piercing arcade

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
caro21
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 21

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 16:42    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

bonjour a toutes et a tous

je voudrais savoir au bout de combien de temps on se rends compte que notre piercing a l'arcade va est regeté?

Car je m'en suis fais faire un mercredi dernier , le pierceur ma dis que j'avais la peau épaisse et que que pourrais faire un rejet!!!!

Pour l'instant tout se passe bien je fais les soins qu'il faut il est un petit peu rouge et sa fait de petite croute et sa c'est normale mais je n'ai pas mal je le sens memepas !!!

merci de vos reponses et a tres bientot
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Metz (57)

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:21    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

Le rejet ben tu te rend compte que ton piercing perd des millimètre, que la peau devient de plus en plus fine.
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 21:51    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

le mien a rejeté au bout de 2 ans
^
Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Dimanche 3 Septembre 2006 22:50    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

ca fait 4 ans et demi que j'ai le mien et il se porte tres bien Smile
^
caro21
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 5 Septembre 2006 23:31    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

merci a vous pour vos reponse mais j'en ai encore une autre
sa va faire une semaine que je l'ai fais est ce que c'est normale que par moment sa me gratte??? est ce que c 'est la cicatrisation???
merci encore pour vos reponse
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 8:31    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

Oui c'est normal, toute "plaie" gratte quand elle cicatrise.
^
caro21
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 29 Octobre 2006 23:00    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

j ai un petit soucis j ai mal au niveau de mon piercing a l arcde quand je fronce les sourcils et que je le touche est ce normale ou et ce que je vais faire un reget?
c est vrai que ses dernier temps je l ai toucher pas mal car je voulais le changer mais j ai pas pu car il st trop serré donc je vais devoir retourner voir mon perceur
merci de vos reponses
^
Sushi57
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 9:13    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

Tu as répondu toi même a ta question.
Arrête de le tripoter, n'essaye pas de retirer ton bijou, va voir ton pierceur pour ca.
En le touchant tout le temps tu l'irrite et freine la cicatrisation.
^
Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 18:47    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

j ai fait le mien fin 2004 a l arcade,ben je m apercoie depuis quelques temps que je le rejette,j en suis toute Crying or Very sad
^
nemesis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le puy (43)

MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 18:59    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

oui c'est un endroit tres fragile
et comme certaines moi j'avais fait l'erreur de le toucher trop souvent
laissez le bien cicatriser, evitez au max les coups
mais avant de penser rejet regardez bien la cicatrisation et soignez le bien Wink
puis si jamais vous avez trop mal, ou vous etes inquietes hop retour chez le pierceur, y'a rien de mieux pour etre sure qu'y'a pas de reel probleme ou de rejet Wink
^
Angelfa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montréal, Québec

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 20:47    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

Quand j'ai fait percer mon arcade, le perceur m'a dit que 80%(ou pas loin) de ces piercings étaient rejetés au bout de 2 ans. Mais il faut pas paniquer non plus. Tu es en période de guérison, c'est normal que ce soit inconfortable et tu dois éviter le plus possible d'y toucher directement avec les doigts, encore plus d'essayer de l'enlever!

Le mien a mis du temps à guérir et j'ai même fait des infections. Dans ce cas-là, il faut vite aller voir ton perceur si ça ne passe pas ou que ça empire après quelques jours(si c'est vraiment trop sérieux, il va te suggérer d'aller voir un médecin). Prise en charge à temps et bien soignée, une infection n'est pas trop grave.

Ce que je te dis peut être inquiétant, mais je crois que pour l'instant, tu t'en fais trop(et c'est normal si c'est ton premier piercing!). Tout ce que tu décris est probablement dû au fait que tu le tripottes Razz Alors contente-toi de regarder et de nettoyer régulièrement(comme te l'a suggéré ton perceur), tout devrait bien aller Wink
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 21:00    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

pareil que les autres, on ne chipote pas, on fait les soins comme recommandé par le pierceur... c'est normal que cela soit rouge que cela grattouille...

faudra faire gaffe quand tu voudras te maquiller ensuite mais ne va pas le changer... attends 3mois pour le faire c'est plus sûr!
^
77ben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 12:57    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

slt tlm Smile
je me suis fait percer à l'acarde il y a 2 mois... Mais je n'arrive pas à le retirer Crying or Very sad
le problème c'est que j'habite dans le 77, et que je me suis fait percer dans Paris 11e.
Est-ce que je suis obligé d'aller chez mon perceur???
Dernière ptite question ^^ : c'est la bille du haut ou celle du bas qui se retire ??? Confused
merci d'avance Wink
et bonne chance a caro pour son piercing Razz Wink
^
Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (118)
Vendus (508)

MessagePosté le: Dimanche 13 Mai 2007 13:16    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

normalement les deux billes se devisent...

pkoi veux tu deja le retirer ?

en tout cas,avant de le faire lave toi bien les mains et desinfecte le nouveau bijou...

et mefie toi,apres si peu de temps et mm en general de toutes facons,cet endroit se referme tres vite...

moi,je ne le retire que le temps de nettoyer l endroit et de changer de bijou si besoins ou envie...

mon frere a vu le sien se refermer en une apres midi Confused
^
77ben
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 77

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007 18:24    Titre: piercing arcade Répondre en citant ce message

Merci nefertiti Very Happy Very Happy Very Happy

Avez vous un nom d'un bon désinfectant Question Question Question Je dois nettoyer et le nouveau piercing et les trous (dans ma peau) Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question

merci d'avance Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)