Que portez vous pour rester chez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:49 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Quand vous rentrez le soir, le week end... Quand vous êtes seule chez vous ou seulement en famille, quelle est votre tenue préférée ? Décontractée, chic, un vieux truc, survêtement... ?

Personnellement, c'est un grand tee-shirt et mes chaussons ! Laughing (et l'hiver si j'ai froid je rajoute un vieux gilet qui appartenait à mon père...)

Je suis pas hyper sexy là dedans, mais qu'est ce que je suis bien ! Laughing
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12882 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (208)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:52 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

moi je mets un jeans une taille trop grand, je flotte dedans,il me sert nulle part, je suis bien avec, quoi... et un grand débardeur à bretelles (trop grand aussi)... quand j'ai des trucs à faire, culotte et soutient gorge quand même...

ou sinon, j'ai une espèce de robe blanche babacool qui était à ma mère il y a des années, et que j'ai sauvé de la transformation en chiffons... c'est super ample,c'est cool... et là, rien du tout en dessous Laughing
^

clara-elisa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Belgique

Inscrite le 02 Sep 2006
16 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:56 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Etre bien dans sa peau c'est quand meme l'essenciel ... non? surtout quand on rentre apres une dure journée de boulot ... #Puppy dog
Moi aussi quand je reste chez moi j'ai un jeans un peu large mais dans le quel je suis bien .... Wink
^

tiff
Néophyte
Néophyte

manage ( belgique)

Inscrite le 15 Aoû 2006
81 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:59 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

et bien moi soit en training ou 1 t shirt long et en culotte lol avec un pantalon sur le divans au cas ou qq un sonne Embarassed
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:09 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

un training super XXL, super ample, super doux
et en haut un t shirt rapporté d'euro disney avec mon chou tigrou...
hum trop bien... et mes vieux chausson pourri...
Oh comme je suis bien
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:26 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

ben moi des que je me lève je m'habilles normalement chaussures compris meme si je reste chez moi, je suporte pas les jogging les pyjamas me font horreur (j'ai l'impression d'etre malade et les grands ts sont bannis.... comme je dort a poil je suis bien obligée de m'habiller et mes nénés sont trop lourds pour faire l'impasse sur le soutif Laughing
Je hais egalement les pantoufles
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2988 mess

Vêtements
A vendre (130)
Vendus (45)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:28 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Euhh..Des vieux pantalons super larges( et très grand en longueur la plupart du temps c pr ça ke j'me casse souvent la gueule ac lol)et un débardeur large aussi..

Sexx :p
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4061 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (97)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:50 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

C'est souvent des vieilles fringues que j'ai adoré mais que je peux plus porter car soit c'est trop grand et élargi de partout, et mes pantalons fétiches arrachés entre les cuisses...

Une préference pour une vieille veste en laine toute bouloché de zom qu'il devait porter y'a 15 ans : immonde mais jmy sens tres bien!!

Et au pied une paire de chaussette me suffit, les pantoufles jsuis pas Fan!
^

ptite-lilith
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

poitiers

Inscrite le 07 Aoû 2005
791 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:52 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

euh...rien! Embarassed
avec un peignoir de temps en temps! rien de tel pour exiter mon zom! Rolling Eyes
^

oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1646 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:56 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

je mets facilement des fringues achetées 3 francs 6 sous (ça fait dinosaure de parler comme ça) au marché. Par exemple, une robe achetée moins d'un euro. Pour les sous-vetements, bah c'est selon l'humeur!
^

PouletteBBQ
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Québec, Canada

Inscrite le 27 Juin 2006
1654 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 20:01 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Et bien moi je suis robe d'intérieur, jaquette en flanelle l'hiver ou pyjama ... sans sous-vêtements ... ils prennent le bord dès que je rentre à la maison Laughing
^

GeorgeMichael
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris

Inscrite le 31 Juil 2006
296 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:23 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Dès que j'arrive chez moi je me désabille : je reste en culotte et je mets un débardeur, et si j'ai froid je rajoute mon vieux gros pull en laine que j'adore trop. Il m'arrive aussi de porter une nuisette et un bas de pyjama.
^

Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Nowhere

Inscrite le 22 Juin 2005
933 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:36 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Comme d'hab : tee shirt coloré, jean's diesel and co., converse ...
^

chouchoune086
Vlr Nomade
Vlr Nomade

poitiers

Inscrite le 24 Juin 2006
100 mess
MessageSamedi 2 Septembre 2006 22:19 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

Et bien moi je met un vieu short que j'ai depuis au moins dix ans et qui est toujours et encore trop large mais qu'est-ce-que je suis bien dedans... il est plein de trous mais j'adore !! Embarassed
Pas trés sex pour mon homme, mais bon... du moment qu'on est bien ! Wink
++
^

nawak
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 18 Jan 2006
172 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 22:21 Que portez vous pour rester chez vous ? Répondre en citant ce message

En journée, pantalon style détente (maille comme pour le training mais façon pantalon, j'me comprends Embarassed ), t-shirt et gilet. De façon à être présentable au cas où, mais confort optimum !

En soirée, bas de pyjama, petit tshirt, chaussette de fitness ( vous savez, celles qui godillent sur les chevilles ).

Où alors, pour les soirées muy caliente, la petite nuisette noire qui lui fait un effet OOUUAAHHOOUU !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

que portez vous pour dormir?

Que faites vous pour rester en forme ?

Vous portez quoi pour ne rien faire ?

Que portez vous comme veste pour l'automne?

Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ?

où achetez vous vos pyjamas ?.... si vous en portez (lol)

Vous portez des lunettes ou pas ?

Que portez-vous aujourd'hui?

portez vous des talons ?

Que portez-vous aujourd'hui ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !