Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 18:53 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

Bonjour

Voilà bien une année que j'ai les ongles dédoublés. J'ai tout essayé pour y remédier mais rien à faire... c'est désespérant... Confused
En parcourant le net j'ai trouvé le site de cette marque de soin pour ongles (et qui fait d'autres produits également, visage, corps, mains, etc.) :

Mavala International (sélectionner le bouton qui dit "bienvenue" pour entrer Wink)

Le site est vraiment très intéressant Smile, on peut notamment choisir le type de problèmes qu'on a avec ses ongles, et il nous donne le meilleur traitement possible. J'ai donc trouvé ce qui pourrait aider mes ongles à aller mieux...

Mais le souci c'est qu'il n'y a aucune indication sur les endroits où sont vendus leurs produits...
Donc est-ce que quelqu'un ici a déjà eu l'occasion d'acheter des produits Mavala, et si oui, où ? en pharmacie ? parfumerie ? autres ?

Merci d'avance de vos réponses, car je désespère de retrouver un jour des ongles solides...
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:09 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

Oh ^^ j'ai eu des vernis Mavala. Je les ai acheté en pharmacie, pour ma part Wink
^

babybaby
Vlrnaute
Vlrnaute

38 ans
sud

Inscrite le 11 Mai 2005
582 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (24)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:27 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

je confirme pharmacie Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 19:50 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

Merci pour vos réponses les filles Very Happy
Mais finalement, Deadoll m'a donné un lien super qu'elle a trouvé ! Les produits pour ongles Mavala sont disponibles à Séphora ! Ici :

http://www.sephora.fr/browse/brand_hierarchy.jhtml?brandId=MAVAL&cm_mmc=Search-_-Google-_-Marques-_-Mavala

C'est super, je peux même les commander directement sur le net Very Happy

Merci à toutes ! Je reviendrai vous dire ce que ça donne comme résultat Wink
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21388 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageSamedi 2 Septembre 2006 21:51 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

Pharmacie et surtout en parapharmacie et parfois aussi dans les monoprix (rayon para).
Je suis une fan du diluant maval qui permet de ralonger la durée de vie des vernis avec 1 goutte ou 2, sans mettre de dissolvant qui lui fou en l'air le vernis.

Leur emollient aussi est super Wink
^

mathildadada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Toulouse

Inscrite le 15 Nov 2005
147 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 0:02 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

tu les trouveras dans de nombreuses parfumeries: sephora et nocibé entre autres!
bisous la miss Wink Wink
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Angers

Inscrite le 07 Nov 2005
7777 mess

Vêtements
A vendre (73)
Vendus (184)
MessageSamedi 9 Septembre 2006 16:12 Soins pour ongles 'Mavala'... où les trouver ? Répondre en citant ce message

merci merci pour vos réponses Smile finalement, j'en ai trouvé aujourd'hui aux Galeries Lafayette qui avait toute la gamme Wink

j'ai pris de quoi faire un traitement "de choc" (comme préconisé sur le site de Mavala pour les ongles dédoublés) :

- un durcisseur d'ongle qui va re-sceller les différentes couches de l'ongle
- une base hydratante pour une protection supplémentaire avant la pose de vernis
- une crème nourrissante à appliquer tous les jours sur la racine et la surface des ongles

je suis contente Smile depuis le temps que mes ongles vont pas bien !
j'espère que ça va les "requinquer"... je vous dirai ce que ça donne, comme promis Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

4 soins pour les pieds neufs + 1 crème pour les mains

des soins pour un ventre un peu + ferme?

les produits et soins pour le buste?

soins pour se faire plaisir

Quels produits de soins pour les nouveaux nés ?

Soins du visage et hygiène corporelle pour hommes

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Et pour vos ongles de pieds ?

Le clavier mauvais pour les ongles !

solutions pour ongles mous, déformés ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !