MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help... Recherche Bague en Bois

50 ans Lille 290
Hello tous le monde !

Peut-etre pourrez vous m'aider, je suis à la recherche de bague en bois... quelqu'un sait ou je peux trouver (mon bonheur) ?
Merci par avance.
25680
J'en ai vu sur les marchés pleins.

Tup ourrais peut-être préciser le modèle que tu recherches et dans quel coin tu es ?
38 ans paris 667
bin je sais pas dans quel coin t'es mais je sais qu'au marché de clignancourt (Les puces de saint ouen quoi, à Paris :mrgreen: ), y'en a des très sympa, notamment en coco, pas cher du tout.
plusieurs coloris, TOUTES les tailles (du doigt-alumette au pti boudin), plusieurs formes...
a+
50 ans Lille 290
Coucou !

Merci de vos réponses... je suis de Lille, j'ai regardé hier à la braderie, j'en ai pas trouvé... sur le marché non plus, ou alors des petites tailles... pour les doigts très fin...

Sinon pour les modèles, j'en recherche pas de précis, toutes formes pourraient convenir.

Je cherche également les boucles d'oreilles en bois, mais ca pas de soucis on en trouve sur ebay :o)
5030
celle ci sur ebay

Jal trouve sympa, quoique un peu cher (10 euro avec frais de port) mais l'avantage c'est que y'a plusieurs tailles dispo!!

http://www.womenofafri...rg/woaboutique/export/p74.html
Mais y'a aucune indication de tailles!!


Perso j'en avais trouvé dans un marché de bord de mer pour 1 euro! Avec pleins de choix de couleurs et de tailles!
50 ans Lille 290
Oui il est vrai qu'elle est sympa, c'est vrai aussi que c'est un peu cher mais comme tu dis, y'a plusieurs tailles... si je trouve rien d'autres en faisant quelques boutiques sur Lille je me laisserais peut-etre tenté par celle-ci.

Sinon j'ai trouvé aussi le site que tu indiques, mais effectivement aucune mention de taille...

Merci encore pour vos réponses, c'est sympa :o)
B I U