MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c mieux quoi? brassière ou soutien-gorge

L
41 ans 49
C mieux de prendre quoi pour faire du sprt quand on n'a pas une toute petite poitrine :lol: un soutien gorge de sport ou une brassière? Je demande ça  
car une brassière, je sais pas si c'est vraiment efficace quand on fait du 100D :? Il me faudrait le meilleur rapport entre le soutien, au niveau de la transpiration et du prix...
35 ans Essonne (91) 59
Achète un soutif spécial sport , c'est plus pratique ! Ca bouge pas dans tous les sens !! lol , nan mais sérieusement moi je te conseille ça , c'est vachement pratique ! ;)
38 ans paris 667
pareil
la brassière va les compresser, tandis que le soutien gorge sport les maintient...beaucoup mieux pour ta poitrine, et bien plus confortable pendant le sport (pas de transpiration excessive, moins de mouvement de la pointrine, mouvements des bras facilités)
C'est ce que j'utilise perso, et c'est plus pratique
le soutif!!!
L
41 ans 49
Bon alors à l'unanimité, j'opte pour le soutif. Il ne me reste plus qu'à le choisir, je vais voir ça dans l'aprèm.
48 ans 10768
dans une brassière tes seins se rapprocheraient et "balloteraient" dans tous les sens... bref, aucun soutien, donc à éviter ;)
dans un soutien gorge, ils sont "calés" et "séparés, c'est beaucoup plus confortable et tu peux bouger sans problème ;)
L
41 ans 49
OK, je vais faire comme ça. Merci les filles pour ces précieux conseils :lol:
50 ans Paris 426
Il existe des brassières de sport aussi :o

Moi aussi je fais du 100D, et pour les arts martiaux je veux que tout soit tenu que rien ne bouge, ben pour avoir testé différents modèles je ne trouve rien de mieux que la brassière... ... de sport ;)

(modèle gris et noir de chez Shok Absorber, un peu cher mais c'est le seul qui tient les Adidas and Co ça ballote quand on saute)
38 ans région parisienne 1309
kamae a écrit:
Il existe des brassières de sport aussi :o

Moi aussi je fais du 100D, et pour les arts martiaux je veux que tout soit tenu que rien ne bouge, ben pour avoir testé différents modèles je ne trouve rien de mieux que la brassière... ... de sport ;)

(modèle gris et noir de chez Shok Absorber, un peu cher mais c'est le seul qui tient, les Adidas and Co ça ballote quand on saute)


tout à fait d'accord avec toi ! ;)

je me suis achetée la meme que toi pour le judo, et j'ai pris mon temps pour choisir car :

1) j'aime pas les armatures quand on fait du sport
2) j'aime pas quand ça ballote !!!
3 ) j'aime bien quand les bretelles sont croisées dans le dos (ça évite d'avoir à les remonter toutes les 5 min !)
B I U