Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 16:19 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Parfois pendant l'été, les vacances... on trouve l'envie, le courage, la force... de faire quelquechose pour s'assumer un peu mieux : la plage, la piscine, se mettre en maillot, oser les manches courtes...

Avez-vous fait quelque chose de nouveau pour vous ?

Moi oui ! J'ai enfin montré mes épaules et le haut de mes bras avec une robe sans manches ! Very Happy Et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt : on a bien moins chaud et en plus tout le monde s'en fiche de mes bras ! Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12888 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 16:25 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

j'ai enfin osé montrer mes tatouages (en mettant des décolletés et des débardeurs) au boulot, mais je ne sais pas si ça compte... parce que j'assume mon corps sans problême, mais j'avaisp lutôt peur de me faire allumer... et puis non en fait... Very Happy
^

CurvyLicious97oNe
Vlrnaute
Vlrnaute

Guadeloupe/Sxm/France

Inscrite le 23 Oct 2004
625 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 16:37 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

J'ai osé me balader en maillot sans me cacher derrière mon paréo! Cool
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 17:22 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

oui pareil que Missy97one....
Plus un tankini, c pas un vrai deux pièce mais c'est un pas en avant.
J ai osé aussi le débardeur blanc... alors que le blanc ne minci pas forcément.
Mais j ai décidé de m en foutre Razz
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1213 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 17:23 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

J'ai osé porté une robe près du corps sans manche et montrer mes jambes toutes blanches.

Et en plus j'ai aimé ça et je recommencerai!

ça fait du bien et tout le monde s'en fout de toute façon c'est dans la tête.
(et mon homme était ravi que j'ose enfin un peu plus ce genre de tenue) Wink
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 17:35 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

alors cet été à la plage je n'ai mit que des maillots 2 pièces sans paréo ni t shirt.
Ensuite je me suis acheté des robes plutot près du corps sans manche, et je les ai mise pour sortir faire les courses et méme pour allé au travail ( d'hab on me voyait uniquement en pantalon).

il y a encore 3 ans, je mettais rarement des 2 pièces pour allé à la mer et je restai en une pièce + t shirt donc bon progrès.

et je n'ai fait aucun régime de tout l'été, j'ai mangé à ma faim Very Happy sans culpabilisé Very Happy
^

Lucie_91
Néophyte
Néophyte

Essonne (91)

Inscrite le 20 Aoû 2006
59 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 17:59 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Me mettre en maillot de bain ( oui l'année dernière j'étais tellement complexé que je ne me baignais pas ....) , et puis j'ai flirté ! Very Happy
^

Lilynne57
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Lorraine

Inscrite le 03 Fév 2006
898 mess

Vêtements
Vendus (93)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:31 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

moi j'ai décidé d'arreter d'éviter de croiser mon image dans le miroir et j'essaye même de me regarder danser dans les grands miroirs en boîte!je suis encore loin du 'oh mon dieu que je suis belle" mais je trouve que je bouge bien et je vois mon corps changer alors c'est un grand pas!!

et depuis que je suis opérée je danse même avec ma soeur (qui est toute fine) sur les podiums !!

ca change!!
^

MissUndomiel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

95

Inscrite le 02 Sep 2006
24 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:14 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Moi j'ai rien osé au contraire !
A cause de ce #### de bac j'ai pris 6 kilos ! Crying or Very sad
Ma tante (chez qui j'étais) voulais vraiment se baigner, elle est tellement gentille que j'ai pas refusé mais je me suis mise dans un coin désert : pas étonnant, y'avait que des algues !!
Zai pas réussi à prendre sur moi Embarassed
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4068 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:33 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Moi j'ai osé porter des claquettes!
Première année ou je ne cache pas mes orteils dans des sabots!!

Et porter des chaussures ouvertes, c'est le pied Wink Wink

(moi mes pieds sont le seul complexe!! bizare je sais!!)
^

simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

là bas, au loin

Inscrite le 11 Aoû 2006
1663 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:45 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

j'ai osé chaussures ouvertes et tong (parce que je les cachais tout le temps das des baskets) en été c'est tellement mieux !! Very Happy

j'ai osé aussi manches courtes et le haut court avec un pantalon (parce que je cachais toujours mes fesses!) Wink
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 22:28 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

J'ai osé le maillot de bain deux pièces . Et ça n'a pas été une partie de plaisir pourtant ... ( j'ai encore un peu de mal avec mon corps ) ... Mais je n'en suis pas morte, donc ?.!.?.!.?.!
++
^

Orane
Néophyte
Néophyte

Rouen

Inscrite le 06 Nov 2004
87 mess
MessageDimanche 3 Septembre 2006 7:38 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

J'ai osé les tee-shirts à manches courtes ! Bah c'est vachement sympa ! Non seulement j'ai moins chaud et puis je trouve pas ça si moche finalement !
Reste l'épreuve du maillot, pour l'année prochaine Wink
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 18:24 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Audreyyyy a écrit:

(moi mes pieds sont le seul complexe!! bizare je sais!!)

Oh moi tout pareil... enfin j ai fini par bien les assumer mes pieds, mais c'est vrai que pendant longtemps ça a été mon seul et unique complexe... aussi bizzarement...lol
^

BouBoule-girl
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Suisse

Inscrite le 04 Avr 2006
2388 mess

Vêtements
A vendre (52)
Vendus (65)
MessageLundi 4 Septembre 2006 15:20 Cet été,avez vous fait qqchose de nouveau pour vous assumer? Répondre en citant ce message

Moi cet été sa a été la révolution..je me suis mise en maillot, promenée au bord de la mer, connut des tas de garcons.toute mes soirée en discoteque.J'ai vécut un rêve cet été est c'était génial.je m'assume enfin est vous savez quoi sa fait du bien.

VIVE LA VIE Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas) Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Qu'avez vous fait aujourd'hui pour vous aimer, vous assumer

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Le printemps ça change qqchose pour vous ?

comment avez-vous fait pour introduire la propreté?

Un jour vous vous êtes jurés de....et avez fait l'inverse.

Vous avez fait comment vous convaincre z'hom

Quand vous découvrez qqchose qui vous déplait fortement...

avez vous pris rendez-vous pour la radio du bassin ?

RA : avez-vous fait les exercices alimentaires?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !