que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 11:00 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

coucou
voila je voudrais votre avis car qd j'ai fait montrer a ma mere mes preferences Very Happy elle a ete sur le cul avec son expression "ooh mon dieu" Laughing car elle n'a jamais vue une mariee avec une robe autre que blanche. pourtant d'habitude elle est tres ouverte mais là Confused

http://astrea.photos.doctissimo.fr/lesrobes/josy-b-hr-photos2580-228.html

http://astrea.photos.doctissimo.fr/lesrobes/josy-b-hr-photos2581-228.html

http://astrea.photos.doctissimo.fr/lesrobes/alexis-mariage-photos1765-228.html

http://www.empiremariage.com/contruct.php?page=desc&iprod=54

point mariage "robe helene"

complicite philippes swan "robe baroque"
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 11:08 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

oups rien ne va dsl Confused je ss vraiment nul Evil or Very Mad [/url]
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 17:44 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

moi j dis la rouge... la belle rouge ou il y a des tas de commentaires. 31 je crois
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:19 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

héhé je dois etre une nouille, j'ai tjr pas compris laquelle il s'agit
^

carine20a76
Vlrnaute
Vlrnaute

le havre

Inscrite le 23 Mai 2005
578 mess

Vêtements
Vendus (20)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:05 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

Un petit coup de main en esperant que ça marche et que je ne me trompe pas de robe Laughing

robe Alexis mariage
Robe Josy Buhr 1
Robe Josy Buhr 2
Robe empire du mariage

Elles sont toutes superbes, mais j'ai une petite preferene perso pour celle de complicité !!
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:12 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

le modèle hasard... elle est magnifique...
^

Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 25 Aoû 2006
165 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:50 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

hannnnnnnn la catogan... robe de mes rêve mais je sens que je pourrai pas avoir celle la j'ai aps envie de faire un cataclysme social dans la famille...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
^

fran
Vlr Nomade
Vlr Nomade

nord

Inscrite le 07 Mar 2006
146 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 8:45 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

J'adore la robe catogan,je la trouve magnifique!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15085 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 9:16 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

moi c'est la belinda d'empire du mariage (soupire et se retourne vers didi : tresor c'est quand qu'on se marie???)
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 04 Fév 2006
498 mess

Vêtements
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 9:18 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

et moi j'avoue avoir craqué pour la Robe Josy Buhr 1
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageLundi 4 Septembre 2006 9:35 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

merci carine pour les liens. Bisous t'es un ange Embarassed . athanyaw je ma marie le 25 aout 2007 Razz
je pense que je v essayer celle d'empire mariage? enfin si je ne change pas d'avis entre 2 lol Wink car j'adore aussi le rouge donc...

ps: merci a toutes Bisous et dsl de ne pas avoir repondu avant.(w-e en belgique)
^

jclulu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

mulhouse

Inscrite le 22 Sep 2006
22 mess
MessageLundi 29 Janvier 2007 23:51 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

moi j'adore la Robe Josy Buhr 1 Smile
^

Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Inscrite le 11 Oct 2006
5453 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 30 Janvier 2007 13:10 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

jclulu a écrit:
moi j'adore la Robe Josy Buhr 1 Smile

moi aussi
^

merhaba
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 24 Mai 2006
161 mess
MessageJeudi 1 Février 2007 15:51 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

coucou voila du nouveau Very Happy

je ss alle en belgique pour ma robe(au drapeau francais)car le magasin fait du 38 au 62. j'en ai essaye q1 et bingo. Shocked elle est commandee! mm ma mere a ete surprise Laughing car elle sait tres bien le style que je voulais! comme quoi ya que les imbeciles qui ne changent pas d'avis Wink donc ma robe c une de tomy mariage, du theme exotique et le modele terrasse(en beige et blanc)
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
15085 mess

Vêtements
A vendre (102)
Vendus (304)
MessageJeudi 1 Février 2007 16:00 que pensez-vous de mes choix?(pour ma future robe) Répondre en citant ce message

elle est super jolie (elle fait un peu orange sur la photo par contre du coup j'aime bien la bordeau Laughing )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

la robe de mariée pour vous..c'est un choix

Trop de choix!! Quelle robe préférez-vous?

appréhension pour le choix de la robe

Doute sur le choix de couleurs pour la robe (et la déco)

Que pensez vous de ma robe ??

Que pensez vous de ma robe??

que pensez vous de ma robe 2 ??!!

que pensez vous de ma robe

Que pensez vous de ma robe ?

Que pensez-vous de ma robe?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !