pas vraiment de question mais si vous pouviez me dire si pour vous c'était ou c'est pareil...

merci
Salut !!
Quand je suis allée faire un tour d'horizon pour trouver ma future robe, j'ai eu les mêmes appréhensions que toi ! " Est-ce-que je vais trouver une robe à ma taille ? " " Font-ils les grandes tailles ? " " Comment les autres vont me regarder ? " ... et j'en passe !! :?
Mais au bout du compte j'ai eu son qu'on appelle le coup de coeur ! Je l'ai trouvé et elle est trop trop belle ! ;)
C'est pour ça qu'il faut y aller sans se prendre la tête et surtout sans réfléchir ! Si en plus tu as une idée de modèle dans la tête, ça ne devrait te poser aucun problème.
Voilà.
Bizzz
++

P.S: c'est vrai que j'ai entendu dire que chez Tati Mariage et Point Mariage l'acceuil n'était vraiment pas terrible du tout. Les vendeuses ne te considère pas et une fois l'argent encaissé elles s'en " foutent " !! :evil: Pas cool ... :cry:
C
66 ans lapalud 137
soit cool !

pour ma part, j'ai toujours été bien reçue , où que se soit...malgrés mon appréhension et mes questions en tous genre......

les robes , même s'il y en a peu en grande taille, tu peux les avoir sur commande..et tu craqueras sur la tienne, comme nous craquons toutes....

d'ailleur, je ne sais pas si c'est nous qui craquons pour elle ou si c'est elle qui craque pour nous........ :lol: :lol: :lol:

quand tu l'auras trouvée, vient nous la décrire !

tu seras surement une superbe mariée car vois tu, je trouve que les rondes sont de plus jolies mariées.................... ;) ;) ;)

allez sois cool et trouve la ! elle t'attend !
38 ans lyon 110
merci les filles

je reviendrais ce soir pour vous dire comment cela s'est passé.

;)
38 ans lyon 110
voici le lien pour voir les essayages
si vous double cliquez sur la photo, elle sera plus petite
dites moi si elle vous plait

http://www.vivelesrondes.com/clairecs/
Trés zoulie dis donc !
Elle te va trés bien je trouve !! 8)
Quand on a la classe ...
Bizzz
++

P.S: de toute façon toutes les mariées sont belles !! :D ;) :) :D ;) :)
38 ans lyon 110
merci c'est très gentil
de rien !
N
45 ans Massy 77
très très jolie!

par contre je suis pas très voile et gants.

mais la robe et la forme, ça te va très bien!
38 ans lyon 110
en ce qui concerne le voile, je vais en prendre un moins chargé au niveau des perles parce que celui de la photo est trop.

merci de vos compliments
44 ans Paris 737
j'adoooooooore mais dis tu fais quelle taille? et le bustier il tient bien la poitrine? (sans indiscrétion peut etre tu ne fais pas plus de 100?)
J'ai l'impression que justement les bustiers ne sont pas trop adaptés aux rondes?
38 ans lyon 110
je fais du 50 et sur la photo c'est du 48.
en ce qui concerne ma poitrine, le bustier la tenait très bien, je fais du 100 C-D.

voila

et merci
47 ans Bois Colombes (92) 994
Je trouve qu'elle te va très, très bien.

Sans indiscrétion, tu l'as choisies dans quel magasin ??
49 ans meuse 1180
Tres tres tres zolie !!!vive les mariées ,dans leurs belles robes ,c est telement d emotion ,de reves !!!

Mais encore une tite chose ,quand les vendeuse sont des petasses ,le mieux est de demander a voir la direction et a faire un joli scandale !!!
et puis bien leur faire comprendre que c est grace a toutes les mariée (et peu importe notre poids) qu elles gagnent leurs vies

Je me suis vengée d une vilaine comme ça !!!je lui ai tout fait sortir et essayer (robes,chaussures,voiles,sacs,etolles,tits manteaux)
puis finalement je n ai achetée qu une petite pince a cheveux (que j ai jamais portée)et ce pendant 4 longues heures,ça m avait permis de me faire une opinion de ce que je voulais !!!


Ma tite vengeance assouvie ,j ai denichée un magasin fabuleux avec des vendeuses merveilleuses qui se sont fait une joie de me conseiller
et comme je savais le genre de robe que je desirais (grace a la vilaine he he he !!! )

Tu trouveras ton bonheur ,tu tu sera la plus belle de toutes !!!
bisous
38 ans lyon 110
la robe que j'ai choisi c'est le modele Honneur de l'Empire du Mariage.

voili voilou
B I U