Tricot : problème de taille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 10:26 Tricot : problème de taille Répondre en citant ce message

Voilà, je m'explique, j'ai commencé un pull l'été dernier (2005) que j'ai quasi fini, il me reste une 1/2 manche et la capuche, le problème, c'est que je l'ai tricoté en 54, ma taille à l'époque et que je fais du 46/48 .
Auriez-vous un truc pour le diminuer ? Je n'aimerais pas le gacher car il me plaît toujours beaucoup .
^

valentine200
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Auneau (28)

Mes vêtements :
Vendus (31)
MessageDimanche 3 Septembre 2006 14:04 Tricot : problème de taille Répondre en citant ce message

Salut,

Et bien, vu la différence de taille...
je pense que la seule solution c'est de détricoter et recommencer...

Je suis désolée pour toi
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageLundi 4 Septembre 2006 15:14 Tricot : problème de taille Répondre en citant ce message

Finis-le et vends le pour te racheter de la laine. Ou alors mets une ceinture.

Moi j'ai plusieurs pulls commencés trop petits et pour lesquels il faudrait aussi que je fasse quelque chose Embarassed Embarassed Embarassed
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageMardi 5 Septembre 2006 0:20 Tricot : problème de taille Répondre en citant ce message

Merci pour les conseils, je n'ai )pas envie de le détricoter car il y a 2 laines, 1 chinée, 1 unie et des motifs ! Alors le refaire ! Crying or Very sad Je crois que je vais suivre le conseil d'Androméda, le finir et le vendre, d'ailleurs, j'ai tout 1 carton de laine en réserve, donc je pourrais commencer 1 nouveau juste après Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Probléme : tricot : écharpe

Modèles de tricot grande taille

Recherche model de gilet en tricot taille 50

tricot= pas rigolo!!!!!!!!

Patron tricot

qui a la passion du tricot ?

Apprendre le tricot ?

Patron tricot

comment arrêté mon tricot?

Recherche modèles de tricot

mag blogs forums Bav